Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2015, 22:47

vaut mieux trouver un dossier compromettant sur nasser et le faire chanter c'est plus sûr lol

Messagepar Mikado » 22 juin 2015, 22:49

Ron33 a écrit :Déjà peu de monde parle de monter en Ligue 1, on est pas non plus naif, on voit bien qu'on a de grandes chances de ne pas monter en Ligue 1 vu comme c'est parti.
C'est un peu l'objectif N°1 du club, du coup ça me choque de voir que le club recherche que 2 recrues supplémentaires... Soit ils sont complétement à la ramasse ou alors ils vivent dans le monde de Bamby, au choix !
On verra, j'espère juste que c'était une blague de Vannuchi :aille:

Messagepar AJA28 » 22 juin 2015, 23:00

Mikado a écrit :Donc en gros, vous dites qu'avec cette équipe type on monte en ligue 1 ???

..........................Boucher.................................
Aguilar.......Fontaine........Puygrenier...........Sylla
..................Mathis.........Ben Idir.......................
.....Berthier.........................................Baby......
....................Recrue.........Diarra.......................

Alors là franchement je ne sais pas ce que vous prenez les gars mais j'en veux bien, parce que même si on recrute Zlatan devant on ne va pas aller bien loin...
Avec cette compo et en recrutant du lourd en 9, on a une bonne colonne vertébrale sur laquelle s'appuyer (Boucher, Puyg, Mathis, Recrue) avec des joueurs intéressants (Aguilar, Berthier, Baby).

Reste à étoffer un peu l'effectif avec un 5 et un attaquant polyvalent.

Les départs cet été de joueurs à gros salaires doivent permettrent d'attirer du lourd!

Mathis serait une bonne recrue, il connait le club et a une grande expérience en France (idéal pour encadrer nos jeunes).

Zlatan, faut voir si Paris peut nous le prêter ::d

Zemia

Messagepar Zemia » 22 juin 2015, 23:18

Ron33 a écrit :Déjà peu de monde parle de monter en Ligue 1, on est pas non plus naif, on voit bien qu'on a de grandes chances de ne pas monter en Ligue 1 vu comme c'est parti.
Guy Cotret a assuré que cette saison devait être celle de l'ascension. Soit le premier responsable de l'AJ Auxerre.

Pour le moment, je suis comme Mikado, je vois l'équipe probable et je m'interroge sur les réelles chances de cette équipe à atteindre les résultats que sa direction lui a fixée.

Messagepar phtr » 22 juin 2015, 23:24

Zemia a écrit :
Guy Cotret a assuré que cette saison devait être celle de l'ascension. Soit le premier responsable de l'AJ Auxerre.

Pour le moment, je suis comme Mikado, je vois l'équipe probable et je m'interroge sur les réelles chances de cette équipe à atteindre les résultats que sa direction lui a fixée.
Alors, je serais plutôt d'accord avec Ron33 sur le coup (encore une fois), et du coup, question bête, y'a eu un interview / intervention / billet de blog / pigeon voyageur dans lequel Cottret annonce officiellement "on vise la montée", ou c'est de la spéculation ? Je veux bien croire qu'on puisse pas forcément "s'installer" en Ligue 2, et vu que c'est la dernière saison à 3 montées, le 4e va se les mordre à pleines dents en fin de saison, mais en même temps... si on n'a pas le budget pour un 9, on n'a pas le budget pour un 9, et on jouera en 4-2-2-1-0 avec Nabab et Diarra, et puis voilà...

Messagepar phtr » 22 juin 2015, 23:26

phtr a écrit :
Zemia a écrit :

Alors, je serais plutôt d'accord avec Ron33 sur le coup (encore une fois), et du coup, question bête, y'a eu un interview / intervention / billet de blog / pigeon voyageur dans lequel Cottret annonce officiellement "on vise la montée", ou c'est de la spéculation ? Je veux bien croire qu'on puisse pas forcément "s'installer" en Ligue 2, et vu que c'est la dernière saison à 3 montées, le 4e va se les mordre à pleines dents en fin de saison, mais en même temps... si on n'a pas le budget pour un 9, on n'a pas le budget pour un 9, et on jouera en 4-2-2.5-0 avec Nabab et Diarra, et puis voilà...

Messagepar Tintin56 » 22 juin 2015, 23:46

mamourdu74 a écrit :mes 2 choix sont poepon de ex valenciennes en attaque et mathis au milieu
Bien vu pour Poepon!

