[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 23 août 2022, 06:00

Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 20:00
papy robert a écrit : 22 août 2022, 18:12
Gr-Nico a écrit : 22 août 2022, 18:07 C'est clair le mec met sa dizaine en jouant 20 matchs à peine par saison
En L1, contre des clampins oui.
Pas en Italie par exemple.
Heu si il a beaucoup scoré au Napoli. C est un bon attaquant
Milik ces dernières années c'est dans le top 20 des meilleurs attaquants d'Europe, on se demande comment on en arrive à parler de lui dans ce topic.

Messagepar papy robert » 23 août 2022, 08:25

Walmour a écrit : 23 août 2022, 06:00
Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 20:00
papy robert a écrit : 22 août 2022, 18:12
Gr-Nico a écrit : 22 août 2022, 18:07 C'est clair le mec met sa dizaine en jouant 20 matchs à peine par saison
En L1, contre des clampins oui.
Pas en Italie par exemple.
Heu si il a beaucoup scoré au Napoli. C est un bon attaquant
Milik ces dernières années c'est dans le top 20 des meilleurs attaquants d'Europe, on se demande comment on en arrive à parler de lui dans ce topic.
Un top 20 qui attire... l'OM.
Je trouve que ça dit tout. Mais en effet, dans mon souvenir, il scorait moins. Mea culpa.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 août 2022, 08:37

Auxerrois45 a écrit : 22 août 2022, 23:57
MikhailC a écrit : 22 août 2022, 23:50 La piste Badji semble fortement refroidi... Pas sûr que A.Mendy souhaite évoluer autre part ou que Caen soit vendeur mais je suis assez étonné qu'il n'ait pas plus d'intérêt en Ligue 1. 16 buts l'année dernière et déjà 2 buts cette saison en 4 rencontres.
Je me répète mais l’effectif caennais est en mission montée, pas sur que le groupe veuille se séparer.
En plus avec la vente rapide à Lyon en début de mercato, le club est bien niveau financier.
Oui, c'est clairement ça. Ils veulent tous monter cette année, qui ce soit les dirigeants, le coach et les joueurs. Si ce n'était pas le cas, on aurait réussi à attirer Abdi. Donc, Mendy c'est no way.

Messagepar ThierryM » 23 août 2022, 08:42

On dit partout qu’il y a peu de latéraux sur le marché. Il en reste quand même 2 de renom, libres, Kevin malcuit et Djibril Sidibe. Étonnant qu’ils n’aient pas trouvé. Dans les derniers jours, ce qui semblait impossible peut peut être arriver. Ça doit pas coûter plus cher que Niang en salaires et ca nous donnerait un peu de solidité.

Messagepar mamourdu74 » 23 août 2022, 10:13

Le soucis. C'est que depuis la dernière recrue Niang. On ne sait pas si le mercato est fini ? Si c'est conditionné à des eventuels départs ? Si oui on c'est pas les postes que Furlan souhaitent ? Enfin vivement le 31 à minuit.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 23 août 2022, 10:32

ThierryM a écrit : 23 août 2022, 08:42 On dit partout qu’il y a peu de latéraux sur le marché. Il en reste quand même 2 de renom, libres, Kevin malcuit et Djibril Sidibe. Étonnant qu’ils n’aient pas trouvé. Dans les derniers jours, ce qui semblait impossible peut peut être arriver. Ça doit pas coûter plus cher que Niang en salaires et ca nous donnerait un peu de solidité.
Oui, Malcuit j'en avais parlé l'autre jour.
Même si je pense que personne ne viendra plus, le fait que Georgen soit parti libère une place, donc pourquoi pas une arrivée.

Messagepar Shuje71 » 23 août 2022, 15:39

Question on a qui en attaquant en ré"serve qui peux dépanner l'équipe premiere en cas d'accumulation de carton et de bléssure ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 août 2022, 15:41

personne au niveau.

Messagepar Shuje71 » 23 août 2022, 15:43

Maxfly a écrit : 23 août 2022, 15:41 personne au niveau.
du coup si ça arrive on grave dans la merd..... va peut etre faloir recruter un dernier attaquant

Messagepar rimo » 23 août 2022, 15:46

Pour un match il mettra dugimont devant . Il sait marquer et il semble rester que lui.
Sauf si on recrute.

