Au moins un "gros" oubli dans cette liste : J.H. Marcellin à l'A.S. Monaco pour 10 millions d'euros.le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 16:42 un petit lien qui m'a un peu scotché pour ce qui 'il propose en bas, c'est à dire les arrivées/départs les plus chers à l'AJA... attention aux surprises...
https://www.footmercato.net/club/associ ... e/tableau/
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Pedretti : 5 ME (Je le voyais pas du tout en tête de ce classement, ni même sur le podium !)
Maoulida+Le Tallec+Jemaa : 5 ME (Ceux là par contre, j'aurais parié dessus)
Moralité, il vaut mieux mettre le prix plutôt qu'empiler, et j'espère que c'est ce qu'on est en train de faire, coucou James !
Maoulida+Le Tallec+Jemaa : 5 ME (Ceux là par contre, j'aurais parié dessus)
Moralité, il vaut mieux mettre le prix plutôt qu'empiler, et j'espère que c'est ce qu'on est en train de faire, coucou James !
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2124
Alain Traoré, je l'avais oublié, il avait une sacré patte gauche
-
Joly cest quand meme bien tendre pour etre titulaire....faut pas oublier que Dijon est descendu en National , il y a bien eut un probleme en defense dans cette equipe...AlexAJA a écrit : 28 juil. 2023, 11:55On a Joly, qui a largement prouvé en L2 à Auxerre, puis à Dijon, avec N'Gatta qui fait une super prépa dans un profil différent, Pereira derrière, et Raveloson qui peut aussi prendre cette place (encore plus si un Milieu arrive...)le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 11:33 un défenseur axial de complément donc? Sinon ça voudrait dire remise en cause du statut d'Agouzoul (improbable non?) ou... Jubal (impossible, sauf si départ)
Et effectivement le poste d'arrière droit me semble un peu léger (mais c'est pas nouveau)
En bref, on est LARGEMENT pourvus à ce poste.
-
Et donc, tu en conclus que le problème défensif de Dijon vient de Jolyyohann a écrit : 28 juil. 2023, 17:30Joly cest quand meme bien tendre pour etre titulaire....faut pas oublier que Dijon est descendu en National , il y a bien eut un probleme en defense dans cette equipe...AlexAJA a écrit : 28 juil. 2023, 11:55On a Joly, qui a largement prouvé en L2 à Auxerre, puis à Dijon, avec N'Gatta qui fait une super prépa dans un profil différent, Pereira derrière, et Raveloson qui peut aussi prendre cette place (encore plus si un Milieu arrive...)le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 11:33 un défenseur axial de complément donc? Sinon ça voudrait dire remise en cause du statut d'Agouzoul (improbable non?) ou... Jubal (impossible, sauf si départ)
Et effectivement le poste d'arrière droit me semble un peu léger (mais c'est pas nouveau)
En bref, on est LARGEMENT pourvus à ce poste.
-
ben ecoute il est sur le terrain comme les autres il a sa part d'implication...tout n'est pas de sa faute mais il en est responsable aussi...et chercher meilleur que lui a ce poste ne doit pas etre tres compliquer a mon humble avis.JPM a écrit : 28 juil. 2023, 17:52Et donc, tu en conclus que le problème défensif de Dijon vient de Jolyyohann a écrit : 28 juil. 2023, 17:30Joly cest quand meme bien tendre pour etre titulaire....faut pas oublier que Dijon est descendu en National , il y a bien eut un probleme en defense dans cette equipe...AlexAJA a écrit : 28 juil. 2023, 11:55On a Joly, qui a largement prouvé en L2 à Auxerre, puis à Dijon, avec N'Gatta qui fait une super prépa dans un profil différent, Pereira derrière, et Raveloson qui peut aussi prendre cette place (encore plus si un Milieu arrive...)le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 11:33 un défenseur axial de complément donc? Sinon ça voudrait dire remise en cause du statut d'Agouzoul (improbable non?) ou... Jubal (impossible, sauf si départ)
En bref, on est LARGEMENT pourvus à ce poste.![]()
-
Mais c'est comme si un supporter d'un autre club venait nous dire qu'on était descendu en ligue 2 avec messengo et que notre milieu était nul toute la saison, on en déduit que massengo n'a rien à faire dans une équipe de L1 qui joue le maintien ?
Je ne sais pas ce que peut faire Joly sur une saison complète sous Pélissier mais renseigne toi auprès des Dijonnais il me semble qu'en dehors des derniers matchs il faisait parti des joueurs qui rendaient très régulièrement des supers performances.
