Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar tequila » 24 août 2025, 11:16

De plus en plus convaincu que Monsieur Zhou va céder question salaire et que Sinayoko va resigner pour 2 ou 3 ans. C. Pélissier sera assez persuasif pour cela.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 24 août 2025, 11:22

8 m€ cela ne refuse pas pour un club comme auxerre !

Jubal
Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 24 août 2025, 11:22

crapulax a écrit : 24 août 2025, 11:22 8 m€ cela ne refuse pas pour un club comme auxerre !
ça c'est à Zhou d'en décider

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 août 2025, 11:26

crapulax a écrit : 24 août 2025, 11:22 8 m€ cela ne refuse pas pour un club comme auxerre !
Sauf s'il faut les réinvestir dans un milieu offensif et un autre attaquant.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2025, 11:27

Pourtant on aurait refusé beaucoup plus pour Danois

En cette année de CAN et de CDM, avec le rôle qu'est entrain de prendre Sinayoko depuis deux semaines si on parvient à le prolonger on peut faire quelque-chose de bien plus énorme que cette somme de 6,5+1,5

J'ai vraiment envie d'y croire après l'échange en après match de Pelissier

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 11:28

tequila a écrit : 24 août 2025, 11:26
Il faudrait également réussir à bien vendre nos indésirables comme joly et ado qui rapporteraient des indemnités + MS.

Pas vendre uniquement nos cadres.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 24 août 2025, 11:28

S’il valait 8 mE avant le match contre Nice, il en vaut au moins le double après. Sinayoko a réussit l’exploit de faire l’un des meilleurs match de sa carrière au moment où il est le plus observé.
Je suis de la team CP, il faut le garder et le prolonger avec le salaire que lui propose Lens. Faisons un pari sur lui plutot que sur une recrue, et pourquoi pas le vendre dès cet hiver s’il fait une grosse demi saison.

Il semble être dans la forme de sa vie, ça serait frustrant de le laisser partir maintenant.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 11:30

djibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 11:28
tequila a écrit : 24 août 2025, 11:26
Il faudrait également réussir à bien vendre nos indésirables comme joly et ado qui rapporteraient des indemnités + MS.

Pas vendre uniquement nos cadres.
Ils connaissent tous les 2 leurs statuts. Meme une resiliation serait une bonne chose.si cela permet d augmenter sina et de le garder.
Ensuite plus besoin de recruter ...sauf pret immanquable a la derniere journee

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 24 août 2025, 11:32

Quand on écoute Pelissier, difficile d’imaginer qu’on avait promis une porte de sortie à Sinayoko cet été

Jubal

Messagepar toons89 » 24 août 2025, 11:50

A se demander si c'est pas son entourage plus que le joueur qui souhaitait un transfert...

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 24 août 2025, 11:51

nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 11:28 S’il valait 8 mE avant le match contre Nice, il en vaut au moins le double après. Sinayoko a réussit l’exploit de faire l’un des meilleurs match de sa carrière au moment où il est le plus observé.
Je suis de la team CP, il faut le garder et le prolonger avec le salaire que lui propose Lens. Faisons un pari sur lui plutot que sur une recrue, et pourquoi pas le vendre dès cet hiver s’il fait une grosse demi saison.

Il semble être dans la forme de sa vie, ça serait frustrant de le laisser partir maintenant.
N'exagérons pas non plus, on est pas sur football manager , il vaudra le double si il fini la saison à 15-20 buts hein.

J'étais pour son départ me concernant, mais il faut reconnaitre qu'il fait un bon début de saison, que ce soit en terme de stats mais aussi dans le jeu.
Sina est également un joueur qui ne ménage pas ses efforts, il est rarement blessé, et c'est clairement un bon gars.

Finalement ce poste de 9 est en train de lui convenir de mieux en mieux et ca je n'aurai pas cru.
Je serai curieux de le voir toute une saison dans ce registre.

