Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 17:25

et alors, ils sont ou tous ceux qui c'était foutu de ma gueule sur VA ? ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 17:29

Spanish Gabacho a écrit :Pour Lens, ça ne changera rien, il sera possible pour eux de jouer au Stade du Hainaut, qui plus est, Vaalenciennes metropole, propriétaire du stade a du mettre des billes dans le sauvetage du VAFC, nul doute qu'une rentrée d'argent avec la location du stade au RC Lens pendant 1 an leur fera le plus grand bien.

Par contre, ce que je trouve surprenant, c'est qu'on nous annoncés 10M€ de dettes à VAFC et que le club a été sauvé par l'apport personnel de Borloo et de ses 500.000€ personnels...

Alors, soit la DNCG n'a pas été réglo, soit le plan de sauvetage du VAFC implique Borloo et d'autres acteurs, et dans ce cas dire que Borloo a sauvé le club, c'estfaux puisque ça serait lui et quelques autres (beau coup de comm pour un garçon qui aime la lumière)....parce que là s'autoproclamer "sauveur du VAFC", c'est facile, quand tu vois Legrand qui est traité comme une merde alors que le type a mis 13M€ de sa fortune personnelle, c'est fort !!!

sur les 14 milions de dettes

une partie a été effacé ? par le ca NORD

une partie vient du rachat du centre de formation

avec ces 2 points, il y a deja plus de 10 me de reglés

du moins, c'est ce qui était présenté dans le plan initial.

sinon, effectivement, tout ce bordel n'aurait été que «politique», notamment pour evincer definitivement legrand.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 juil. 2014, 17:49

Maxfly a écrit :et alors, ils sont ou tous ceux qui c'était foutu de ma gueule sur VA ? ;)
Ils sont en train de désaouler avec Jean Louis pour t'avoir donné raison. Tu as le triomphe modeste Max.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 17:51

toujours :diable:

ps, en fait je ne l'aurais pas relevé si on ne m'étais pas tombé dessus ;)

reste le mystere de luzenac ( ça fait un bon titre de telefilm d'été)

Messagepar lion90 » 11 juil. 2014, 17:56

Tu aurais pu faire profil bas également. C'eût été tout a ton honneur. (un exemple de lecture pour les liaisons)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 18:00

mais bcp moins drôle, si l'on sort de nos roles, qu'est ce que l'on va s'emmerder, on n'imagine pas Maxfly gentil et humble, pas plus que lion ne jouant pas a devos.

Messagepar BlackScholes » 11 juil. 2014, 18:12

Maxfly a écrit :mais bcp moins drôle, si l'on sort de nos roles, qu'est ce que l'on va s'emmerder, on n'imagine pas Maxfly gentil et humble, pas plus que lion ne jouant pas a devos.
y a des rôles plus marrants que d'autres

Messagepar lion90 » 11 juil. 2014, 18:14

Maxfly a écrit :mais bcp moins drôle, si l'on sort de nos roles, qu'est ce que l'on va s'emmerder, on n'imagine pas Maxfly gentil et humble, pas plus que lion ne jouant pas a devos.
Tu as raison, dès que je parle de foot je suis tout de suite moins crédible. :gene:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 18:17

je n'ai pas dis ça, tu as ton personnage, tu t'y tiens. on aime ou pas, chacun ses gouts.

je ne vois pas pourquoi tu serais moins credible que d'autre, moi compris.

Messagepar lion90 » 11 juil. 2014, 18:39

J'étais sérieux. Tu sais dans mon métier, je suis pour la désacralisation du produit et de sa dégustation. L’élitisme est un fléau ! Il faut réveiller le coté populaire qu'il peut y avoir en toute chose.
Le football d'aujourd'hui me débecte, comme d'autre sujet d'ailleurs.
J'apprécie l'humilité et lorsque j'entends Murinho dire à un tout jeune coach : " Bienvenue dans un monde où le talent et la technique ne font pas ta gloire. C'est la chance qui s'en occupera."
Je dis :amen:

flo

Messagepar flo » 11 juil. 2014, 19:10

Maxfly a écrit :et alors, ils sont ou tous ceux qui c'était foutu de ma gueule sur VA ? ;)
On en reparle dans 2 semaines

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 19:17

tu as raison, il reste le cas luzenac, mais le cas va est réglé.

Messagepar Ron58 » 11 juil. 2014, 20:30

HS : pour Borloo, ça ressemble presque à un adieu à la politique ?

je trouve assez cocasse que l'ancien avocat (et bon ami beurk) de Tapie vienne à nouveau sauver VA

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 11 juil. 2014, 23:15

Valenciennes, ça tient surtout du miracle pour le moment (et de la bienveillance de la DNCG).
Tant mieux pour eux, je le souhaite autre chose qu'un petit sursis.

Merci aussi a une certaine Banque (qui a aussi sauvé Lens) qui s'est assise sur une demi-douzaine de millions d'Euros.
Cette meme banque qui en temps normal doit certainement refuser des prets de 1000€ a des particuliers lambda.

Messagepar lauxerroisdu30 » 12 juil. 2014, 00:35

En gros VA a encore un déficit à combler ou pas ?

Messagepar TomDeFrance » 12 juil. 2014, 17:39

Juste honteux les propos de Dayan...rien que pour ça ils mériteraient de couler

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2014, 19:22

? tu peux développer

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2014, 19:28

Il a dit que c'était mieux d'avoir en L2 VA que Luzenac...

En même temps c'est Dayan dont les potes sont quataris et/ou membres du CAC 40.....on ne s'attend à autre chose que ce genre de propos. Un mec à vomir ce type

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2014, 19:36

a dayan, le mec qui est pour une ligue fermée, une licence club reservé aux metropoles importantes.....

ce mec c'est un peu le tapie du foot, les actionnaires le prennent pour «restructurer» un club, il fait le sale boulot en étant totalement détaché de l'histoire du club, le club est revendu et il prend sa part, en attendant le prochain club...

si luzenac lui avait fait un gros cheque, il aurait dit que luzenac meritait la l2, mais aussi la l1, avec un formidable actionnaire, et que ce club representait tout le grand sud ouest....

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 13 juil. 2014, 01:49

Je viens de voir a la télé que MArtel n'est plus président de Lens...

ah ba Martel vient de démentir ^^