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2015, 23:53

On a énormément de manque et j'ai bien peur qu'on recrute en catastrophe encore cette année. En défense on a un banc très très faible avec castelletto, ndong, sefil
Une recrue en défense centrale capable de dépanner à gauche serait pas mal...
Les gardiens on est niquel de chez niquel c'est le seul poste. Avec boucher-lembet-Lenogue on a ce qu'il faut
Milieu défensif : il nous en faut un physique pour jouer en complément d'ait ben idir, on a lefevbre derrière en relayeur il manque un vrai remplaçant en 6 qu'on verra peut-être arriver si bouby s'en va.
Au poste de gragnic on a aucun remplaçant désormais. Sammaritano étant parti. Si on reste en 4-2-3-1 on doit prendre quelqu'un suffisamment bon pour pouvoir concurrence gragnic.
A gauche baby et vincent
A droite berthier et fx
Devant Diarra et la recrue

Si on passe en 4-4-2 çà peut le faire peut-être çà éviterait de changer de système en cours de saison avec le retour de gragnic ou de jouer dans ce système avec un meneur n'ayant pas le niveau et de plus on a bien vu que gragnic est un joueur de surface. Du coup on peut prendre un vrai avant centre et diarra en soutien avec gragnic en concurrence lorsqu'il reviendra mais on aurait donc aucun remplaçant en attendant le retour de gragnic.

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2015, 00:12

J'ai oublié Nabab qui serait remplaçant en attaque

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2015, 02:53

"D'après le SO, Diarra est attendu pour le début du stage dimanche." j'ai pas vu cette info sur le site officiel...

Messagepar mamourdu74 » 23 juin 2015, 08:09

Mauvaise nouvelle !!! Diarra devrait rester et 2 recrues sont envisagés
Source YR aujourd'hui

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2015, 08:16

Diarra en joueur d'appoint, ça reste correct.
Et associé sur certains match à un vrai buteur, cela peut être intéressant en L2.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 23 juin 2015, 08:23

Quand on voit ses deux matchs, Guingamp et Paris ça laisse songeur.

Messagepar chico » 23 juin 2015, 08:24

djej a écrit :Diarra en joueur d'appoint, ça reste correct.
Et associé sur certains match à un vrai buteur, cela peut être intéressant en L2.
Franchement, tu y crois toi-meme ?

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 23 juin 2015, 09:58

Moi j'y crois aussi en Diarra, le peu de matchs que j'ai vu, il sait garder le ballon, se démarque bien, est combatif, tient le coup physiquement, bon c'est vrai il est très maladroit devant le but, fais pas toujours les bon choix, mais ça c'est qu'une question de travail et d’expérience, il serait lent et sans réelle envie de se boucher, ce serait plus inquiétant ! Je suis convaincu que ce joueur peut devenir un élément clé de notre équipe dans les années à venir. C'est juste mon avis...

Sinon on en est ou des dernières recrues? ça bouge un peu?

Messagepar aja72 » 23 juin 2015, 10:04

il faut scruter le marché de partout en profitant de certains événements pour recruter. Par ex comme va peut être le faire Nantes :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... dou_156236" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne connais aucun joueur de ce club à part diaranke Fofana qui joue en défense centrale (il jouait à Evian avant). On pourrait tester des joueurs comme lui ou Bambara (international burkinabe qui joue arrière gauche).
Mais j'avoue que le buteur tant attendu je ne pense pas qu'on l'aura cette année.
Sinon pour ceux que ça intéresse, dans ce championnat roumain, il y a daniel niculae qui joue au rapid bucarest (qui est relégué en D2 roumaine) qui a marqué 3buts en 14matchs.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2015, 10:16

Ce joueur avait été mis à l'essai l'an passé chez nous mais non retenu....

http://forum.aja-1905.fr/mercato/justin ... 81-60.html

Messagepar En sommeil » 23 juin 2015, 14:21

mat@dor a écrit :Axel Salhi parti au FC sion ?

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/19847857" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avoir relevé cette info... Dommage il aurait pu faire un bon 2 ! (d'ici 3 ans)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 juin 2015, 15:06

En sommeil a écrit :
mat@dor a écrit :Axel Salhi parti au FC sion ?

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/19847857" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avoir relevé cette info... Dommage il aurait pu faire un bon 2 ! (d'ici 3 ans)
Un bon 2 d'ci trois ans alors que nous recherchions un bon "1" tout de suite, je veux que l'on soit patient avec les jeunes mais là.

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2015, 15:08

Faut pas etre devin pour dire qu on a aucune chance de montee cette annee car on ne s en donne pas les moyens. Inutile de critiquer jean luc vannucchi il y est pour rien. Nancy va avoir jeff louis et hadji, meme ajaccio recrute nouri