Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Mater t'es sérieux kalou ? On est déjà limité offensivement, alors si on prend des latéraux cramés...
-
Qui a un liens de lentrainement dhier ou on voit le luxembourgeois..sur l yonne republicaine jai pas trouver .merci ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
J'ai mis "selon certains" et en fouillant un peu il semblerait que ce soit plutôt 60k.kalou33 a écrit :80kJEFF a écrit :http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.p ... &start=570
Non clairement il n'a plus la côte sur leur forum et coûte 80k par mois selon certainsil faut arrêter de prendre tout ce que qu'on vous dit sans avoir un minimum d'esprit critique dessus.. D'ailleurs 2 messages plus loin un autre le contredit...
De toute façon même si il avait peut-être un salaire un peu élevé en L1, il va forcément devoir le revoir à la baisse en L2.
Oui il n'a plus la cote, c'est pour ça qu'ils ont creer une page FB en guise de pétition...
Une page Facebook ... La blague. Après c'est un joueur emblématique donc forcément ils sont triste de le voir partir de cette façon... Mais j'ai vu quelques matchs de ligue 1 comme beaucoup ici et je le trouve cramé. C'est tout. Pas besoin de visé mon esprit critique
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Que devient les négociations entre Rennes et Auxerre concernant l'attaquant DIARRA?
L'entraîneur de Rennes devait dire hier s'il comptait garder DIARRA ou non dans son effectif hier.
L'entraîneur de Rennes devait dire hier s'il comptait garder DIARRA ou non dans son effectif hier.
-
Vu que c'est un pot pourri, je me permet de relayer ce que je viens de voir sur FB, quelqu'un prétend avoir vu Daniel Niculae à l'abbé deschamps.
Bon alors, c'est facebook, c'est peut etre un mytho, ou un miro qui a confondu qq1 avec Niculae, ou peut etre que c'était bien Niculae et qu'il est juste venu dire bonjour (chose qui ne m'etonnerait pas vu qu' on parle du friendly Daniel). De plus c'est pas vraiment le profil dont on a besoin ...
Bref, c'est ma participation à ce pot pourri, et j'en profite pour dire que je suis un fanboy de Daniel et que ça me comblerait de bonheur de le voir revenir.
Bon alors, c'est facebook, c'est peut etre un mytho, ou un miro qui a confondu qq1 avec Niculae, ou peut etre que c'était bien Niculae et qu'il est juste venu dire bonjour (chose qui ne m'etonnerait pas vu qu' on parle du friendly Daniel). De plus c'est pas vraiment le profil dont on a besoin ...
Bref, c'est ma participation à ce pot pourri, et j'en profite pour dire que je suis un fanboy de Daniel et que ça me comblerait de bonheur de le voir revenir.
-
J y ai vu aussi sur facebook, je n y crois pas une seule seconde, j aimerai bien le revoir mais c'est pas le profil qu'on recherche et à l heure actuelle n'apporterai pas plus que viale donc je serai déçu si c'est lui l'attaquant.nikolah66 a écrit :Vu que c'est un pot pourri, je me permet de relayer ce que je viens de voir sur FB, quelqu'un prétend avoir vu Daniel Niculae à l'abbé deschamps.
- Supporter messin
Salut les amis.
Je venais un peu aux nouvelles, comment se présente ce mercato ?
Avez vous de bons espoirs pour cette nouvelles saisons ?
Comment trouvez vous votre recrutement ?
Je venais un peu aux nouvelles, comment se présente ce mercato ?
Avez vous de bons espoirs pour cette nouvelles saisons ?
Comment trouvez vous votre recrutement ?
-
Pour le moment globalement on ne peut être que satisfait de notre recrutement , il ne manque "plus" que l'avant centre à trouver.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On en sait rien pour le moment mais la décision devrait ne plus trop tarder du côté de Rennes.
-
http://www.showfoot.fr/articles/livio-n ... bab-sen-va" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ca y est officiel le transfert de NABAB à l'AJA sur le site officiel http://www.aja.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Ce qui m'inquiète le plus c'est le milieu défensif.barbarians a écrit :Pour le moment globalement on ne peut être que satisfait de notre recrutement , il ne manque "plus" que l'avant centre à trouver.
-
-
c'est bien si vous etes satisfait du recrutement, vous n'etes pas difficile...
C'est bien d'avoir du monde mais encore faut il avoir de la qualité et dans l'ensemble ce n'est pas le poste qui m'inquiete le plus. Attaquant et arriere gauche sont pour moi les postes les plus inquiétants
C'est bien d'avoir du monde mais encore faut il avoir de la qualité et dans l'ensemble ce n'est pas le poste qui m'inquiete le plus. Attaquant et arriere gauche sont pour moi les postes les plus inquiétants
-
Bizarre, il s'agit des postes où l'on recherche des joueurs
Plus sérieusement, Jans a l'air pas mauvais vu les dires et on est en négociation avec un attaquant "sympa" donc normalement cela devrait être mieux.

Plus sérieusement, Jans a l'air pas mauvais vu les dires et on est en négociation avec un attaquant "sympa" donc normalement cela devrait être mieux.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Vous pouvez arrêter avec le terme "attaquant sympa" mais plutôt "Bekamenga".
-
Pas sur qui fasse une grande saison avec sa pubalgie.lugarde a écrit :Vous pouvez arrêter avec le terme "attaquant sympa" mais plutôt "Bekamenga".
-
T'es sur que c'est lui? T'as une source s'il te plait?