Scifo89 a écrit : 06 janv. 2026, 14:06
Ron33 a écrit : 06 janv. 2026, 10:55
Scifo89 a écrit : 06 janv. 2026, 10:46
Parce que tu penses vraiment que CP a réussi à tirer le maximum de son effectif ? et qu'en terme d'intensité et d'envie les joueurs ont été présents à Brest ?
Sur le point de savoir si Pelissier a réussi à tirer le meilleur de son groupe j’avoue que la question peut se poser mais au niveau des joueurs on sait parfaitement que 80% des joueurs qui composent l’équipe sont limités et même s’ils sont à fond dans l’intensité et l’envie je ne pense pas que ça rattrapera leur faiblesses Footballistique et au final le résultat sera le même.
Franchement que pouvait-on attendre contre Brest qui est loin d’être un Monstre et ça le plus inquiétant sans El-Azzouzi, Namaso et Sinayoko et bien pas grand-chose tant cette équipe est limitée au niveau Football.
Forcément quand il te manque tes 3 meilleurs joueurs (dont 2 offensifs) ça complique la tâche. Et ça serait le cas pour toutes les équipes de la 2ème partie du championnat je pense.
Tu dis qu'avec l'envie ça changerait rien je suis pas tout à fait d'accord. Prenons le match de dimanche je pense qu'avec plus d'envie et d'intensité on aurait pu ramener un nul quand même !
C'est pas le match de Brest qui fait qu'on est dix-septième. Avec Sinayoko, Namaso et El Azouzi disponibles, on a pris 12 points... Perso, je n'ai pas vu une équipe qui lâchait dimanche. Par contre, j'ai vu des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1 sur le terrain. L'efficacité dans les deux surfaces, c'est la clé et ça se paye. Ajorque, c'est pas Haaland, mais en faisant un match tranquille, il met un but et fait une passe décisive. C'est toute la différence entre un bon joueur de Ligue1 et Mara, Osman, Casimir qui composaient notre attaque...