alors pour cette saison et pour une dixieme place on a eu:bleuzinho a écrit :yetzai -> dans l'optique ou on a plus les moyens de former et ou on a (peut être) plus la qualité au centre ce système de post formation, pour ma part, je persiste je trouve ça très intelligent après tout dépend de la qualité de ces joueurs mais ils ont l'aire d'avoir de bonnes petites réputations. Quand tu dis qu'on perd des jeunes de même niveau tu n'en sait rien du tout.
Maxfly -> les premiers successeurs sont PLP et Cotret. Tout le monde sait très bien ( et toi le premier ) que dujon était un prête nom pour Hamel. pas pour rien que lorsque il a voulu prendre les commandes il s'est fait dégagé.
Le désastre du fossoyeur il n'est pas propre à guy roux mais à Hamel ET Guy roux oui, indirectement certes mais quand mêmes . Sans cette guerre d'égos Hamel ne donne pas les pleins pouvoir à cette escroc (j'incrimine plus Hamel que Guy Roux d'ailleurs). Plein pouvoir que même guy roux n'a jamais eu, du moins financièrement.
Le manque de qualité dans la direction du club je peux l'entendre, mais dans ma vision des choses pour tirer quelque choses de ce qu'ils ont récupéré il fallait une direction exceptionnelle. Si c'était le cas il ne serait pas venu à Auxerre il y a surement de meilleurs projet en Ligue 1 ou moins risqué.
Il suffit de voir la gueule de l'AJA quand il l'on reprise et celle d'aujourd'hui il faut être aveugle pour ne pas voir une amélioration même si c'est loin d'être grandiose et de rassasié des supporters ayant connus les sommets.
PS: Si il n'y avait pas 5M sur la table le club était en faillite, le nouveau centre en construction avec le coût que ça engendre ou engendrerais, plus encore certains gros salaires toujours présents. Alors en "ruine" ce n'est peut être pas le mot mais on s'est compris
nadab voir diarra a la place de haller qui celui ci avait marquer sur chaque matche de preparation et de plus est internationnal avec sur la banc tamuzo,berthier
fontaine:a la place d'un calvet
bouby a la place de killic voir d'un lefevre
et tout cela pour une dixieme place ,en plus de barrer nos jeunes et de ne peux pas mettre en vitrine notre centre oui c'est tres intelligent ...Donc je ne te rejoint pas sur la post formation ou plutôt je te rejoint dans optique si on ferme le centre car dans ce cas c'est intelligent sinon faire cela avec un centre c'est du suicide sportif !!! a titre info je ne suis pas un supporter ce contentant de suivre la A , et pour en avoir discuter a plusieurs reprise avec guy ,je peux te dire qui trouve cette situation effarante !