Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Le stou » 25 juin 2025, 21:36

dotmick a écrit : 25 juin 2025, 20:34
News:
Mercato Auxerre : le centre de formation toujours au coeur du projet
Image
Après une saison réussie pour ses retrouvailles avec la Ligue 1 achevée à la 11e place, grâce notamment à l'émergence d'éléments de son centre de formation, l'AJ Auxerre va continuer à exploiter ce filon.
Article : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1572838
On cherche un milieu def mais on a toujours pas signer massengo

Messagepar Julien » 25 juin 2025, 21:45

35 joueurs sous contrat ou pas loin, ma lecture est que le club espère dégraisser avant d'avancer sur des recrues (on est sur de l'analyse pointue là).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2025, 21:59

Julien a écrit : 25 juin 2025, 21:45 35 joueurs sous contrat ou pas loin, ma lecture est que le club espère dégraisser avant d'avancer sur des recrues (on est sur de l'analyse pointue là).
pas besoin d’aller plus loin quand tout est là resumé en quelques mots.
:merci: :super:

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 juin 2025, 22:58

On pourrait recruter Mikautadze pour lui éviter une seconde relégation d'affilée en L2 ! :mdr1:

À moins qu'il ait envie de retourner à Metz qui remonte... C'est ballot ça ! :snif:

Messagepar ajocerf » 25 juin 2025, 23:15

Le journal lequipe c'est juste pas possible ils racontent que des conneries. Tu vois qu'ils annoncent qu'on cherche un milieu défensif je me disais que c'était un scoop au fond puis je vois qu'on chercherait un latéral gauche là j'ai compris, en fait ils racontent n'importe quoi on a mensah et oppegaard, le milieu défensif c'est quasi impossible qu'on recherche actuvement à ce poste sachant qu'on a déja trop de joueurs actuellement

Messagepar Mrmatt58 » 25 juin 2025, 23:20

ajocerf a écrit : 25 juin 2025, 23:15 Le journal lequipe c'est juste pas possible ils racontent que des conneries. Tu vois qu'ils annoncent qu'on cherche un milieu défensif je me disais que c'était un scoop au fond puis je vois qu'on chercherait un latéral gauche là j'ai compris, en fait ils racontent n'importe quoi on a mensah et oppegaard, le milieu défensif c'est quasi impossible qu'on recherche actuvement à ce poste sachant qu'on a déja trop de joueurs actuellement
Gnahh mensah peut rester mais la prolongation était dans le but d’un départ.
Même s’il peut réfléchir à rester ça n’empêche que le club regarde à ce poste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2025, 23:36

ajocerf a écrit : 25 juin 2025, 23:15 Le journal lequipe c'est juste pas possible ils racontent que des conneries. Tu vois qu'ils annoncent qu'on cherche un milieu défensif je me disais que c'était un scoop au fond puis je vois qu'on chercherait un latéral gauche là j'ai compris, en fait ils racontent n'importe quoi on a mensah et oppegaard, le milieu défensif c'est quasi impossible qu'on recherche actuvement à ce poste sachant qu'on a déja trop de joueurs actuellement
En cas de depart, le club recrutera un arriere gauche, plutot un n1, oppegaard, c’est mignon pour l’’instant, mais très leger defensivement.

le milieu def, c’est massengo,

Messagepar rouяou » Hier, 01:58

Certains releveront qu'on ne chercherait pas des offensifs d'après L'Équipe. Probablement que c'est encore trop tôt en attendant la fin du mercato pour refaire des coups opportunistes à la Traorè.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » Hier, 06:49

Petite question : a combien s'élève l'option d'achat pour Massengo s'il vous plaît ?

Messagepar Martini 77 » Hier, 06:51

D après les infos : 3 millions

Tix

Messagepar Tix » Hier, 09:31

Mis à part l'aspect affectif et le fait que j'apprécie le joueur, je me demande un Massengo ça vaut 3M sur le marché actuel.
C'est peut être pour ça d'ailleurs que l'option d’achat n'est pas encore levé.

De plus, j'ai été moins convaincu par son deuxième passage que par son premier.

Messagepar cris609 » Hier, 09:35

Je suis un peu d'accord avec toi perso, pourquoi ne pas tenter de renégocier à la baisse ?
Il est attachant, volontaire, sait remonter/orienter le ballon, mais semble assez limité je trouve.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » Hier, 09:43

Concrètement :

Actuellement dans l'effectif :

Owusu Danois Dioussé et Matondo

Dioussé a des envies de départ car il n'a pas le temps de jeu qu'il souhaite.

