Ses entrees avant l'om avaient ete bonnes, j'ai meme trouve que pelissier avait mis trop de temps a le titulariser quand on voyait ce que produisaient les autres.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 14:48BlauwKwak a écrit : 27 août 2026, 14:45 Il a quelque chose, cela aurait pu fonctionner en L2 s'il avait été épargné par les blessures. Mais aujourd'hui, il a un jeu trop stéréotypé pour la L1 et il n'a jamais été réellement impactant lors de ses entrées à l'exception de son but face à Nice.
Je pense que jouer en L2 lui serait bénéfique. Et s'il pouvait rester à Nantes tant mieux pour tout le monde.
Son but face à Nice et sa 1iere mi temps contre l'OM lan dernier je crois (avant de se blesser ?), ça fait leger pour continuer à lui faire confiance.
[Joueur] Attaquant : Lasso Coulibaly, prêt à Viborg (DAN)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly vers Nantes ?
- Jubal
Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
Que des centres au troisième poteau ou en tribune 1 seul but zéro passes décisifs pas technique
Que des centres au troisième poteau ou en tribune 1 seul but zéro passes décisifs pas technique
- Andrzej Szarmach
T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:23 Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
il est vif, alors c'était plus impressionnant que bcp d'autres de nos joueurs, mais ça reste malheureusement limité.
c'était un pari, la blessure n'a pas aidé, ça n'a pas fonctionné.
joueur très brouillon
c'était un pari, la blessure n'a pas aidé, ça n'a pas fonctionné.
joueur très brouillon
- Jubal
Meilleur que Sina quand même faut aller faire un tour chez l ophtalmo .fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:27T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:23 Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
Joueur brouillon vif et rapide certe mais ne sait pas quoi faire avec le ballon il a rien apporté pari manqué .
Bonne continuation à lui si il nous quitte dans le cas contraire j espère que still le fera évoluer
- Fabien Cool
Non, uniquement de Casimir.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:27T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:23 Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
Sina a scoré dès le début et a été essentiel au jeu, même lorsqu'il était moins bien.
Coulibaly a eu 2-3 fulgurances mais rien de décisif et surtout il n'apporte rien au collectif.
- Andrzej Szarmach
Il faut reconnaître et j assume totalement mes propos . C est un FLOP !!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Sinayoko a très bien débuté la saison avant d'avoir une mauvaise passe, en J2 il avait fait un match exceptionnel en pointe à Nice.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:27T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:23 Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
C'est pas pour rien qu'on soutenait tous Pelissier dans sa lutte pour le conserver. Il a fait un début de saison tonitruant
Aucun souvenir de coulibaly par contre.
- Fabien Cool
Heu pour info tous les remplaçant son meilleur que Casimir même les jeune remplaçant de la réserve n'on rien à envier à Casimirfat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:27T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:23 Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
- Jubal
On est d'accordnikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:38Sinayoko a très bien débuté la saison avant d'avoir une mauvaise passe, en J2 il avait fait un match exceptionnel en pointe à Nice.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:27T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:23 Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
C'est pas pour rien qu'on soutenait tous Pelissier dans sa lutte pour le conserver. Il a fait un début de saison tonitruant
- Andrzej Szarmach
Je pense a la periode apres nice justement, ou il a eu du mal a digerer son non transfert (je pense) et le fait de jouer en pointe ne l'a pas aide. Il a retrouve des couleurs en faisant quelques matchs sur le cote.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:38Sinayoko a très bien débuté la saison avant d'avoir une mauvaise passe, en J2 il avait fait un match exceptionnel en pointe à Nice.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:27T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:23 Ses entrées étaient bonnes vous rigolez la non ? J' ai jamais compris la hype pour ce joueur .
- Corentin Martins
Coulibaly, c'est peut-être un rdv manqué, on ne saura pas.
Tout avait commencé comme dans un conte de fée avec son but victorieux et puis, ensuite c'est l'enfer pour lui. On ne peut même pas dire si il est revenu à son niveau d'avant blessure car on ne l'avait pas vu jouer.
D'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'il a joué un match complet? En réserve peut-être?
Marseille, c'est un peu un remake de la saison d'avant: un match prometteur (grosse occasion arrêté par Rulli) gâché par ce gros tacle ensuite. Encore la chance qui passe.
Tout avait commencé comme dans un conte de fée avec son but victorieux et puis, ensuite c'est l'enfer pour lui. On ne peut même pas dire si il est revenu à son niveau d'avant blessure car on ne l'avait pas vu jouer.
D'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'il a joué un match complet? En réserve peut-être?
Marseille, c'est un peu un remake de la saison d'avant: un match prometteur (grosse occasion arrêté par Rulli) gâché par ce gros tacle ensuite. Encore la chance qui passe.
