Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2015, 16:22

Il repond que c'est pas vrai meme quand c'est vrai donc bon. Se fier à ses dires n'est pas le meilleur moyen d'avoir des infos. Et les points de suspensions en disent long aussi.

Zemia

Messagepar Zemia » 21 juin 2015, 17:16

Et puis, je sais pas si c'est très rassurant de savoir que Malherbe négocie le futur recrutement ; lui qui sait superviser, discuter et recruter en cinq jours montre en main. :gene:

Messagepar AD94AJA » 21 juin 2015, 17:45

Je sens bien un Mathis car Cotret a dit que pour le milieu défensif, ça serait quasiment fait avec un joueur ayant évoluer en ligue 1 cette saison et pota a dit que l'une des recrues pourrait être un ancien du club et en plus il est en fin de contrat.

Messagepar potatotohs » 21 juin 2015, 17:47

Oui enfin mon info est peut-être fausse vu que ça devait se faire en début de semaine dernière

Et Cotret disait "pas d'ancien" il y a quelques semaines... Peut-être qu'il mentait pas. J'en sais rien.

Messagepar Auxerrois89580 » 21 juin 2015, 17:52

AD94AJA a écrit :Je sens bien un Mathis car Cotret a dit que pour le milieu défensif, ça serait quasiment fait avec un joueur ayant évoluer en ligue 1 cette saison et pota a dit que l'une des recrues pourrait être un ancien du club et en plus il est en fin de contrat.
Il a dit ça quand ?

Messagepar AD94AJA » 21 juin 2015, 17:59

Auxerrois89580 a écrit :
AD94AJA a écrit :Je sens bien un Mathis car Cotret a dit que pour le milieu défensif, ça serait quasiment fait avec un joueur ayant évoluer en ligue 1 cette saison et pota a dit que l'une des recrues pourrait être un ancien du club et en plus il est en fin de contrat.
Il a dit ça quand ?
il y a deux semaines sur FBA.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 21 juin 2015, 18:11

Si c'était le cas ça aurait déjà été fait, non ?

Messagepar AD94AJA » 21 juin 2015, 18:18

verlaatboy a écrit :Si c'était le cas ça aurait déjà été fait, non ?
Sûrement et peut être que c'est déjà fait. C'est une supposition et non une information.

Messagepar longeronman » 21 juin 2015, 18:24

Quel sont ceux qui seront comme tous les ans mis à l'essai?

Messagepar jon89 » 21 juin 2015, 19:15

Le dernier coup coriace disait qu un joueur devrait signer. C'est quand même long.

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juin 2015, 19:49

C'est long? Les joueurs sont en vacances. Ça peut très bien faire comme Sammaritano qui n'a toujours pas signé à Dijon car encore en vacances mais dont l'info n'aurait pas fuiter dans les médias.

Je vois pas bien l'intérêt de faire signer quelqu'un jeudi ou vendredi dernier sachant que la reprise est demain.

Pour Boucher et Sylla, c'est différent. Boucher a regardé la finale de Coupe de France en sachant qu'il allait signer à 95% donc transfert anticipé avant les vacances et Sylla n'a aucun contrat pro et Troyes se situe à 1h d'Auxerre donc plus facile pour signer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2015, 20:57

c'est de l'optimisme ça, mais ne soyons pas dupe il est quand-meme assuré à pratiquement 100% que le groupe sera incomplet au 22 juin demain. que les problèmes commencent ...

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juin 2015, 21:06

Je n'ai pas dit que le groupe serait au complet. En même temps, aucun groupe pro ne sera au complet.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2015, 21:09

Avoir tout l'effectif à la reprise est quelque chose de quasiment irréalisable et ce n'est pas non plus primordiale étant donné que les futures recrues feront un bout de préparation dans leur club respectif.
Et au contraire, des bons coups pourront être fait en Juillet, quand les effectifs de L1 commenceront à prendre forme et que certains joueurs seront priés de trouver un point de chute. Plus le mercato avance, plus les négociations seront réalisables.
Je prend l'exemple d'un Duhamel, si à fin Juillet, aucun club de L1 n'est dessus, il sera plus enclin à écouter des offres de L2 et les clubs de L1 seront plus enclin à négocier un prêt ou autres.

Messagepar KyKy89 » 21 juin 2015, 21:38

Il a été précisé que l’effectif professionnel reprendra l ‘entraînement le lundi 22 juin au Stade Abbé Deschamps.
Mais pas la date du stage dans les Vosges, quelqu'un la connait ?
Vue qu'ils jouent a Vittel le 4 juillet j'en déduis qu'ils y seront déjà .
Dernière modification par KyKy89 le 21 juin 2015, 21:41, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2015, 21:39

KyKy89 a écrit :Il a été précisé que l’effectif professionnel reprendra l ‘entraînement le lundi 22 juin au Stade Abbé Deschamps.
A partir du 29 juin.

http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/les ... t3485.html
;)

Messagepar KyKy89 » 21 juin 2015, 21:42

Leonidas a écrit :
KyKy89 a écrit :Il a été précisé que l’effectif professionnel reprendra l ‘entraînement le lundi 22 juin au Stade Abbé Deschamps.
A partir du 29 juin.

http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/les ... t3485.html
;)
Merci Leonidas, ça leurs laissent une semaine de plus pour avoir des recrues.

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2015, 22:06

De rien KyKy ;)

Messagepar fandauxerre » 22 juin 2015, 09:19

Je me demandais ! Ntep si il signe dans un autre club.
est ce que laja touche quelques chose ?

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 22 juin 2015, 10:21

Yes, normalement il me semble que l'on possède une option à la revente