Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90' sp)
-
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Angers
@sand89 arrête de défendre ta paroisse et ouvre les yeux stp, fais pas comme tes collègues le long de la ligne 

-
Dommage Owusu faisait un très bon match. 2 jaunes complètement mérités.
Perrin manque de précision.
Bonne 1iere mi temps, j’espere qu’on va garder cette maitrise.
Surtout ne pas perdre ce match !
Perrin manque de précision.
Bonne 1iere mi temps, j’espere qu’on va garder cette maitrise.
Surtout ne pas perdre ce match !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est surtout ça le premier carton jaune d’Owusu est sévère le second pour moi l’est plus, sinon on accepte les décisions arbitrales mais à condition qu’elles soient équitables ce qui est loin d’être le cas.darkdavid a écrit : 10 févr. 2024, 15:52 On croirait presque a un complot arbitral pour nous empêcher de montée.
Le rouge de owusu de pas de problème.
Le reste, c'est risible, la main, le pied levé, le HJ d'au moins 1 mètres...Il n'y a personne pour contrôler les arbitres ? Allô, il y a quelqu'un ?
Dernière modification par Ron33 le 10 févr. 2024, 15:58, modifié 2 fois.
-
Le premier il est au duel et même en avance au début donc il est bien sur le ballon.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:50Arrête j’argumente. C’est justifié, c’est Owusu le fautif.fandeRUUD a écrit : 10 févr. 2024, 15:50Toi aussi t'es pas objectif quand tu défends tes collègues.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:48Il empêche une attaque prometteuse, à 25 mètres des buts en effectuant une faute à l’aide de ses deux bras, sans jouer le ballon du coup.
Les 2 jaunes sont mérités.
Dernière modification par Howard Webb le 10 févr. 2024, 19:08, modifié 1 fois.
Raison : modération des propos cités
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Malheureusement ce sont deux fautes ou le règlement prévoit bien un jaune pour chacune.A-L a écrit : 10 févr. 2024, 15:53En toute honnêteté, tu trouves normal de dégainer 2 cartons jaunes sur ses 2 seules fautes à quelques minutes d'intervalle ? Y'a pas d'attentat, un avertissement verbal aurait suffit non?!
Et voilà, un penalty non sifflé et un carton rouge... Chapeau l'artiste
-
ex Rosicky93
Et le premier jaune, la première faute est d’abdelli qui passe devant Owusu en lui tirant le maillot devant les yeux de l’arbitre normal
-
On attend toujours que le règlement soit appliqué dans notre sens aussi de temps en tempssand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:56Malheureusement ce sont deux fautes ou le règlement prévoit bien un jaune pour chacune.A-L a écrit : 10 févr. 2024, 15:53En toute honnêteté, tu trouves normal de dégainer 2 cartons jaunes sur ses 2 seules fautes à quelques minutes d'intervalle ? Y'a pas d'attentat, un avertissement verbal aurait suffit non?!
-
Tutti siempre AJA.
Il faut aussi se mettre à la place des joueurs, certes les derniers match les prestations sont moyenne, mais si le peu d'action que tu as on te sort des aburdités comme il se passe en ce moment, y'a de quoi lacher un peu psychologiquement... Tu verras jamais sa contre un st-étienne, un bordeaux ou même Angers jusqu'à présent... Alors ou y'a de la frustration, mais elle est juste normal, quand ça fait x matchs d'affilé ou clairement tu as mini une connerie contre nous.Auxerrois45 a écrit : 10 févr. 2024, 15:52Beaucoup ici se focalisent sur des faits de jeu arbitrales pour déverser un océan de frustration.ad271185 a écrit : 10 févr. 2024, 15:42Déjà tu va me parler autrement, je n'ai jamais agressé qui que ce soit ici, Si pour toi le 1er carton est logique quand tu voit qu'également au ralenti l'angevin tire le maillot bah je peux rien pour toi.Auxerrois45 a écrit : 10 févr. 2024, 15:37Si Owusu sort directement tête baissée, dis toi bien que c’est qu’il sait qu’il est fautif.
