Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏅 JO Tokyo 2021

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar fandeRUUD » 05 août 2021, 14:49

Nico Batum :coeur: :coeur: :coeur:

:amen: :amen: :amen:

Messagepar Julien » 05 août 2021, 14:49

Ce contre d'anthologie de Batum !!!

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 05 août 2021, 14:52

Quelle fin de match, le nombre de contre de Batum depuis le début des JO !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 05 août 2021, 14:58

C'était un chouette match ? Car j'avoue que des 3 sports collectifs, le basket est celui qui m'attire le moins.

Messagepar Kirua » 05 août 2021, 15:29

Fulanesque a écrit : 05 août 2021, 14:52 Quelle fin de match, le nombre de contre de Batum depuis le début des JO !
Et c'est dans la continuité de sa fin de saison nba, il s'est découvert une force dans ce domaine.

Il est entrain de mettre un second souffle dans sa carriere que personne n'a vu venir, gros parcours, maintenant les ricains !

Messagepar fandeRUUD » 05 août 2021, 15:38

Et le volley en finale aussi :super:

Place aux femmes demain !!!

Messagepar Goupil » 05 août 2021, 15:50

3/3 pour les finales chez les hommes
Le plus dur reste à faire !!
Et niveau TV, il va y avoir embouteillage :)

Hand : France-Danemark
Basket : France - USA
Volley : France - Comité olympique Russe

Sur ces JO, l'EDF de Hand a fait le job et géré pour arriver là où on l'attendait.
L'EDF de Basket a commencé fort face aux USA. Espérons qu'ils finissent de la même manière mais ça a été tendu contre la bande à Doncic.
Et que dire de l'EDF de Volley qui revient de très très loin en qualif' et a réellement commencé son tournoi en retrouvant son jeu dans les matchs à éliminations direct.
Ça fait 3 médailles en +, espérons un triplé en OR.

Maintenant les filles du Hand et du Basket ont la pression !

Messagepar Kirua » 05 août 2021, 15:54

Goupil a écrit : 05 août 2021, 15:50 Et niveau TV, il va y avoir embouteillage :)

Hand : France-Danemark
Basket : France - USA
Volley : France - Comité olympique Russe

Mon sommeil aurait préféré que les 3 matchs aient lieu en même temps :aille2:

Messagepar Julien » 05 août 2021, 15:59

Rigil a écrit : 05 août 2021, 14:58 C'était un chouette match ? Car j'avoue que des 3 sports collectifs, le basket est celui qui m'attire le moins.
Chouette match car serré, irrespirable, avec un enjeu monstre, des ascenseurs émotionnels et quand tout semblait perdu, une action qui va devenir légendaire nous offre une place en finale à la dernière seconde.

Messagepar fandeRUUD » 05 août 2021, 17:06

Aucune finale ne sera facile.
La France n'est nulle part favorite.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 août 2021, 17:09

et comme l'a dit Evan Fournier "et cette fois il n'y a pas interet qu'on nous coupe pour mettre de l'equitation" :hehe:

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 05 août 2021, 17:19

Friend Zone a écrit : 05 août 2021, 17:09 et comme l'a dit Evan Fournier "et cette fois il n'y a pas interet qu'on nous coupe pour mettre de l'equitation" :hehe:
:rofl:

T'as noté pour regarder sur le site internet de je sais pas quoi ?

Messagepar fandeRUUD » 05 août 2021, 17:21

Friend Zone a écrit : 05 août 2021, 17:09 et comme l'a dit Evan Fournier "et cette fois il n'y a pas interet qu'on nous coupe pour mettre de l'equitation" :hehe:
L'équitation est terminée, mais la finale d'escalade et les demi de lutte -67kg femme passeront en priorité :super: :coeur:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 août 2021, 18:29

Jean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 17:19

Non je n'ai pas noté mais je vais chercher avant, car la derniere fois enervé par cet escrime qui arrivait en plein
milieu de match j'ai tout envoyé valser dans ma chambre

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 05 août 2021, 19:45

Regain d'intérêt en ce qui me concerne pour la fin de ces JO (merci les sports co). Ce serait tellement beau de faire le triplé, mais ça va être compliqué.
Bravo aussi à Kévin Mayer qui s'est arraché pour l'argent et à Mr le Karatéka (je ne sais plus son nom) pour sa médaille d'or.

Messagepar Mrmatt58 » 05 août 2021, 19:46

Friend Zone a écrit : 05 août 2021, 18:29
Jean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 17:19

Non je n'ai pas noté mais je vais chercher avant, car la derniere fois enervé par cet escrime qui arrivait en plein
milieu de match j'ai tout envoyé valser dans ma chambre
Modifier Supprimer le message Rapporter le message Citation
Faut apprendre à gérer ses nerfs et la frustration dans ce cas ;)

Messagepar Rominet » 05 août 2021, 20:29

pwaaa cette dernière action de légende de Batum !!!! Quel kiff !
Avec les commentaires qui vont bien (pas ceux de france tv où les mecs dormaient c'est pas possible) : "C'est la justice de Batman" :hehe: :hehe:

Messagepar Walmour » 05 août 2021, 21:19

Maestro a écrit : 05 août 2021, 19:45 Regain d'intérêt en ce qui me concerne pour la fin de ces JO (merci les sports co). Ce serait tellement beau de faire le triplé, mais ça va être compliqué.
Bravo aussi à Kévin Mayer qui s'est arraché pour l'argent et à Mr le Karatéka (je ne sais plus son nom) pour sa médaille d'or.
Je vois bien les volleyeurs être champions d'olympique, pour le Hand et le Basket, va falloir sortir des matchs parfaits contre les deux meilleures équipes du monde dans leur domaine. Je suis pas un grand expert du Hand, mais je crois que le Danemark est injouable depuis quelques années.

Mais quand même quelle journée pour le sport français !

Messagepar Walmour » 05 août 2021, 21:22

Jean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 08:35 ouais enfin l’équipement à toujours été un axe important pour l’amérioration des performances sportives (je ne dis pas que c’est bien ou mal, mais les cyclistes ne courrent pas avec les vélos de poulidor ou de jalabert)
Pour le coup ta comparaison n'est pas bonne car personne va se taper un délire à comparer les performances de Poulidor à celle de Pogacar. Le cyclisme n'est pas un sport de record.

Alors que là, on nous dit que la performance du norvégien est historique et marque une rupture dans l'histoire de son sport. Mais s'il court 1 sec plus vite que tout les autres car il a des chaussures beaucoup plus performantes, ça relativise quand même l'impact de sa performance selon moi.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 05 août 2021, 21:45

Walmour a écrit : 05 août 2021, 21:19
Maestro a écrit : 05 août 2021, 19:45 Regain d'intérêt en ce qui me concerne pour la fin de ces JO (merci les sports co). Ce serait tellement beau de faire le triplé, mais ça va être compliqué.
Je vois bien les volleyeurs être champions d'olympique, pour le Hand et le Basket, va falloir sortir des matchs parfaits contre les deux meilleures équipes du monde dans leur domaine. Je suis pas un grand expert du Hand, mais je crois que le Danemark est injouable depuis quelques années.

Mais quand même quelle journée pour le sport français !
Exact, le Danemark au hand et les USA au basket c'est un peu le même combat qui nous attends, mais pas imprenable,
Au volley, on a déjà plus de chance

En attendant, demain nos féminine sont plutôt favorite, mais attention au Japon au basket, toujours compliqué de battre le pays hôte