Dernière modification par Julien le 27 août 2026, 17:46, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Tu as dis que Coulibaly etait meilleur que Sinayoko en début de saison, c'est n'importe quoi. Peut etre que coulibaly a été meilleur que Sinayoko pendant 10 min en J4, peut etre.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:43Je pense a la periode apres nice justement, ou il a eu du mal a digerer son non transfert (je pense) et le fait de jouer en pointe ne l'a pas aide. Il a retrouve des couleurs en faisant quelques matchs sur le cote.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:38Sinayoko a très bien débuté la saison avant d'avoir une mauvaise passe, en J2 il avait fait un match exceptionnel en pointe à Nice.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:27
T'as vu ce que produisaient les titulaires, le debut de saison de coulibaly etait meilleur que celui de sinayoko ou casimir.
- Andrzej Szarmach
Debut de saison c'est pas les deux premieres journees, c'est la periode qui va en gros jusqu'a mi octobre. Et sur cette periode, apres nice, sina etait mauvais.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:45Tu as dis que Coulibaly etait meilleur que Sinayoko en début de saison, c'est n'importe quoi. Peut etre que coulibaly a été meilleur que Sinayoko pendant 10 min en J4, peut etre.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:43Je pense a la periode apres nice justement, ou il a eu du mal a digerer son non transfert (je pense) et le fait de jouer en pointe ne l'a pas aide. Il a retrouve des couleurs en faisant quelques matchs sur le cote.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:38
Sinayoko a très bien débuté la saison avant d'avoir une mauvaise passe, en J2 il avait fait un match exceptionnel en pointe à Nice.
- Pierre Deblock
En première partie de saison non, mais en fin de première partie de saison c’était le meilleur offensif et d’ailleurs quand il s’est blessé Pelissier disait en conférence qu’il avait perdu son seul dynamiteur en attaque pour justifier les manques d’occasions crées par la suite, jusqu’à ce que Lassine se réveil miraculeusement en fin de saison
- Jubal
Et couly il a fait quoi ??fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:48Debut de saison c'est pas les deux premieres journees, c'est la periode qui va en gros jusqu'a mi octobre. Et sur cette periode, apres nice, sina etait mauvais.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:45Tu as dis que Coulibaly etait meilleur que Sinayoko en début de saison, c'est n'importe quoi. Peut etre que coulibaly a été meilleur que Sinayoko pendant 10 min en J4, peut etre.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:43
Je pense a la periode apres nice justement, ou il a eu du mal a digerer son non transfert (je pense) et le fait de jouer en pointe ne l'a pas aide. Il a retrouve des couleurs en faisant quelques matchs sur le cote.
- Gérard Bourgoin
Ok pardon je connaissais pas la période du début de saison, désoléfat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:48Debut de saison c'est pas les deux premieres journees, c'est la periode qui va en gros jusqu'a mi octobre. Et sur cette periode, apres nice, sina etait mauvais.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:45Tu as dis que Coulibaly etait meilleur que Sinayoko en début de saison, c'est n'importe quoi. Peut etre que coulibaly a été meilleur que Sinayoko pendant 10 min en J4, peut etre.fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:43
Je pense a la periode apres nice justement, ou il a eu du mal a digerer son non transfert (je pense) et le fait de jouer en pointe ne l'a pas aide. Il a retrouve des couleurs en faisant quelques matchs sur le cote.
- Andrzej Szarmach
Des entrees correctes, ce qui representait un mieux. Offensivement c'etait un calvaire.Sylvain40 a écrit : 27 août 2026, 17:51Et couly il a fait quoi ??fat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:48Debut de saison c'est pas les deux premieres journees, c'est la periode qui va en gros jusqu'a mi octobre. Et sur cette periode, apres nice, sina etait mauvais.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:45
Tu as dis que Coulibaly etait meilleur que Sinayoko en début de saison, c'est n'importe quoi. Peut etre que coulibaly a été meilleur que Sinayoko pendant 10 min en J4, peut etre.![]()
- Andrzej Szarmach
Mon plaisir.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:51Ok pardon je connaissais pas la période du début de saison, désoléfat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:48Debut de saison c'est pas les deux premieres journees, c'est la periode qui va en gros jusqu'a mi octobre. Et sur cette periode, apres nice, sina etait mauvais.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:45
Tu as dis que Coulibaly etait meilleur que Sinayoko en début de saison, c'est n'importe quoi. Peut etre que coulibaly a été meilleur que Sinayoko pendant 10 min en J4, peut etre.
- Jubal
C est déjà bien y en a au moins un à qui il a fait plaisirfat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:53Mon plaisir.nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 17:51Ok pardon je connaissais pas la période du début de saison, désoléfat_mamba a écrit : 27 août 2026, 17:48
Debut de saison c'est pas les deux premieres journees, c'est la periode qui va en gros jusqu'a mi octobre. Et sur cette periode, apres nice, sina etait mauvais.