[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 15:53

Quel intérêt ?
si par miracle le mec fait 6 gros mois, tu le revends cet été une bouchée de pain car à 1 an de la fin de son contrat (et une partie pour Palace)

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 15:54

flo a écrit : 06 janv. 2026, 15:52
Romulus89 a écrit : 06 janv. 2026, 15:48
djibrilenforce a écrit : 06 janv. 2026, 15:46 https://x.com/lemechenoua/status/200847 ... 50415?s=46

Il va donc signer 1 an et demi … projet long terme !!
Donc si on descend et qu'on remonte direct c'est dé"jà un mec qu'on devra remplacer en cas de montée xd
Et si ça avait été 4 ans et demi de contrat ça aurait été " on prend un gros risque, on ne connait pas son niveau, si il n'est pas bon on va se le trainer longtemps".
2 ans et demi c’est bien aussi, histoire de pas se retrouver le cul à poil si jamais le « pari » marche

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 06 janv. 2026, 15:54

A noter également, il monte direct dans le haut du classement ... lequel ? Celui des salaires ! Quasi aucune référence mais déjà un salaire de ministre :awa:

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 06 janv. 2026, 16:02

Quelle gestion 🤣 pellissier va t'en sort de cette mer** ils se foutent trop de toi la haut

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 06 janv. 2026, 16:02

Il a une moyenne d'un but tous les 2 matchs cette saison, on peut le faire jouer devant ?

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 16:05

just4fun a écrit : 06 janv. 2026, 16:02 Il a une moyenne d'un but tous les 2 matchs cette saison, on peut le faire jouer devant ?
Avec l’équipe 2, pas l’équipe en PL hein… 1 contre les U21 de stock city le mois dernier 😂 je préfère en rire

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 06 janv. 2026, 16:09

kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:05
just4fun a écrit : 06 janv. 2026, 16:02 Il a une moyenne d'un but tous les 2 matchs cette saison, on peut le faire jouer devant ?
Avec l’équipe 2, pas l’équipe en PL hein… 1 contre les U21 de stock city le mois dernier 😂 je préfère en rire
Non non, à priori cette statut c'est en PL. :
2 matchs, 87 minutes, 1 but.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2026, 16:15

Je vais être gentil ou naïf au choix et je vais laisse encore le bénéfice du doute à la Cellule de recrutement même si c’est de plus en plus difficile été me disant que Ahamada a été recruté afin de remplacer Matondo si sa blessure est longue et qu’il n’est pas la recrue qui faisait partie des recrues d’expérience dont parlait Pelissier.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 16:18

just4fun a écrit : 06 janv. 2026, 16:09
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:05
Ou as tu vus ça ?

Selon transfermarkt, il n’a pas fait un banc de la saison en PL.
Par contre il est bien crédité d’un but contre Stock U21 avec l’équipe 2.

https://www.transfermarkt.fr/naouirou-a ... rainer_id=

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 06 janv. 2026, 16:21

Sur le papier on pourrait se dire qu'on a assez de milieux récupérateurs mais vu qu'on joue maintenant en 4-3-2-1 et qu'on a souvent des d'absents à ce poste c'est pas déconnant. Matondo s'est pété, El Azzouzi est fragile et prend des cartons, Owusu pareil dans une moindre mesure... On ne fait que doubler le poste de MDC et avec nos absents chroniques c'est pas du luxe.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 06 janv. 2026, 16:25

ANILIL21 a écrit : 06 janv. 2026, 16:21 Sur le papier on pourrait se dire qu'on a assez de milieux récupérateurs mais vu qu'on joue maintenant en 4-3-2-1 et qu'on a souvent des d'absents à ce poste c'est pas déconnant. Matondo s'est pété, El Azzouzi est fragile et prend des cartons, Owusu pareil dans une moindre mesure... On ne fait que doubler le poste de MDC et avec nos absents chroniques c'est pas du luxe.
Il serait plus utilisé relayeur que milieu défensif à priori.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 16:28

ANILIL21 a écrit : 06 janv. 2026, 16:21 Sur le papier on pourrait se dire qu'on a assez de milieux récupérateurs mais vu qu'on joue maintenant en 4-3-2-1 et qu'on a souvent des d'absents à ce poste c'est pas déconnant. Matondo s'est pété, El Azzouzi est fragile et prend des cartons, Owusu pareil dans une moindre mesure... On ne fait que doubler le poste de MDC et avec nos absents chroniques c'est pas du luxe.
avec un mec qui a à peine 40 matchs depuis 3 ans et demi… Restons sérieux.

L’idée est de renforcer une équipe en perdition pour une mission maintien la. C’est juste ridicule et j’espère que ça aura des conséquences pour ceux qui sont en train de finir de nous flinguer

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 06 janv. 2026, 16:29

Cette saison commence à ressembler énormément à l'année de la descente avec Ahamada dans le rôle de Georges Mandjeck pour le moment.
Un, soi-disant, profil box-to-box capable de sortir notre milieu de terrain du néant.
Tout faux tout faux tout faux

Gérard Bourgoin

Messagepar just4fun » 06 janv. 2026, 16:31

kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:18
just4fun a écrit : 06 janv. 2026, 16:09
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:05 Avec l’équipe 2, pas l’équipe en PL hein… 1 contre les U21 de stock city le mois dernier 😂 je préfère en rire
Ou as tu vus ça ?

Selon transfermarkt, il n’a pas fait un banc de la saison en PL.
Par contre il est bien crédité d’un but contre Stock U21 avec l’équipe 2.

https://www.transfermarkt.fr/naouirou-a ... rainer_id=
Au temps pour moi, j'avais mal lu, il est donc encore pire que ce que je pensais...

Les agents doivent bien se fendre la gueule avec l'AJA, ça me rappe''e la période Limido/Cotret...
J' ai mon beau frère qui a un petit niveaux il sort des 2 croisés, j'suis sur qu'avec le bon agent il pouvait signer.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 06 janv. 2026, 16:32

Ahamada ne coute rien et cela prouve que les finances sont exangues . Depuis 3 ans ça a été un flop. Surtout n en parlez pas aux supporters Rennais

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 16:37

Martini 77 a écrit : 06 janv. 2026, 16:32 Ahamada ne coute rien et cela prouve que les finances sont exangues . Depuis 3 ans ça a été un flop. Surtout n en parlez pas aux supporters Rennais
La plupart des supporters rennais ne s’en souviennent même pas surtout.

Avec Rennes c’est 3 entrées en jeu sur toute la saison pour 55 minutes joués au total.
Pour le reste c’est du banc ou avec la réserve.

Et la je suis pas en train de vous décrire la saison d’un jeune de 18 ans il y a 5 ans… C’était pas plus loin que la saison dernière mdr

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 06 janv. 2026, 16:50

Les supporters rennais ne s en souviennent pas à tel point qu il ne pouvait plus le voir en pâture……….. !!! Mais il va s éclater à l AJA . Je lui souhaite de tout cœur !!!!! Ça va être la révélation !!

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 06 janv. 2026, 16:54

Et qu'en pensent les supporters de stuttgart? Ceux de Rennes n'ont pas du le voir beaucoup. Tu me diras moi sur un match j'avais vu que maddy n'était pas au niveau.
Dernière modification par rimo le 06 janv. 2026, 17:07, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 06 janv. 2026, 16:59

Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 17:02

JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.