[Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?
La presse italienne est positive quant à l’aboutissement du dossier.
- Corentin Martins
Et dans le même temps Faivre changeait son train direction le Havre pour Auxerre !auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2026, 08:58 La piste n’est pas refermée. Vous avez la mémoire courte, il y a six mois, le matin Perrin revenait à l’AJA, l’après-midi il signait à Lille…
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Certes mais etais ce l objectif qui lui etait donné ou etais ce de se maintenir avec 3 ficelles et 1 bout de carton comme budget???kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:10Pour autant j'ai quand meme l'impression que si tu parles de Bodmer, qu'il deniche des joueurs qui ont permis à ces clubs de passer un cap ou de valoriser l'effectif..quasiment tous les mecs du Have sont partis gratosMADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 08:59Mafouta ok mais diallo franchement...Auxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 08:53 Tu as nous qui n’avons pas de budget(17m€ de dépensés sur ce mercato) et un super DS(Wantier !) Qui cherchons un attaquant mais n’arrivons pas à trouver et tu as Le Mans qui a un des plus gros budget de L1 qui prend Mafouta 3 buts et 1 passe D en 2 matchs et qui vient de prendre Habib Diallo![]()
Mais c est sur que le mans bosse mieux que nous c est certain. Apres comme a lille au havre a Caen ca aide d avoir un ancien joueur de foot au poste de DS..enfin peut-être Ou du moins quelqu'un qui a plus que le réseau championship eurodivise Lausanne et joueur blesee/ a relancer...
Je crois qu'on fini derrière eux la saison dernière.
Et cette saison j ai l'impression que la filière Japonaise de Reims est parti au Havre. En est il le responsable je ne sais.
Ps: Je parle aussi de Amrand et de B.Cheyrou
-
- Corentin Martins
Dans les 2 cas, ces 2 equipes jouent le maintien. Apres la place entre 15 et 14 eme franchement.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 09:12Certes mais etais ce l objectif qui lui etait donné ou etais ce de se maintenir avec 3 ficelles et 1 bout de carton comme budget???kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:10Pour autant j'ai quand meme l'impression que si tu parles de Bodmer, qu'il deniche des joueurs qui ont permis à ces clubs de passer un cap ou de valoriser l'effectif..quasiment tous les mecs du Have sont partis gratosMADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 08:59
Mafouta ok mais diallo franchement...
Mais c est sur que le mans bosse mieux que nous c est certain. Apres comme a lille au havre a Caen ca aide d avoir un ancien joueur de foot au poste de DS..enfin peut-être Ou du moins quelqu'un qui a plus que le réseau championship eurodivise Lausanne et joueur blesee/ a relancer...
Et cette saison j ai l'impression que la filière Japonaise de Reims est parti au Havre. En est il le responsable je ne sais.
Ils n'ont pas obtenu leur maitien fastoche comme Lorient par exemple
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je le voyais bien avec le #authentiqueseticoniques ce garçon pourtant...
-
- Corentin Martins
il a fait la prepa et joué des matchs amicaux? Cela peut etre deja ete dit , desolé
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Triste, déçu et Écœuré
Triste, déçu et Écœuré
- Jubal
Euh d’accord mais tu trouves qu’on l’a obtenu plus fastoche qu’eux le maintien nous l’année dernière ? Et tu penses que cette saison on va l’obtenir plus fastoche qu’eux ?kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:15Dans les 2 cas, ces 2 equipes jouent le maintien. Apres la place entre 15 et 14 eme franchement.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 09:12Certes mais etais ce l objectif qui lui etait donné ou etais ce de se maintenir avec 3 ficelles et 1 bout de carton comme budget???kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:10
Pour autant j'ai quand meme l'impression que si tu parles de Bodmer, qu'il deniche des joueurs qui ont permis à ces clubs de passer un cap ou de valoriser l'effectif..quasiment tous les mecs du Have sont partis gratos
Pour répondre au commentaire d’avant Habib Diallo a + prouvé que bair pour moi
-
- Corentin Martins
Non justement donc peut on vraiment dire que Bodmer travaille mieux que Wantier?Auxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 09:25Euh d’accord mais tu trouves qu’on l’a obtenu plus fastoche qu’eux le maintien nous l’année dernière ? Et tu penses que cette saison on va l’obtenir plus fastoche qu’eux ?kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:15Dans les 2 cas, ces 2 equipes jouent le maintien. Apres la place entre 15 et 14 eme franchement.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 09:12
Certes mais etais ce l objectif qui lui etait donné ou etais ce de se maintenir avec 3 ficelles et 1 bout de carton comme budget???