Matondo : Est ce que réellement le club peut compter sur lui pour être dans les 4 milieux défensifs ? pour moi non, je pense qu'il faut qu'il soit intégré petit à petit pour qu'il devienne le nouveau Danois.

Donc il faut 1 autre milieu défensif et en cas de départ de Dioussé une recrue.

Est ce que dans ces deux joueurs Massengo peut avoir une place ? Pour moi oui.

On verra la décision du club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 09:55

Pour Dioussé, peut-être qu'il serait plus sage d'attendre la trêve hivernale avant de vouloir le faire partir à tout prix.

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 10:05

loaiic a écrit : Hier, 09:42 Mercato : Marvin Senaya bientôt à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1573128

c’est tout frais!
J'espère que ça va se faire... Cependant une autre source d'il y a 2 jours l'envoie à... Saint-Étienne ! :snif:

https://www.hommedumatch.fr/p-2812116

Bon, je ne connais absolument pas ce site, peut-être un fake généré par l'IA qu'adore Maxfly :mdr1:

En gros Senaya a la choix entre un entraîneur compétent et reconnu qui a validé plusieurs montées dans l'élite ainsi que plusieurs maintiens en L1, contre un entraîneur peu connu, incompétent et maintenu malgré une relégation en L2.

Il a le choix entre un club de L1 qui veut s'installer dans la 1ère moitié du classement et un club qui vient de descendre en L2 et pas sûr de retrouver l'élite de sitôt malgré les rodomontades de ses investisseurs et dirigeants...

Si Marvin est intelligent pour relancer sa carrière, il sait ce qu'il ce qui lui reste à faire. Entre le rêve et la réalité le choix est vite fait... 1976 et les poteaux carrés, c'est loin tout ça ! :rofl:

Arbitre fédéral 2

Messagepar Néstor Pitana » Hier, 10:21

AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 10:05
loaiic a écrit : Hier, 09:42 Mercato : Marvin Senaya bientôt à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1573128

c’est tout frais!
J'espère que ça va se faire... Cependant une autre source d'il y a 2 jours l'envoie à... Saint-Étienne ! :snif:

https://www.hommedumatch.fr/p-2812116

Bon, je ne connais absolument pas ce site, peut-être un fake généré par l'IA qu'adore Maxfly :mdr1:

En gros Senaya a la choix entre un entraîneur compétent et reconnu qui a validé plusieurs montées dans l'élite ainsi que plusieurs maintiens en L1, contre un entraîneur peu connu, incompétent et maintenu malgré une relégation en L2.

Il a le choix entre un club de L1 qui veut s'installer dans la 1ère moitié du classement et un club qui vient de descendre en L2 et pas sûr de retrouver l'élite de sitôt malgré les rodomontades de ses investisseurs et dirigeants...

Si Marvin est intelligent pour relancer sa carrière, il sait ce qu'il ce qui lui reste à faire. Entre le rêve et la réalité le choix est vite fait... 1976 et les poteaux carrés, c'est loin tout ça ! :rofl:
Attention à poster dans les topics consacrés aux bons joueurs

Messagepar Martini 77 » Hier, 11:15

Pour l instant aucune info concernant les Aye, Onaiwu , diousse . Seront t ils Auxerrois la saison qui s annonce ?
Allez l AJA

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 11:29

Mrmatt58 a écrit : 25 juin 2025, 23:20
Gnahh mensah peut rester mais la prolongation était dans le but d’un départ.
Même s’il peut réfléchir à rester ça n’empêche que le club regarde à ce poste.
Oui je pensais Mensah carrément sur le départ en fait, ce n'est plus d'actualité?

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 11:31

AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 09:55 Pour Dioussé, peut-être qu'il serait plus sage d'attendre la trêve hivernale avant de vouloir le faire partir à tout prix.
Oui mais il est en fin de contrat en Juin 2026 donc personne ne voudra l'acheter en Janvier quand il sera gratuit en Juin. Au pire un prêt pour ensuite le laisser partir libre mais quel bénéfice pour nous?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » Hier, 11:34

AJA_Champion4ever a écrit : 25 juin 2025, 22:58 On pourrait recruter Mikautadze pour lui éviter une seconde relégation d'affilée en L2 ! :mdr1:
Ou alors c'est lui le Chat Noir et il faut à tout prix éviter de le recruter.