Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 juin 2025, 19:55

ajocerf a écrit : 28 juin 2025, 19:15 Non. ça vient de là : https://www.football365.fr/auxerre-offr ... 44230.html
Football365 :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tu vas te faire gronder par Maxfly ! Le genre de site putaclic qui prospère sur Facebook et qu'il descend régulièrement. :snif:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2025, 19:58

au lancement, il y a....25 ans...par patrick chene, il y avait des journalistes, et c’était une vrai alternative a l’equipe.

aujourd’hui...encore et tjs des articles generé par IA.... 1 personne peut faire generer des dizaine d’article par jour, les relire à peine, et c’est envoyé pour faire du trafic.

ne relayer pas d’article si il n’y a aucune plus value et pas de journaliste qui signe.

Messagepar yohann » 28 juin 2025, 20:13

merci pour la pub sur l'IA...c'est la mode en ce moment :mdr1: :mdr1:

Messagepar Zghxzwpc » 28 juin 2025, 20:30

Déjà "l'offre qui peut sauver les finances"...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2025, 20:31

Je ne sais pas d’où ils tiennent la rumeur Joseph mais on le suivait il y a deux ans pour qu’il finisse finalement par signer à Grenoble pour la Ligue 1 je ne pense pas que le Club suive encore ce joueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2025, 20:36

Zghxzwpc a écrit : 28 juin 2025, 20:30 Déjà "l'offre qui peut sauver les finances"...
C’est clair ce qu’ils disent dans l’article n’est pas très crédible on sait qu’on est pas trop en danger financièrement par rapport à certains Clubs mais ils veulent quand même nous faire croire qu’une offre de 5 millions sauverait les finances comme si le Club était au bord du gouffre au niveau financier.
Dernière modification par Ron33 le 28 juin 2025, 21:22, modifié 2 fois.

Messagepar Il Capitano » 28 juin 2025, 20:38

Je me souviendrais toujours de la rumeur Hleb à la dernière ligue des champions, jeune et innocent, je suis tombé dans le piège :happy1:

On a la chance, et je les remercie de nous partager des insides qui pourrait les mettre dans de mauvaises postures, d’avoir des forumeurs qui ont des infos à l’intérieur du club. Et généralement, il n’hésite pas à affirmer si les pistes sont vraies ou non. Donc quand ils ne confirment pas, j’ai des doutes :gene:

Les rumeurs venant de site, comment dire ... Sans réel(le) journaliste, c'est direction poubelle et c'est à nous forumeur de ne pas les partager pour ne pas faire la pub de ce genre de site. Et ça se voit assez facilement si c’est du vent, quand notamment tu as les côtes d’un match qui arrivent à la fin d’un article qui ne concernent meme pas un des deux clubs sur le potentiel transfert. :awa:

Après ... j’ai toujours l’espoir de voir un jour Gnabouyou :frime:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2025, 20:49

football365 était un bon site à l'époque

Messagepar ajocerf » 28 juin 2025, 20:51

C'est vrai que le reste de l'article est foireux :hehe:

Messagepar auxerreman87 » 28 juin 2025, 21:29

Il suffit de faire une petite recherche pour constater que l’auteur de l’article n’existe pas. Enfin officiellement il a écrit plus de 10 000 articles ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2025, 21:48

Moi certes je suis très à cheval sur la discipline mais je ne comprends pas qu'on fasse pas payer à prix fort les gens qui génèrent ça, mais vraiment très fort, que ça bousille leur vie. Les gens veulent jouer, ben si tu perds c'est fini pour toi.

Moi je trouve qu'on laisse passer trop de choses dans ce pays du coup les gens n'ont peur de rien et font ce qu'ils veulent, on est très laxiste. On veut taper sur les gros trucs, mais c'est sur les petits qu'il faut commencer, c'est trop tard après.

Messagepar papy robert » 28 juin 2025, 21:50

C'est exprimé d'une manière assez brutale et radicale, très noire et blanche mais sur l'idée globale, je suis d'accord.

Messagepar chico » 28 juin 2025, 22:07

auxerreman87 a écrit : 28 juin 2025, 21:29 Il suffit de faire une petite recherche pour constater que l’auteur de l’article n’existe pas. Enfin officiellement il a écrit plus de 10 000 articles ::d
C'est Maxfly ?

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 28 juin 2025, 23:29

Friend Zone a écrit : 28 juin 2025, 20:49 football365 était un bon site à l'époque
À l’époque il y avait pas Sport24 aussi ? 😅

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 juin 2025, 01:22

bleuzinho a écrit : 28 juin 2025, 23:29
Friend Zone a écrit : 28 juin 2025, 20:49 football365 était un bon site à l'époque
À l’époque il y avait pas Sport24 aussi ? 😅
Auberte.Ragot également

Messagepar Mat3925 » 29 juin 2025, 07:50

Le coach compte jouer avec Bair en pointe , ca me fait peur, j'espère qu'on recherche un 9 qui plante des buts.
J'ai l'impression qu'on arrive pas a trouver...
j'espère me tromper et quon trouvera avant le début de saison .
Aller Auxerre.
T'es supporters sont là!!!

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 29 juin 2025, 08:07

Il y a encore plus de 2 mois de mercato pas la peine de s'inquiéter maintenant. Et devant on a déjà Sinayoko, Bair, Ayé et Onaiwu, il faudrait déjà qu'il y ait au moins un départ pour faire venir un attaquant. Perso j'aimerais bien qu'on prête Bair et qu'on vende Ayé ou Onaiwu.

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2025, 09:13

Je pense que si on perd Perrin, Sinayoko ne fera plus parti des 9
Mais oui il faut rechercher un 9 en attendant des départs à ce poste, même si je pense que Rodin finira par montrer le bout de son nez

Messagepar Martini 77 » 29 juin 2025, 10:06

Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA

Messagepar kalou33 » 29 juin 2025, 10:13

Martini 77 a écrit : 29 juin 2025, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
Le remplacent de Lassine on l’a déjà avec Casimir. Profil assez similaire et kiff kiff en terme de niveau.

Perrin et Traoré vont être bien plus compliqué à remplacer