La vérité c’est que sachant qu’il a un jaune quand bien même sévère, Owusu doit mieux doser son duel.
La vérité c’est qu’à Pau notre défense était à la ramasse et que même avec cette erreur flagrante d’arbitrage, les joueurs devaient gagner.
Désolé si j’ai été un peu vigoureux mais c’est justement parce que je pense que vous êtes assez intelligent pour ne pas analyser un match que sous le prisme des décisions arbitrales.
Dernière modification par Howard Webb le 10 févr. 2024, 19:10, modifié 1 fois.
-
Heureusement que certains gardent une once d'objectivité ici
Je comprends la frustration mais le rouge n'est pas scandaleux
L'arbitre aurait pu faire preuve de plus de psychologie sur le second jaune mais c'est aussi une erreur d'Owusu de faire ça alors qu'il vient de prendre un jaune (mérité)
On a l'impression que si un de nos joueurs fait un tacle au niveau du genou dans notre surface, l'arbitre sera fustigé de siffler péno
Il faut se focaliser un peu plus sur le jeu et un peu moins sur l'arbitre
Par contre pour moi Lepaul doit prendre rouge
Je comprends la frustration mais le rouge n'est pas scandaleux
L'arbitre aurait pu faire preuve de plus de psychologie sur le second jaune mais c'est aussi une erreur d'Owusu de faire ça alors qu'il vient de prendre un jaune (mérité)
On a l'impression que si un de nos joueurs fait un tacle au niveau du genou dans notre surface, l'arbitre sera fustigé de siffler péno
Il faut se focaliser un peu plus sur le jeu et un peu moins sur l'arbitre
Par contre pour moi Lepaul doit prendre rouge
Dernière modification par flo le 10 févr. 2024, 15:59, modifié 1 fois.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
D’accord, mais je précise juste pour la situation actuelle moi. Je ne dis pas que rien n’est oublié pour l’aja, loin de la !irekelen a écrit : 10 févr. 2024, 15:57On attend toujours que le règlement soit appliqué dans notre sens aussi de temps en tempssand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:56Malheureusement ce sont deux fautes ou le règlement prévoit bien un jaune pour chacune.A-L a écrit : 10 févr. 2024, 15:53En toute honnêteté, tu trouves normal de dégainer 2 cartons jaunes sur ses 2 seules fautes à quelques minutes d'intervalle ? Y'a pas d'attentat, un avertissement verbal aurait suffit non?!
-
C'est officiel, ça vient du club sur Tiktok.Alex69 a écrit : 10 févr. 2024, 15:54J'y connais trop rien, c'est un truc du club, officiel ? Parce que si ça vient des supporters, franchement c'est pas bien grave, du moins, assez loin de ce qu'on peu lire ou entendre de la part de certains supporters d'autres équipes.
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
le coude est collé, la main non, cest elle qui intercepte la frappe cadréesand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:56Alors le bras est bien collé, et il n’y a pas augmentation justement, c’est pour ça que ce n’est pas sifflé.Marek_AJA_87 a écrit : 10 févr. 2024, 15:54Il ne faut pas dire tout est n'importe quoi pour justifier des erreurs d'arbitrage...sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:42La main est non sanctionnable. Et le rouge il le mettait dans tous les cas.A-L a écrit : 10 févr. 2024, 15:41Et puis un peu de pédagogie quoi. 2 fautes et 2 cartons jaunes directad271185 a écrit : 10 févr. 2024, 15:39
Sand je veux bien, mais la soit honnête, déjà la main non sifflé, le pied au niveau de la tête uniquement jaune, et la le rouge il le met uniquement car ça vient gueuler autour de l'arbitre...