Même moi je commence à douter si la meilleure des solutions ce serait bien de le garder car je n'ai absolument pas confiance en notre cellule de recrutement pour trouver au moins aussi bien... Plus qu'une semaine à attendre comme on dit.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 24 août 2025, 11:56

nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 10:45
fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 01:00
Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:53 Pourquoi on peut pas le doublé sont salaire ? C est la star de l équipe actuellement ! Si le deal on double sont salaire mais tu signe 2 saison de plus …. On prône la stabilité que d aller chercher encore un mec sans être sur que cela fonctionne … et l année prochaine c est pas Lens qui vont venir le chercher mais la 1 er league
Deja parce que c'est cher et qu'on est pauvres et ensuite comment tu justifies a ton vestiaire qu'il y a un mec qui gagne 2 fois plus que tout le monde parce que c'est la star (depuis 2 matchs)?
Heu sinayoko peut tout à fait avoir le meilleur salaire du club, et de loin, c’est pas difficile à justifier, il est là depuis qu’il a 17 ans, a gravi tous les échelons, et aujourd’hui c’est le meilleur joueur de l’effectif.
On ne pouvait pas offrir un salaire à 6 chiffres à Massengo, mais pour Sina y’a aucun soucis.
Donc toi tu trouverais ca normal de donner un salaire largement superieur aux autres a un mec qui a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs sur une saison?

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 24 août 2025, 11:58

Winterheart89 a écrit : 24 août 2025, 11:51
nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 11:28 S’il valait 8 mE avant le match contre Nice, il en vaut au moins le double après. Sinayoko a réussit l’exploit de faire l’un des meilleurs match de sa carrière au moment où il est le plus observé.

N'exagérons pas non plus, on est pas sur football manager , il vaudra le double si il fini la saison à 15-20 buts hein.

J'étais pour son départ me concernant, mais il faut reconnaitre qu'il fait un bon début de saison, que ce soit en terme de stats mais aussi dans le jeu.
Sina est également un joueur qui ne ménage pas ses efforts, il est rarement blessé, et c'est clairement un bon gars.

Finalement ce poste de 9 est en train de lui convenir de mieux en mieux et ca je n'aurai pas cru.
Je serai curieux de le voir toute une saison dans ce registre.

Même moi je commence à douter si la meilleure des solutions ce serait bien de le garder car je n'ai absolument pas confiance en notre cellule de recrutement pour trouver au moins aussi bien... Plus qu'une semaine à attendre comme on dit.
Le probleme c'est que notre cellule ne sera pas meilleure dans un an et qu'en plus y'aura pas de rentree d'argent pour aider a recruter.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2025, 12:00

Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 août 2025, 12:02

Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2025, 12:00 Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre
la seule problématique pour le club, c'est le prix du transfert...
Quitte à le garder, faudrait qu'il prolonge...

L'équilibre est pas évident entre le sportif et le financier

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 24 août 2025, 12:03

Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2025, 12:00 Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre
Oui parce que franchement passer de l’AJA à Lens…

Certes c’est un palier de franchi, on va rester humble ..

Lens finira sûrement devant nous et a un plus gros budget

Mais ce palier n’est vraiment pas énorme

Même si le duo Thauvin-Sina peut faire saliver sur le papier

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 24 août 2025, 12:05

Mais en quoi le fait de partir a lens l'empecherait de viser l'angleterre dans un an? D'autant plus que lens a eu plusieurs departs dans des gros clubs ces dernieres saisons et donne donc logiquement plus de visibilite qu'auxerre.

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 24 août 2025, 12:05

Oui, je pense que ce qui pourrait être envisagé c'est une prolongation d'un an avec salaire à hauteurs des offres proposées voire plus+ bon se sortie l'année prochaine.
Dans un an, s'il fait une saison à 15 buts on ramasse le double et il part pour l'Angleterre, nous on se maintient en ligue 1 et on assure la transition avec nos joueurs.

tout le monde est gagnant...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2025, 12:06

Je pense surtout que Pelissier, les dirigeants, l'agent de Sinayoko et lui-même avaient dû convenir d'une période pour qu'il parte afin de laisser le temps au Club de se retourner et qu'elle n'a donc pas été respectée, donc pour le coup c'est la Direction du Club qui est fautive d'avoir cédée à l'agent qu'ainsi à l'entourage de Sinayoko. De ce fait on se retrouve aujourd'hui dans une situation complexe qui doit être difficile à gérer.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 août 2025, 12:07

fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 12:05
Mais en quoi le fait de partir a lens l'empecherait de viser l'angleterre dans un an? D'autant plus que lens a eu plusieurs departs dans des gros clubs ces dernieres saisons et donne donc logiquement plus de visibilite qu'auxerre.
Parce que l'AJA peut vraiment faire ce que Lens fait... Pas besoin d'intermédiaire s'il claque but sur but...
je dis ça, je dis rien...