C'est malaisant parce que tu ne comprends pas le propos.Kirua a écrit : 27 août 2026, 14:10"Ne serait pas plus lent que les autres, presque plus rapide"Pitter 75 a écrit : 27 août 2026, 13:57Sierralta il ferait beaucoup de bien à l'équipe dans laquelle se trouve Léon.Martini 77 a écrit : 27 août 2026, 13:43 Amis nantais penser aussi à Sieralta , Maddy……….l AJA est un généreux donateur !!!!
Allez l AJA
Il ne serait pas plus lent que les autres. Presque plus rapide.
Il apporterait une certaine solidité.
Il faudrait creuser une piste comme ça.
Après il ne voudrait peut-être pas y aller.les avocats de Sierralta vous êtes les meilleurs, jusque dans le topic de Lasso Coulibaly carrément, laissez le tranquille le pauvre, même quand vous le défendez c'est malaisant
Ou, pour être plus précis, tu vas volontairement interpréter en déformant le sens des propos tenus.
Pour une raison qui me laisse perplexe.
Si je suis en désaccord avec une personne, sur un sujet précis, je ne vais pas avoir de problème à être en accord, ou encore vaguement indifférent, aux propos tenus par cette même personne, sur un autre sujet.
Mais tout le monde ne fonctionne pas ainsi.
Tu sais déjà, parce que je l'ai déjà écrit, que je pense que le côté "lent " de Sierralta, est pour le moins exagéré, sur ce forum.
Bien entendu, il est trop lent pour le niveau attendu. Mais inutile d'en rajouter.
À partir de là, si l'on considère que Sierralta est trop lent pour la L1 ou pour les autres championnats majeurs, et que l'on cherche à lui trouver un point de chute convenable ( acceptable par lui niveau salarial, par exemple) les possibilités seront réduites.
Or, de ce que j'ai vu du championnat saoudien, et surtout de l'équipe de ce pauvre Léon, c'est très faible et ce n'est pas particulièrement rapide.
Et là, le manque de vitesse de Sierralta, bien réel tout en étant relatif, ne serait plus un problème.
Ni plus ni moins.