La main est décollée du corps, il y a augmentation de la surface du corps, c'est penalty.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Exactement.bleuzinho a écrit : 10 févr. 2024, 15:57 Et le premier jaune, la première faute est d’abdelli qui passe devant Owusu en lui tirant le maillot devant les yeux de l’arbitre normal
-
C'est à la limite le second jaune qui est plus discutable, la faute y est mais l'arbitre hésite et est influencé par la réaction des Angevins et d'El Melaili qui fait cinq roulades au sol... mais bon, Owusu est idiot de jouer avec le feu en étant déjà averti. Bref c'est passé, à Pélissier de réorganiser son équipe pour repartir face à une équipe d'Angers qui se satisfait du match nul pour le moment.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Ils ne savent tout simplement pas arbitrer un match de foot...Spanish Gabacho a écrit : 10 févr. 2024, 15:56 En fait rien n’empêche les arbitres de réfléchir, ça n’est pas interdit…
Que les 2 fautes valent un léger jaune, allez certes mais à un moment, tu réfléchis, tu te dis, on est en 1e mi-temps, le mec a fait 2 fautes en tout, les 2 fautes sont des jaunes légères, du coup, pour la 2e faute, je fais preuve de psychologie…
Mais non, nos guignols d’arbitres s’empêchent tout simplement de réfléchir…c’est des robots debiles…
C'est aussi simple et triste que ça...
-
Tutti siempre AJA.
Donc pour toi tout va bien ,l'angevin a le droit de tyirer le maillot et passer devant sous les yeux de l'arbitre sans rien craindre ?sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:57La faute est après, à la fin, il ceinture l’angevin qui est totalement devant lui.Mrmatt58 a écrit : 10 févr. 2024, 15:56Le premier il est au duel et même en avance au début donc il est bien sur le ballon.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:50Arrête j’argumente. C’est justifié, c’est Owusu le fautif.fandeRUUD a écrit : 10 févr. 2024, 15:50Toi aussi t'es pas objectif quand tu défends tes collègues.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:48
Il empêche une attaque prometteuse, à 25 mètres des buts en effectuant une faute à l’aide de ses deux bras, sans jouer le ballon du coup.
Dernière modification par Howard Webb le 10 févr. 2024, 19:12, modifié 1 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Alors en effet c'est pas très intelligent ( ce n'est que mon avis )rouяou a écrit : 10 févr. 2024, 15:58C'est officiel, ça vient du club sur Tiktok.Alex69 a écrit : 10 févr. 2024, 15:54J'y connais trop rien, c'est un truc du club, officiel ? Parce que si ça vient des supporters, franchement c'est pas bien grave, du moins, assez loin de ce qu'on peu lire ou entendre de la part de certains supporters d'autres équipes.
Tu communiques comme ça quand tu arbitres un match ? Non parce que que tu aies tord ou raison sur le fond, ça devient imbuvable.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:50Arrête , j’argumente. C’est justifié, c’est Owusu le fautif.fandeRUUD a écrit : 10 févr. 2024, 15:50Toi aussi t'es pas objectif quand tu défends tes collègues.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:48Il empêche une attaque prometteuse, à 25 mètres des buts en effectuant une faute à l’aide de ses deux bras, sans jouer le ballon du coup.
Dernière modification par Howard Webb le 10 févr. 2024, 19:13, modifié 1 fois.
-
Exactement ma penséeSpanish Gabacho a écrit : 10 févr. 2024, 15:56 En fait rien n’empêche les arbitres de réfléchir, ça n’est pas interdit…
Que les 2 fautes valent un léger jaune, allez certes mais à un moment, tu réfléchis, tu te dis, on est en 1e mi-temps, le mec a fait 2 fautes en tout, les 2 fautes sont des jaunes légères, du coup, pour la 2e faute, je fais preuve de psychologie…
Mais non, nos arbitres s’empêchent tout simplement de réfléchir…c’est des robots …