Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Tutti siempre AJA.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar ad271185 » 26 juil. 2024, 15:42

manolis a écrit : 26 juil. 2024, 13:12 Salut j'ai parcouru la liste des joueurs libres :

Voici pour moi les pistes intéressantes et abordables =

Stéphane Bahoken (Att) : valeur sûre devant le but, joueur qui a encore une carte à jouer dans sa carrière, ça peut faire du bien offensivement et un plus L1.

Maxime Gonalons (MDef) : gros apport expérience L1, un bon dernier challenge pour lui en L1, pas trop loin de son secteur d'origine (famille).

Vital Nsimba (DG/MG) : je pense un élément judicieux pour palier l'absence de Mensah en ce début de saison voire dans l'année (fragile et pas mal de cartons). Il peut de plus encaisser le fait d'être un N2 ou N1Bis. De plus belle offre pour lui dans son plan de carrière à mon humble avis.

Dans un second temps :

Kevin N'Doram (DC/MDef) : pas une priorité ce poste mais apport en quantité, de plus un joueur jeune donc potentiel, si ça match c'est cool on garde ou revend, sinon ciao. Contrat court (1an + 1 en option).

Jeff Reine Adélaïde (M/Att) : joueur sur le déclin depuis un moment, à voir c'est un pari, mais expérience. Je ne sais pas où il en est niveau état physique...

Voilà j'ai fait court et que sur le marché français et libre, mais après nos recrues je pense que c'est pas mal.

Qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne journée.
Honnêtement dans cette liste le seul que je tenterais c'est Jeff Reine Adélaïde, si les blessures le laissent tranquille on peut avoir une bonne surprise. Il a 25-26ans, vient de faire une saison a 27 match sans blessure, connait la division et parle la langue. Il recherche un club familliale et on correspond exactement à cela. Tu lui fait signé un contrat avec des primes aux nombre de match joué et je pense tu ne perdrait pas grand chose, on a fait bien pire...

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 26 juil. 2024, 15:44

Un aspect qui n'a pas été évoqué, mais notre cellule de recrutement à souvent bougé ces derniers temps.
Cela peut va peut étre jouer sur la qualité du recrutement actuel.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 26 juil. 2024, 15:52

tainio44 a écrit : 26 juil. 2024, 15:44 Un aspect qui n'a pas été évoqué, mais notre cellule de recrutement à souvent bougé ces derniers temps.
Non non, pas d'excuse cette fois-ci.
Les joueurs ont largement fait leur part du job.
J'imagine à peine le signal envoyé à des Jubal des hein qui sont restés en L2 après avoir vécu un cauchemar en L1. On leur ferait encore la même ?

Messagepar Lima » 26 juil. 2024, 15:54

Il Capitano a écrit : 26 juil. 2024, 12:54 Moi je vois surtout Alexis Claude-Maurice dans la liste ... :modo:
La même.

Les autres n'ont strictement aucun intérêt pour une AJA en Ligue 1.

Ou sont inaccessibles (Ben Yeder...).

Messagepar Winterheart89 » 26 juil. 2024, 16:12

Alex69 a écrit : 26 juil. 2024, 15:52
tainio44 a écrit : 26 juil. 2024, 15:44 Un aspect qui n'a pas été évoqué, mais notre cellule de recrutement à souvent bougé ces derniers temps.
J'imagine à peine le signal envoyé à des Jubal des hein qui sont restés en L2 après avoir vécu un cauchemar en L1. On leur ferait encore la même ?
Pour l'instant on est exactement sur la même ligne qu'il y 2 ans ... :/

Messagepar crapulax » 26 juil. 2024, 16:23

L'EURO et les droits TV ont brouillé les cartes sur cette saison, attendons un peu avant d'avoir un avis aussi péssimiste.

Une chose est évidente, les 3 recrues nous offrent peu de certitudes que nous nous sommes renforcé, mais l'inverse est aussi vrai, tant ils sont tous inconnus !

Messagepar papy robert » 26 juil. 2024, 16:50

Winterheart89 a écrit : 26 juil. 2024, 16:12
Alex69 a écrit : 26 juil. 2024, 15:52
Pour l'instant on est exactement sur la même ligne qu'il y 2 ans ... :/
Non, du tout.

Messagepar the king of M.U » 26 juil. 2024, 17:43

il a besoin de se relancer reine adélaide, s'il a retrouvé un bon niveau , l'aja pourrait l'y aider

Messagepar fabaja » 26 juil. 2024, 18:20

Nsimba est un bon joueur.

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juil. 2024, 18:33

Spanish Gabacho a écrit : 26 juil. 2024, 13:40
manolis a écrit : 26 juil. 2024, 13:12

Qu'en pensez-vous ?

Que je n'aimerai pas que tu intègres la cellule de recrutement ;)

Plus sérieusement, Bahoken, Nisimba ou même Gonalons 2024, c'est des recrues milieu de L2...pas plus....ça ne va rien apporter au groupe
Ce que je pense...

Que tu devrais intégrer la cellule de recrutement du PSG. Tous les joueurs que tu proposes sont des vieux.