Messagepar benoit71 » 23 août 2022, 15:48

Pour ceux qui ont des infos, le club est toujours à la recherche de joueurs sur cette fin de mercato, de bonnes pioches ???
Quels postes seraient visés ?

Merci.

AJA Forever

Messagepar cyrel » 23 août 2022, 15:51

Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.

Je ne pense pas qu'il faille recruter un attaquant en plus. Ils ont 5 pour une place.

La priorité pour moi, c'est plus un joueur à associé à Touré qu'il faut, un style Pedretti !!

Messagepar Shuje71 » 23 août 2022, 15:55

cyrel a écrit : 23 août 2022, 15:51 Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.

Je ne pense pas qu'il faille recruter un attaquant en plus. Ils ont 5 pour une place.

La priorité pour moi, c'est plus un joueur à associé à Touré qu'il faut, un style Pedretti !!
da costa rouge m'byang rouge charbo et lassine blessé si on perd dugimont tu met qui ?

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 23 août 2022, 15:56

c'est exceptionnel ça. on va pas en recruter un pour rien. ou pour un match.

Au pire tu balances perrin et tu attends le match d'après

Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 23 août 2022, 15:59

Shuje71 a écrit : 23 août 2022, 15:55
cyrel a écrit : 23 août 2022, 15:51 Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.

da costa rouge m'byang rouge charbo et lassine blessé si on perd dugimont tu met qui ?
On ne va pas recruter pour un match.
On récupère (a priori) les deux premiers cités dès le match suivant, pour Charbonnier c'est plus embêtant ... Dans l'immédiat, on aura Dugimont et/ou Sinayoko s'il est rétabli.

Messagepar Renaldo » 23 août 2022, 16:02

loxerroi a écrit : 21 août 2022, 18:22 On observe pour le moment que Joly passe devant Pereira qu'on risque de peu voir cette saison, et surtout que Ruiz n'aura surement que des miettes à se mettre sous la dent cette année.
Il fera sa dizaine d'apparition sur la pelouse cette saison avec la coupe, et ses entrées pour des bouts de rencontres en championnat quand il y a pas mal d'absents.
(Peut-être dès ce samedi contre Strasbourg)
Dernière modification par Renaldo le 23 août 2022, 16:02, modifié 1 fois.

Messagepar rimo » 23 août 2022, 16:02

Da costa et niang ça sera sûrement que 1 match chacun. Donc pour un match on pourra gérer. Va falloir les caser après quand ils seront tous revenu.

Messagepar patchack » 23 août 2022, 16:05

Pas aussi simple que ça quand même ils sont pas vraiment 5 pour un poste.
Dans l'esprit de Furlan Sinayoko c'est pour le côté, Da Costa bien possible qu'il prenne la place à gauche sauf si on passe à deux attaquants.

Mais je suis d'accord, sans départ (Dugi? Autret? Perrin? ) je nous vois pas du tout recruter un nouvel attaquant ça n'aurait pas vraiment de sens on est déjà trop fourni en nombre.

Messagepar ThierryM » 23 août 2022, 16:39

En 3 matches on a réussi à marquer 5 buts et on en a quand même pris 7. Donc pour l’instant les chiffres disent que c’est derrière qu’il est prioritaire de solidifier, et ça reste l’impression première quand on regarde les matches.Raveloson ne joue pas encore normalement c’est lui qui devrait être le 8 plus physique que certains veulent encore recruter. Il me semble avoir lu Zhou dire que le mercato était quasiment terminé, j’espère qu’on prenne un latéral droit dans les derniers jours.

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 16:44

patchack a écrit : 23 août 2022, 16:05

Pas aussi simple que ça quand même ils sont pas vraiment 5 pour un poste.
Dans l'esprit de Furlan Sinayoko c'est pour le côté, Da Costa bien possible qu'il prenne la place à gauche sauf si on passe à deux attaquants.

Mais je suis d'accord, sans départ (Dugi? Autret? Perrin? ) je nous vois pas du tout recruter un nouvel attaquant ça n'aurait pas vraiment de sens on est déjà trop fourni en nombre.
Je pense que dans l'esprit de Furlan, Nuno Da Costa c'est à gauche (ou dans une attaque à 2 avec Charbo ou Niang), Sinayoko à droite, Dugimont à gauche.

Les 2 seuls qui devaient jouer 9 (à une seule pointe) c'est Niang et Charbo dans l'esprit de Furlan.