Pour répondre au commentaire d’avant Habib Diallo a + prouvé que bair pour moiEt je pense qu’il y a d’autres joueurs un peu plus confirmés à aller chercher sans éclater le budget
Et pour cette saison je ne sais pas...je l'espere...en tout cas c'est cette fois le projet du propriétaire à savoir le maintien acquis plus facilement avec justement des joueurs vendables , au contraire du HAC justement.
- Jubal
Il travaille forcément beaucoup mieux puisqu’avec 0€ de budget à chaque début de saison et une masse salariale à alléger chaque année ils se maintiennent plus facilement que nouskikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:28Non justement donc peut on vraiment dire que Bodmer travaille mieux que Wantier?Auxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 09:25Euh d’accord mais tu trouves qu’on l’a obtenu plus fastoche qu’eux le maintien nous l’année dernière ? Et tu penses que cette saison on va l’obtenir plus fastoche qu’eux ?kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:15
Dans les 2 cas, ces 2 equipes jouent le maintien. Apres la place entre 15 et 14 eme franchement.
Pour répondre au commentaire d’avant Habib Diallo a + prouvé que bair pour moiEt je pense qu’il y a d’autres joueurs un peu plus confirmés à aller chercher sans éclater le budget
Et pour cette saison je ne sais pas...je l'espere...en tout cas c'est cette fois le projet du propriétaire à savoir le maintien acquis plus facilement avec justement des joueurs vendables , au contraire du HAC justement.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Bah c'est arrivé une fois quoiAuxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 09:36Il travaille forcément beaucoup mieux puisqu’avec 0€ de budget à chaque début de saison et une masse salariale à alléger chaque année ils se maintiennent plus facilement que nouskikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:28Non justement donc peut on vraiment dire que Bodmer travaille mieux que Wantier?Auxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 09:25
Euh d’accord mais tu trouves qu’on l’a obtenu plus fastoche qu’eux le maintien nous l’année dernière ? Et tu penses que cette saison on va l’obtenir plus fastoche qu’eux ?
-
- Gérard Bourgoin
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?
En poste depuis 7 h gare de Lyon Hall1/2. Face à la Brioche Dorée Je surveille le train Turin /Paris en m’enfilant des kawas et des pains au chocolat. Toujours rien. Du monde sur Branches ? Stay in touch
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
tu nous diras s'il y a une Lamborghini immatriculée 06 dans le train stp?JeanLuc Charles a écrit : 01 sept. 2026, 09:46 En poste depuis 7 h gare de Lyon Hall1/2. Face à la Brioche Dorée Je surveille le train Turin /Paris en m’enfilant des kawas et des pains au chocolat. Toujours rien. Du monde sur Branches ? Stay in touch
-
- Fabien Cool
Pas de nouvel avion sur flight radar ..JeanLuc Charles a écrit : 01 sept. 2026, 09:46 En poste depuis 7 h gare de Lyon Hall1/2. Face à la Brioche Dorée Je surveille le train Turin /Paris en m’enfilant des kawas et des pains au chocolat. Toujours rien. Du monde sur Branches ? Stay in touch
-
- Gérard Bourgoin
-
- Corentin Martins
Donc Toulouse rentre dans la danse.
Pas gagné l'affaire
Pas gagné l'affaire
-
- Gérard Bourgoin
Panic buy ! C’est quand même dingue de reproduire les mêmes erreurs d’année en année.
- Corentin Martins
Clairement, à la place du joueur, je retourne à Toulouse après une saison difficile (étant donné que c'est son ancien club).
J'espère juste que cette saison il y a des pistes de secours et que l'on ne va pas attendre 19h sur cette piste sans rien prévoir à la place.