Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla

Messagepar Leonidas » 30 juin 2015, 11:55

[infos]Le nouveau latéral gauche de l’AJA, âgé de 21 ans, est un novice en Ligue 2

Image
Salimo Sylla a passé sept années au centre de formation de l’Estac.? - photo jérémie fulleringer

Débutant en Ligue 2 avec cinq apparitions en fin de saison dernière avec Troyes, où il a été formé, Salimo Sylla, 21 ans, est le pari de l’AJ Auxerre au poste de latéral gauche.
Son arrivée route de Vaux sans tambour ni trompette, son 1,70 m tapi dans l'ombre des recrues phares que sont Zacharie Boucher et Gaëtan Courtet, correspond bien à son caractère. Garçon discret, Salimo Sylla arrive tout de même de Troyes avec un titre de champion d'une Ligue 2 qu'il a découvert lors de cinq des six dernières journées.

Premier choix à gauche devant Boto et Fontaine
Si ses débuts se sont déroulés sans fausse note, l'Estac, où il a effectué sa préformation et sa formation, ne lui a proposé de rester que sous contrat amateur. Mais à vingt-et-un ans, le Champenois de naissance voulait entrer de plain-pied dans le monde pro. « Je cherchais à rester en L2. Quand Auxerre est venu, je n'ai pas hésité », raconte Sylla. « C'est un club avec un bon projet, et où je pourrais avoir du temps de jeu, si je suis bon. »

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 01930.html[/infos]

Jubal

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar racahout » 02 juil. 2015, 21:49

On ne parle pas beaucoup de ce joueur mais ne serait ce pas notre meilleur coup du mercato ? La défense est tellement importante en Ligue 2

Invité

Messagepar Invité » 02 juil. 2015, 21:50

personne ne le connait en fait :mrgreen:

Jubal

Messagepar racahout » 02 juil. 2015, 21:55

Awana, Sylla, Boucher :on a bien remanié notre secteur défensif si mauvais. Avec l excellent Puyg, ca peut être interessant. En revanche devant Courtet et Diara ca me semble faible pour monter en L1. Esperons un recrutement d un gros joueur

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 02 juil. 2015, 23:45

Sylla, je l'ai vu jouer 70 min contre Nîmes.
Il ne m'a pas particulièrement marqué.
Mais son remplaçant (Carole qui a été remis à son poste à gauche) a été largement plus en vu en 20 min notamment sur ses apports offensifs.
Après, Carole était le titulaire et Sylla sur le banc donc logique les différences.

Jubal

Messagepar jon89 » 08 juil. 2015, 09:52

Apparemment il doit passer un examen aujourd'hui car il a ressenti une douleur aux ischios.

Jubal

Messagepar Francomex » 09 juil. 2015, 00:20

L'AJA et les blessures de début de saison : Acte 1, scene 1 !

Jubal

Messagepar mitch6 » 09 juil. 2015, 08:05

A t on des news? Car avec la blessure de fontaine on aurait plus d arriere gauche!

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 09 juil. 2015, 10:42

On a boto.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 10:53

pas assez dominant, d'ailleurs il ne faut pas oublier qu'il n'était que U19 il y a encore 1 mois et demi

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 09 juil. 2015, 10:57

Il a pas fait la saison en CFA2, Boto ?

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 09 juil. 2015, 11:50

une question peut etre idiote mais si boto se blesse on fait comment ya qui en arriere gauche en reserve ?

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 09 juil. 2015, 11:54

Aguilar? Avec Casteletto à droite

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 09 juil. 2015, 11:59

Il y a aussi Charles Saw Afriye en B qui peut dépanner, JLV peut aussi repositionner Bouby en latéral, poste qu'il avait occupé un moment à Nîmes il me semble.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 12:01

oui et après tu peux meme mettre Casteletto à gauche en faisant entrer dans la défense Ndong (ou mettre directement ce dernier à ce poste)

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 juil. 2015, 12:04

threeizy a écrit :oui et après tu peux meme mettre Casteletto à gauche en faisant entrer dans la défense Ndong (ou mettre directement ce dernier à ce poste)
C'est plutôt Aguilar qui serait à gauche comme contre Nancy je pense.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 12:43

ben oui c'est ce que j'ai mis et que donc qu'après Aguilar il y a encore Castelletto et Ndong qu'on peut toujours placer

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 juil. 2015, 13:45

Ce n'était pas très clair excuse moi

Jubal

Messagepar Autricum » 09 juil. 2015, 14:14

Baby n'avait pas été pris pour sa polyvalence sur le couloir gauche à l'époque ?

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 09 juil. 2015, 14:28

ça peut être une solution sympa ouai ! Mais il est assez bon défensivement ?