Édit: et pour rappel sous furlan dans une équipe où ce n'était pas forcément simple de défendre et en découvrant le monde pro il a rarement été dépassé dans son couloir
Je ne sais pas ce que peut faire Joly sur une saison complète sous Pélissier mais renseigne toi auprès des Dijonnais il me semble qu'en dehors des derniers matchs il faisait parti des joueurs qui rendaient très régulièrement des supers performances.
Édit: et pour rappel sous furlan dans une équipe où ce n'était pas forcément simple de défendre et en découvrant le monde pro il a rarement été dépassé dans son couloir
-
c'est un avis que je partage pas, tu penses ce que tu veux de lui mais pour moi cest next.Kirua a écrit : 28 juil. 2023, 18:11 Mais c'est comme si un supporter d'un autre club venait nous dire qu'on était descendu en ligue 2 avec messengo et que notre milieu était nul toute la saison, on en déduit que massengo n'a rien à faire dans une équipe de L1 qui joue le maintien ?
-
Combien de matchs de Dijon as-tu regardé la saison dernière ?yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:01ben ecoute il est sur le terrain comme les autres il a sa part d'implication...tout n'est pas de sa faute mais il en est responsable aussi...et chercher meilleur que lui a ce poste ne doit pas etre tres compliquer a mon humble avis.JPM a écrit : 28 juil. 2023, 17:52Et donc, tu en conclus que le problème défensif de Dijon vient de Jolyyohann a écrit : 28 juil. 2023, 17:30Joly cest quand meme bien tendre pour etre titulaire....faut pas oublier que Dijon est descendu en National , il y a bien eut un probleme en defense dans cette equipe...AlexAJA a écrit : 28 juil. 2023, 11:55On a Joly, qui a largement prouvé en L2 à Auxerre, puis à Dijon, avec N'Gatta qui fait une super prépa dans un profil différent, Pereira derrière, et Raveloson qui peut aussi prendre cette place (encore plus si un Milieu arrive...)le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 11:33 un défenseur axial de complément donc? Sinon ça voudrait dire remise en cause du statut d'Agouzoul (improbable non?) ou... Jubal (impossible, sauf si départ)
-
Ce serait legitime pour toi de dire que massengo n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1 à partir de ce raisonnement ?yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:14
c'est un avis que je partage pas, tu penses ce que tu veux de lui mais pour moi cest next.
-
0 pourquoi ? j'ai surement rater quelque-chose d’intéressant ?JPM a écrit : 28 juil. 2023, 18:15Combien de matchs de Dijon as-tu regardé la saison dernière ?yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:01ben ecoute il est sur le terrain comme les autres il a sa part d'implication...tout n'est pas de sa faute mais il en est responsable aussi...et chercher meilleur que lui a ce poste ne doit pas etre tres compliquer a mon humble avis.JPM a écrit : 28 juil. 2023, 17:52Et donc, tu en conclus que le problème défensif de Dijon vient de Jolyyohann a écrit : 28 juil. 2023, 17:30Joly cest quand meme bien tendre pour etre titulaire....faut pas oublier que Dijon est descendu en National , il y a bien eut un probleme en defense dans cette equipe...AlexAJA a écrit : 28 juil. 2023, 11:55
On a Joly, qui a largement prouvé en L2 à Auxerre, puis à Dijon, avec N'Gatta qui fait une super prépa dans un profil différent, Pereira derrière, et Raveloson qui peut aussi prendre cette place (encore plus si un Milieu arrive...)
-
Comparer un joueur de l'entre jeu et un defenseur cest comme comparer la vitesse d'un coureur du 110m haie a celui d'un 100M
-
Donc tu as raison, continue de dénigrer les joueurs de l’AJA sans les avoir vu jouer.yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:180 pourquoi ? j'ai surement rater quelque-chose d’intéressant ?JPM a écrit : 28 juil. 2023, 18:15Combien de matchs de Dijon as-tu regardé la saison dernière ?yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:01ben ecoute il est sur le terrain comme les autres il a sa part d'implication...tout n'est pas de sa faute mais il en est responsable aussi...et chercher meilleur que lui a ce poste ne doit pas etre tres compliquer a mon humble avis.JPM a écrit : 28 juil. 2023, 17:52Et donc, tu en conclus que le problème défensif de Dijon vient de Jolyyohann a écrit :28 juil. 2023, 17:30
Joly cest quand meme bien tendre pour etre titulaire....faut pas oublier que Dijon est descendu en National , il y a bien eut un probleme en defense dans cette equipe...![]()

