Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Cissé, depuis son retour de Grèce n'a pas réussi grand chose. Que ce soit en Italie ou en Angleterre, après de bons débuts il s'est à chaque fois retrouvé remplaçant. Et ce n'est pas son passage au Qatar qui a du améliorer les choses.
Dernière modification par laverdarie le 29 juin 2013, 10:58, modifié 2 fois.
-
-
Zemia
Il n'a pas évolué dans des contextes exceptionnels (tensions avec son entraineur, poste qui ne lui convient pas, ...) non plus.laverdarie a écrit :Cissé, depuis son retour de Turquie n'a pas réussi grand chose. Que ce soit en Italie ou en Angleterre, après de bons débuts il s'est à chaque fois retrouvé remplaçant. Et ce n'est pas son passage au Qatar qui a du améliorer les choses.
Dans une attaque à deux (il ne peut plus jouer dans un système à une seule pointe à haut niveau), il peut être encore très efficace. Je pense que pas mal de clubs de Ligue 1 voire de Ligue 2 (Lens, nous) seraient pas contre sa venue...
-
Vu le niveau des 3/4 des attaquants de ligue 1, il a encore largement sa place.
faut qu'il arrête Cissé avec l'EDF ! il n'a aucune chance de revenir, il croit au père noël ou quoi ?? Trop vieux et trop moyen pour y être. Et même s'il revenait à Auxerre, je lui donne pas 10 matchs avant de se faire siffler malgré toute son envie !
-
Ok il reve pour l EDF mais pourquoi Cissé se ferait il siffler à Auxerre?
-
Merci. J'ai corrigé. En ce moment on ne parle que de la Turquie...xavaja a écrit :De Turquie? Tu veux dire de Grèce?

Je crois qu'il a toujours sa place en L1, bien sûr, mais s'il pense qu'il va arriver sans effort, avoir un gros salaire et marquer plein de buts... il risque des soucis.
-
parce que même au top de sa forme il se faisait par la tribune honneur , il avait même balancé la balle dans les tribunes de ragexavaja a écrit :Ok il reve pour l EDF mais pourquoi Cissé se ferait il siffler à Auxerre?
et s'il revient s'il foire 2-3 matchs il se fera siffler , comme jelen lors de sa dernière année , comme sanogo s'il était resté
-
Info d'un pote Rennais : Jean-Bryan Boukaka joueur de 21 ans formé à Rennes va être mis à l'essai cette semaine par l'AJA. C'est un joueur de côtés, très rapide (record de vitesse du Stade Rennais d'après ce qu'il m'a dit), qui était à Tours l'an dernier, où il était meilleur passeur en première partie de saison. Mais le nouveau coach ne l'aimait pas trop donc il est parti à Boulogne ou sur la fin de saison, il a mis 2 buts et 4 passes décisives en 9 matchs (6 titularisations). Le profil peut être intéressant, un peu plus expérimenté que Sawadogo et Gavory, il pourrait permettre de faire la transition. A suivre...
-
Je le connais pas trop mais si tout se que tu dis est...vrai cela pourai etre un bon joueur pour nous , un peus dans le style de NTEP
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il a un prénom et nom magnifique en tout cas, y a rien à jeter, entre un "jean-bryan" assez exceptionnel et un "boukaka" tout simplement remarquable.
-
Pourquoi Rennes le lâcherait s'il est bon ? C'est un prêt?
-
D'autres versions disent qu'il n'est pas parvenu à s'imposer à Tours par le seul fait de son niveau.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mouais... ça ressemble plus un tout droit.
-
En étant le meilleur passeur du club en première partie de saison ? Les supporters de Tours ne comprennent même pas qu'il ne reste pas...Sam a écrit :D'autres versions disent qu'il n'est pas parvenu à s'imposer à Tours par le seul fait de son niveau.
Autre info, quand on regarde sur internet, on voit qu'il a été sur les tablettes de Leeds il y a quelques semaines.
-
d'apres le lien http://www.stade-rennais-online.com/Jea ... ukaka.html" onclick="window.open(this.href);return false; sois il va etre liberer par Tours soit il est libre mais il n 'appartient plus a Renne. C'est toujours bien de faire un essai pour recruter un joueur. La concurrence et la comparaison sera presente en plus avec nos jeunes
-
Parce qu'ils n'aiment pas son nom !Ludo1909 a écrit :Pourquoi Rennes le lâcherait s'il est bon ? C'est un prêt?

-
Forum Tours fc:
Pour ceux qui se posaient la question, d'après la NR : Les joueurs présents à l'entraînement : Leroy, Maubleu, Bertrand, Salles - Kouakou, Gherieni, Dutournier, Bergougnoux, Biancardini, Tomas, Fontaine, Chavalerin, Cetout, Meïté, Schwechlen, Fabre, Menoret, Castro, Vargas Rios, Gérard, Vumbi.
Exit donc par rapport à la saison dernière pour le moment : Tritz, Kayombo, Moimbe, Gamiette, Oniangue, Bérenguer, Ketkeo, Boukaka, Pacinda, Blayac.
In : Les 4 jeunes Menoret, Vargas Rios, Gérard et Vumbi
Pour ceux qui se posaient la question, d'après la NR : Les joueurs présents à l'entraînement : Leroy, Maubleu, Bertrand, Salles - Kouakou, Gherieni, Dutournier, Bergougnoux, Biancardini, Tomas, Fontaine, Chavalerin, Cetout, Meïté, Schwechlen, Fabre, Menoret, Castro, Vargas Rios, Gérard, Vumbi.
Exit donc par rapport à la saison dernière pour le moment : Tritz, Kayombo, Moimbe, Gamiette, Oniangue, Bérenguer, Ketkeo, Boukaka, Pacinda, Blayac.
In : Les 4 jeunes Menoret, Vargas Rios, Gérard et Vumbi
-
Si'il est plus rapide que pitroipa c'est qu'il est vraiment très très rapideRose des sables a écrit :(record de vitesse du Stade Rennais d'après ce qu'il m'a di)
-
C'est le cas, il est même plus rapide qu'Abdou Camara, ceux qui connaissent comprendront que ça parle ^^
(sinon je pense que ça serait bien de tout fusionné dans le topic à son nom)
(sinon je pense que ça serait bien de tout fusionné dans le topic à son nom)