ça me rappelle "Coup de tête"

Bébert tout jeunot, la praline de Cuperly et les célébrations de but très 70s.
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=Kf-gvO5YKrU[/BBvideo]
Je me sens quand même privilégié d'avoir connu ces émotions en direct. Quelle belle époque
Rectification anachronique. Il y avait du N'gom dans notre Benjani.fredeau a écrit : 22 avr. 2020, 22:31 Je viens de me regarder la finale de Coupe de France 1983 (PSG-Nantes).
Je trouve qu'il y avait du Benjani dans ce Michel N'Dom.![]()
Les supporters assis sur les tableaux d'affichages à 6m de hauteur. Put... aujourd'hui tu pètes un coup de travers t'es interdit de stade.Le Milan a écrit : 15 avr. 2020, 19:35 Oh purée, la tronche de Gilbert Gress... les années 70, c'était un look à part.
Idem pour les célébrations de but en effet. J'avais déjà remarqué ça : les sauts avec les bras en V, poings fermés, jambes repliées c'est assez typique !
J''en ai vu une bonne partie aussi, ça dribblait à l'époque ! Je sais pas si c'est le marquage individuel qui permettait ça mais en tout cas c'est un regal ce genre de match pour le spectateur.fredeau a écrit : 22 avr. 2020, 22:31 Je viens de me regarder la finale de Coupe de France 1983 (PSG-Nantes).
a l'epoque, il y avait les meilleurs joueurs francais, et bcp d'excellent africains des anciennes colonies.nikolah66 a écrit : 23 avr. 2020, 18:09J''en ai vu une bonne partie aussi, ça dribblait à l'époque ! Je sais pas si c'est le marquage individuel qui permettait ça mais en tout cas c'est un regal ce genre de match pour le spectateur.fredeau a écrit : 22 avr. 2020, 22:31 Je viens de me regarder la finale de Coupe de France 1983 (PSG-Nantes).
La percée de Mustapha Dahleb en fin de match![]()
Luis Fernandez etait aussi insupportable sur un terrain qu'à la TV.