Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas
-
Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?
Niveau foot pur, c'est clair que c'était une très bonne qualité le nom qui circulait.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
SALA je pensedjej a écrit :vous parlez de qui?
-
Oui et si c'est pas possible, on fait quoi ? On se lamente et on chiale ? Sala c'était une très bonne idée, si c'est pas possible c'est pas possible, c'est comme ça. Et encore certains n'auraient pas été contents de Sala, suffit de lire le topic qui lui était consacré.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
la ou c'est dommage, c que l'entraineur d'Orléans en national sur son premier pret, ce n'était pas lachuer ?
yavait pas moyen de donner l'info avant qu'il parte à Niort
?
yavait pas moyen de donner l'info avant qu'il parte à Niort

-
Zemia
Peut-on envisager une arrivée de Andriastima en doublure d'un autre attaquant ?
Imaginons que Haller et Viale trouvent mieux ailleurs...
[/dream]
Imaginons que Haller et Viale trouvent mieux ailleurs...
[/dream]
-
Non pas forcément sala, un attaquant expérimenté ayant déjà fait ses preuves.
-
Zemia
Plus bandant que Andriastima ? Un peu exagéré...coriace a écrit :c l’exception qui confirme la règle...et encore comparé un mec qui soit disant 'explose' a 30 et l'autre a 25, c moyen...Heureusement qu'on ne raisonne pas systématiquement comme ça, sinon y'aurait du monde qui passerait au travers :
http://www.lequipe.fr/Football/Football" onclick="window.open(this.href);return false; ... 27285.html
Si on ne tient pas compte de ses deux dernières saisons, fallait surtout pas le prendre à l'époque tellement ses stats étaient bidons.
Bref c exactement le même profil que viale, rien avant 2 bonnes saisons à 30 piges...et encore viale jouait en L2 de manière récurrente..
Mais bon ce sont les mêmes que l'année dernière au mois d'aout qui vont m'expliquer que je n'y connais rien au ballon et que c bien l'attaquant d’expérience avec 2 fois 10 buts que l'on a besoin...l histoire est un éternel recommencement....
ps : il y avait un nom très intéressant qui circulait et c'était autrement plus bandant et plus fort niveau foot que cette obscure joueur des lusitanos....
-
-
Bah donne le nom...Mrmatt58 a écrit :Non pas forcément sala, un attaquant expérimenté ayant déjà fait ses preuves.
-
C'est quoi ces pseudos cachoteries ?Mrmatt58 a écrit :Non pas forcément sala, un attaquant expérimenté ayant déjà fait ses preuves.

autant doner le nom direct, ça évite 3 pages de commentaires inutiles, non?
Ils n'en savent rien tout simplement. Moi aussi j'ai entendu des noms circulés, mais on s'en fou des noms qui circulent. Ce qui compte c'est ce qui est possible puis acté.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
et puis, c'ets surtout ce que ça donnera sur le terrain qui nous intéresse. Si c'est pour recruter un LLUBOJA, un CISSE ou autre qui ne met pas un pied devant et qui est toujours blessé, préfère avoir un ANDRIATSIMA, ou autre, qui va se bouger et jouer
-
Ljuboja qui ne met plus un pied devant l'autreloic03 a écrit :et puis, c'ets surtout ce que ça donnera sur le terrain qui nous intéresse. Si c'est pour recruter un LLUBOJA, un CISSE ou autre qui ne met pas un pied devant et qui est toujours blessé, préfère avoir un ANDRIATSIMA, ou autre, qui va se bouger et jouer

-
coriace
je ne sais pas quels noms tu as entendu circulé...car ca ne circule pas justement puisque a part les rumeurs ici, aucun autre joueur n'a été contacté pour l'instant.Ils n'en savent rien tout simplement. Moi aussi j'ai entendu des noms circulés, mais on s'en fou des noms qui circulent. Ce qui compte c'est ce qui est possible puis acté.
A part 1 attaquant qui a été contacté et une propal lui a été formulé sans aucun retour pour l'instant.
Et franchement a choisir, j'aurais préféré plutot que cette obscure attaquant des lusitanos.
-
et pourquoi ne pas dire le nom tout simplement? 

-
Ca tu n'en sais rien.auxerreman87 a écrit :Ils n'en savent rien tout simplement. Moi aussi j'ai entendu des noms circulés, mais on s'en fou des noms qui circulent. Ce qui compte c'est ce qui est possible puis acté.
Mais on voit bien que chaque personne qui balance un nom se fait dégommer, encore plus si ça ne se fait pas, on le voit avec Hugo par exemple, et d'autres personnes qui ont cité des noms.
Alors je ne balance pas de nom, et c'est pas car le joueur suivi était plus expérimenté qu'il aurait apporté plus de garantie, ça seul le terrain aurait pu le dire.
Le succès quelques années auparavant n'apporte pas le succès de cette année.
Après rien n'empêche de dire que niveau technique c'était très bon.
-
Non matt, tu sais bien qu'il y a des personnes qui sont expertes dans le n'importe quoi et d'autres pour lesquelles la crédibilité est plus importante.
C'est juste dommage de dire : "je sais mais je ne vous dit pas"
C'est juste dommage de dire : "je sais mais je ne vous dit pas"
-
Why i love you, i don't know why but i love you
c'est juste pour citer des joueurs qui sont excellents mais sur la fin. LUBOJA, sa hargne fait qu'il arrive à se montrer dans un match mais ça devient de plus en plus difficile pour lui. Rien d eperso sur lui car je l'ai toujours apprécié
-
coriace
pour l'instant rien n'est fait, il sera temps de donner le nom quand le lusitanos serait embauché.et pourquoi ne pas dire le nom tout simplement?
Car je ne crois pas que l'on recrutera deux attaquants...enfin j'en suis sur en fait.