Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Il repond que c'est pas vrai meme quand c'est vrai donc bon. Se fier à ses dires n'est pas le meilleur moyen d'avoir des infos. Et les points de suspensions en disent long aussi.
-
Zemia
Et puis, je sais pas si c'est très rassurant de savoir que Malherbe négocie le futur recrutement ; lui qui sait superviser, discuter et recruter en cinq jours montre en main. 

-
Je sens bien un Mathis car Cotret a dit que pour le milieu défensif, ça serait quasiment fait avec un joueur ayant évoluer en ligue 1 cette saison et pota a dit que l'une des recrues pourrait être un ancien du club et en plus il est en fin de contrat.
-
Oui enfin mon info est peut-être fausse vu que ça devait se faire en début de semaine dernière
Et Cotret disait "pas d'ancien" il y a quelques semaines... Peut-être qu'il mentait pas. J'en sais rien.
Et Cotret disait "pas d'ancien" il y a quelques semaines... Peut-être qu'il mentait pas. J'en sais rien.
-
Il a dit ça quand ?AD94AJA a écrit :Je sens bien un Mathis car Cotret a dit que pour le milieu défensif, ça serait quasiment fait avec un joueur ayant évoluer en ligue 1 cette saison et pota a dit que l'une des recrues pourrait être un ancien du club et en plus il est en fin de contrat.
-
il y a deux semaines sur FBA.Auxerrois89580 a écrit :Il a dit ça quand ?AD94AJA a écrit :Je sens bien un Mathis car Cotret a dit que pour le milieu défensif, ça serait quasiment fait avec un joueur ayant évoluer en ligue 1 cette saison et pota a dit que l'une des recrues pourrait être un ancien du club et en plus il est en fin de contrat.
-
AUXERRE
-
Sûrement et peut être que c'est déjà fait. C'est une supposition et non une information.verlaatboy a écrit :Si c'était le cas ça aurait déjà été fait, non ?
-
Quel sont ceux qui seront comme tous les ans mis à l'essai?
-
Le dernier coup coriace disait qu un joueur devrait signer. C'est quand même long.
C'est long? Les joueurs sont en vacances. Ça peut très bien faire comme Sammaritano qui n'a toujours pas signé à Dijon car encore en vacances mais dont l'info n'aurait pas fuiter dans les médias.
Je vois pas bien l'intérêt de faire signer quelqu'un jeudi ou vendredi dernier sachant que la reprise est demain.
Pour Boucher et Sylla, c'est différent. Boucher a regardé la finale de Coupe de France en sachant qu'il allait signer à 95% donc transfert anticipé avant les vacances et Sylla n'a aucun contrat pro et Troyes se situe à 1h d'Auxerre donc plus facile pour signer.
Je vois pas bien l'intérêt de faire signer quelqu'un jeudi ou vendredi dernier sachant que la reprise est demain.
Pour Boucher et Sylla, c'est différent. Boucher a regardé la finale de Coupe de France en sachant qu'il allait signer à 95% donc transfert anticipé avant les vacances et Sylla n'a aucun contrat pro et Troyes se situe à 1h d'Auxerre donc plus facile pour signer.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est de l'optimisme ça, mais ne soyons pas dupe il est quand-meme assuré à pratiquement 100% que le groupe sera incomplet au 22 juin demain. que les problèmes commencent ...
Je n'ai pas dit que le groupe serait au complet. En même temps, aucun groupe pro ne sera au complet.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Avoir tout l'effectif à la reprise est quelque chose de quasiment irréalisable et ce n'est pas non plus primordiale étant donné que les futures recrues feront un bout de préparation dans leur club respectif.
Et au contraire, des bons coups pourront être fait en Juillet, quand les effectifs de L1 commenceront à prendre forme et que certains joueurs seront priés de trouver un point de chute. Plus le mercato avance, plus les négociations seront réalisables.
Je prend l'exemple d'un Duhamel, si à fin Juillet, aucun club de L1 n'est dessus, il sera plus enclin à écouter des offres de L2 et les clubs de L1 seront plus enclin à négocier un prêt ou autres.
Et au contraire, des bons coups pourront être fait en Juillet, quand les effectifs de L1 commenceront à prendre forme et que certains joueurs seront priés de trouver un point de chute. Plus le mercato avance, plus les négociations seront réalisables.
Je prend l'exemple d'un Duhamel, si à fin Juillet, aucun club de L1 n'est dessus, il sera plus enclin à écouter des offres de L2 et les clubs de L1 seront plus enclin à négocier un prêt ou autres.
-
Il a été précisé que l’effectif professionnel reprendra l ‘entraînement le lundi 22 juin au Stade Abbé Deschamps.
Mais pas la date du stage dans les Vosges, quelqu'un la connait ?
Vue qu'ils jouent a Vittel le 4 juillet j'en déduis qu'ils y seront déjà .
Vue qu'ils jouent a Vittel le 4 juillet j'en déduis qu'ils y seront déjà .
Dernière modification par KyKy89 le 21 juin 2015, 21:41, modifié 1 fois.
-
- Animateur
A partir du 29 juin.KyKy89 a écrit :Il a été précisé que l’effectif professionnel reprendra l ‘entraînement le lundi 22 juin au Stade Abbé Deschamps.
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/les ... t3485.html

-
Merci Leonidas, ça leurs laissent une semaine de plus pour avoir des recrues.Leonidas a écrit :A partir du 29 juin.KyKy89 a écrit :Il a été précisé que l’effectif professionnel reprendra l ‘entraînement le lundi 22 juin au Stade Abbé Deschamps.
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/les ... t3485.html
-
- Animateur
-
Je me demandais ! Ntep si il signe dans un autre club.
est ce que laja touche quelques chose ?
est ce que laja touche quelques chose ?
-
Tutti siempre AJA.
Yes, normalement il me semble que l'on possède une option à la revente