Et surtout, si un jour tu décides de devenir supporter de l’ AJA fais nous le savoir

-
JPM a écrit : 28 juil. 2023, 18:24Donc tu as raison, continue de dénigrer les joueurs de l’AJA sans les avoir vu jouer.yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:180 pourquoi ? j'ai surement rater quelque-chose d’intéressant ?JPM a écrit : 28 juil. 2023, 18:15Combien de matchs de Dijon as-tu regardé la saison dernière ?yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:01ben ecoute il est sur le terrain comme les autres il a sa part d'implication...tout n'est pas de sa faute mais il en est responsable aussi...et chercher meilleur que lui a ce poste ne doit pas etre tres compliquer a mon humble avis.JPM a écrit : 28 juil. 2023, 17:52
Et donc, tu en conclus que le problème défensif de Dijon vient de Joly![]()
![]()
Et surtout, si un jour tu décides de devenir supporter de l’ AJA fais nous le savoir![]()

-
Ou comme parler de l'impact d'un joueur dans une équipe qu'on a jamais regardé ?yohann a écrit : 28 juil. 2023, 18:20Comparer un joueur de l'entre jeu et un defenseur cest comme comparer la vitesse d'un coureur du 110m haie a celui d'un 100M
-

-
Bon week end Yohann profite bien, j'espère que tu auras beau temps où tu es et que les vacances arrivent bientôt
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
j'espere que ette année on va mettre le paquet sur un vrais buteur , parce que c'est pas avec da costa et sina qu'on va monté a moins que les deux éleve leur niveau surtout dans la finission
-
trop cher pour moi les vacances.Kirua a écrit : 28 juil. 2023, 18:28 Bon week end Yohann profite bien, j'espère que tu auras beau temps où tu es et que les vacances arrivent bientôt

-
C'est ca + Krizoua / Rodin / Koum. Au moins un ou deux. Sinon, franchement, faisons table rase, repartons de zero.patchack a écrit : 28 juil. 2023, 16:16Après tu as Danois derrière qui doit absolument passer un ou deux paliers cette année, j'ai un peu envie de dire c'est l'année ou jamais.chico a écrit : 28 juil. 2023, 15:46Oui, mais quelque part, c'est encore pire. Il y a Leon, mais ca date, et Sinayoko qui a du arriver en U19. Apres, il y a un trou beant.Walmour a écrit : 28 juil. 2023, 13:46Ok, il reste étiqueté jeune ajaiste quand meme. Tu comprends ce que j'ai voulu dire non ?chico a écrit : 28 juil. 2023, 12:49Ca tombe bien, il n'est pas passé par notre centre.Walmour a écrit : 28 juil. 2023, 12:47
Si on fait pas confiance à un bon joueur de ligue 2 comme Joly pour être titulaire, autant fermer direct notre centre de formation...
Ça me semble dans l'ordre des choses qu'il commence titulaire, à lui d'assurer.