Ici c'est l'Association de la JEUNESSE auxerroise ! :mrgreen:

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juil. 2024, 18:40

Lima a écrit : 26 juil. 2024, 15:54
Il Capitano a écrit : 26 juil. 2024, 12:54 Moi je vois surtout Alexis Claude-Maurice dans la liste ... :modo:
La même.

Les autres n'ont strictement aucun intérêt pour une AJA en Ligue 1.

Ou sont inaccessibles (Ben Yeder...).
Sauf erreur de ma part, il a été entraîné par Pélissier à Lorient ! :mrgreen:
Lorient, Lens et Nice... 26 ans et quelques blessures... c'est quand même un joueur qui a un bon petit niveau L1.
Je pense que ça peut se tenter. ;)

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 26 juil. 2024, 22:36

Tout est mauvais à Bordeaux ou au pire ya rien de mieux que ce l'on à déjà chez nous quitte à investire autant mettre de l'argent dans une valeur sur

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 26 juil. 2024, 23:56

[/quote]

Ce que je pense...

Que tu devrais intégrer la cellule de recrutement du PSG. Tous les joueurs que tu proposes sont des vieux.

[/quote]

J'entends ta réflexion pour Bahoken, Gonalons et Nsimba mais moins pour Reine Adélaïde et N'Doram.
Par ailleurs, beaucoup demande expérience, vécu foot et L1 ou fustige les paris sur des jeunes, alors j'y voyait là cohérence avec postes et vécus nécessaires et budget.
Mais pas de problème je respecte ton avis 😊

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 27 juil. 2024, 00:00

Spanish Gabacho a écrit : 26 juil. 2024, 13:40
manolis a écrit : 26 juil. 2024, 13:12

Qu'en pensez-vous ?

Que je n'aimerai pas que tu intègres la cellule de recrutement ;)

Plus sérieusement, Bahoken, Nisimba ou même Gonalons 2024, c'est des recrues milieu de L2...pas plus....ça ne va rien apporter au groupe
Ce n'est pas prévu 😂,
Je donnais mon avis au regard des joueurs libres,
Bien sûr qu'il y a bien mieux mais en rapport avec budget et besoin je me disait que dans cette liste UNFP ceux-ci pouvaient être un apport 😉.
Après soyons sérieux avec la réalité les supporters veulent des stars mbappé, Messi etc...mais aussi faire jouer nos jeunes du centre, mais aussi pas dépenser pour préserver l'avenir etc....
En gros il n'y a jamais ou peu de recul de réalité, juste des avis et souhait avec les personnalités de chacun 😁.

Merci en tout cas de m'avoir lu et d'avoir réagi.

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 juil. 2024, 00:58

manolis a écrit : 26 juil. 2024, 23:56
Ce que je pense...

[/quote]

J'entends ta réflexion pour Bahoken, Gonalons et Nsimba mais moins pour Reine Adélaïde et N'Doram.
Par ailleurs, beaucoup demande expérience, vécu foot et L1 ou fustige les paris sur des jeunes, alors j'y voyait là cohérence avec postes et vécus nécessaires et budget.
Mais pas de problème je respecte ton avis 😊
[/quote]

Oui t'as raison... je les ai pas tous vérifiés.

Reine Adélaïde et N'Doram sont plus jeunes. Cependant je ne vois pas l'intérêt de les recruter :
Reine Adélaïde passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain de foot tandis que N'Doram, je ne vois pas ce qu'il a de plus par rapport à ce qu'on a déjà...

Messagepar AlexAJA » 27 juil. 2024, 01:31

?? non ce sont les mêmes depuis Radu/Massengo.. il y a un an et demi

Messagepar King Canto » 27 juil. 2024, 08:37

Gonalons c’était un bon milieu à l’époque mais depuis son retour en France c’est cataclysmique, il a encore des qualités pour poser le jeu mais quelle lenteur… un char à voile a contrevent….

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 juil. 2024, 09:12

AlexAJA a écrit : 27 juil. 2024, 01:31
tainio doit sûrement parler de Ali Zarrack qui était parti à Lorient ou Maxime Verlinde, parti il me semble à Monaco

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 27 juil. 2024, 11:13

manolis a écrit : 27 juil. 2024, 00:00
Après soyons sérieux avec la réalité les supporters veulent des stars mbappé, Messi
Non merci.

L'aja c'est du jeune, du joueur inconnu, de la surprise, et surtout, surtout, un collectif soudé qui permet de renverser des montagnes (même si on a connu de Blanc ou Scifo qui avaient déjà leur notoriété, ce sont des joueurs humble, venus humblement, pas des starlettes)

Perso je ne voudrai jamais voir ce genre de profil, même si Zhou avait un budget illimité.

Sam

Messagepar Sam » 27 juil. 2024, 11:50

djej a écrit : 27 juil. 2024, 09:12
AlexAJA a écrit : 27 juil. 2024, 01:31
tainio doit sûrement parler de Ali Zarrack qui était parti à Lorient ou Maxime Verlinde, parti il me semble à Monaco
ou Fabrice Do Marcolino parti à Lille ou David Wantier qui doit partir...devant les tribunaux. 😎