Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar forza » 31 déc. 2014, 16:36

Avant d'envisager de prêter sala, Bordeaux veut d'abord se faire prêter un autre joueur. Le nom de yaya sanogo revient avec insistance...

Messagepar BlackScholes » 31 déc. 2014, 16:55

forza a écrit :Avant d'envisager de prêter sala, Bordeaux veut d'abord se faire prêter un autre joueur. Le nom de yaya sanogo revient avec insistance...

c'est pas fait depuis quelques jours ca déjà ??

Messagepar racahout » 01 janv. 2015, 01:26

Si c vrai, quel fiasco pour Sanogo ! Encore un espoir mort dans l oeuf

Messagepar b adouy » 02 janv. 2015, 09:51

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais cela fait quelques années que je le consulte. J ai une question bien précise mais je ne savais pas où la poster donc je la mets ici.
Je suis éducateur et un joueur à fort potentiel qui a joué dans une de mes équipes voudrait faire un essai à l'aja, est ce que quelqu'un pourrait m indiquer la démarche à suivre pour contacter le club et obtenir cet essai. Merci

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 janv. 2015, 10:39

tout dépend l'âge de ton joueur mais des détections ont souvent lieu en fin de saison mais tu peux faire une Candidature spontanée à : Stade Abbé Deschamps-cellule de recrutement.
Route de vaux - BP 349 -89006

Messagepar b adouy » 02 janv. 2015, 10:59

Ok. Merci beaucoup pour l'info

Messagepar AD94AJA » 02 janv. 2015, 21:40

Et pourquoi pas Montano ?

Messagepar AJA28 » 02 janv. 2015, 22:12

AD94AJA a écrit :Et pourquoi pas Montano ?
J'y ai pensé mais niveau salaire, ça va pas le faire je pense.
D'autant plus qu'il nous faudrait des départs pour engranger des arrivées 8|

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 janv. 2015, 18:29

Si c'est pour recruter du moyenasse ou un énième pseudo cadre ce n'est pas la peine. Autant donner plus de temps de jeu à berthier et attendre 1 mois le retour de sam. Mais évidemment un buteur voir un milieu costaud seraient les biens venus.

Messagepar Flash » 04 janv. 2015, 09:11

Sauf grosse série de départs, il ne sert à rien d'empiler les joueurs et on n'a pas les moyens d'attirer un gros calibre devant. Il faut faire avec cet effectif qui est sincèrement honnête pour prétendre à une montée.
J'espère que l'on conservera Kilic et j'attend avec impatience le retour de Sammaritano.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 janv. 2015, 13:03

Flash a écrit :J'espère que l'on conservera Kilic
C'est un potentiel mais pas un crack à 5 M€
Il est sous contrat
Il doit prouver qu'il peut enchainer en pro
Pourquoi l'AJA perdrait Kilic ?

Messagepar Flash » 04 janv. 2015, 13:05

pink lady a écrit :
Flash a écrit :J'espère que l'on conservera Kilic
C'est pas un crack à 5 M€
Il est sous contrat
Il doit prouver
Pourquoi l'AJA perdrait Kilic ?
ça était évoqué dans le topic mais j'suis d'accord il doit prouver ...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 janv. 2015, 13:13

Il s'en dit des choses dans le topic mercato :]

Si le Président fait son boulot, il n'y a même pas débat sur Kilic
C'est pas ce jeune qui m'inquiète le plus

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2015, 13:44

Kilic voir berthier ne demande qu'à enchainer et prendre de l'expérience. Mais bon les diarra, nabab ou autre baby leur sont tellement supérieur qu'il ne peuvent pas prétendre à plus pour le moment.

Messagepar Aneurysm » 04 janv. 2015, 13:56

Flash a écrit :Sauf grosse série de départs, il ne sert à rien d'empiler les joueurs et on n'a pas les moyens d'attirer un gros calibre devant. Il faut faire avec cet effectif qui est sincèrement honnête pour prétendre à une montée.
J'espère que l'on conservera Kilic et j'attend avec impatience le retour de Sammaritano.

Totalement d'accord avec toi, quand on voit le nombre de joueurs sous contrat ca laisse songeur.
L'effectif en lui même n'est pas parfait, perso pour moi il nous manque surtout un gardien potable (Léon c'est juste pas possible, Lembet je ne l'ai pas vu assez pour avoir un jugement intéressant à son sujet) et un mec devant avec autre chose que des pieds carrés.

Faut pas déconner, pour de la ligue 2 on a vraiment un effectif plus que satisfaisant mais force est de constater que JLV n'arrive pas à tirer le meilleur de ce groupe.

Messagepar b adouy » 04 janv. 2015, 14:29

L'effectif est très bon pour la ligue 2 même si c'est vrai et c'est le plus important il nous manque un gardien et un 9 qui soient décisifs. Trouver une bonne pointe c'est un peu compliqué à moindre coût (à moins d'un pari qui se révèle mais il faudrait pour cela une cellule de recrutement performante ce qui n'est plus le cas depuis Guy Roux) mais un gardien expérimenté de ligue 2 ou qui cire le banc en ligue 1 c'était tout à fait possible. En ce qui concerne la profondeur de l'effectif je pense que cela peut pourra s'avérer important en fin de saison pour pallier à toute éventualité (blessures, fatigue, suspensions). Ça peut être un gros avantage sur d'autres effectifs moins fournis, après ça dépendra bien sûr de la gestion des temps de jeu par le coach

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2015, 15:49

on a un bon effectif pour la L2 mais il faut viser plus haut qu'"un bon effectif pour la L2", on a redressé un peu le navire c'est bien mais c'est pas assez, devant on ne fait pas assez peur quand la balle arrive, si on arrive à changer ça ce sera un grand pas

Messagepar nailo » 04 janv. 2015, 17:11

Nous avons un bon effectif, pas besoin d aller s endetter pour prendre pseudo joueur qui n apportera rien de plus. L aja joue de mieux en mieux et les gars se battent sur le terrain. Nous sommes maladroit devant le but certe, c est une evidence, mais je suis persuadé que ça va venir et que le travail paiera...notre période noire est derrière nous, croyons-y :-). Je suis sur que nous serons la surprise de la deuxième partie de saison.

Messagepar tequila » 04 janv. 2015, 17:46

nailo a écrit :Nous avons un bon effectif, pas besoin d aller s endetter pour prendre pseudo joueur qui n apportera rien de plus. L'AJA joue de mieux en mieux et les gars se battent sur le terrain. Nous sommes maladroit devant le but certes, c est une évidence, mais je suis persuadé que ça va venir et que le travail paiera...notre période noire est derrière nous, croyons-y :-). Je suis sur que nous serons la surprise de la deuxième partie de saison.
Si l'on se réfère au match de cet après-midi, cela n'en prend pas le chemin. L'AJA se crée certes des occasions mais pour les mettre au fond c'est un autre débat ! Un VRAI n°9 est IN-DIS-PEN-SA-BLE. Haller parti, poursuivons si possible la "lessive". Viale, Chérif voire Mbombo et Diarra ne sont pas utiles et Nabab n'est pas un avant centre. S'en remettre à la seule "patte" de Gragnic est, bien entendu, insuffisant, en priant d'ailleurs le bon Dieu pour qu'il ne lui arrive rien ! Nous avons vu ce que cela donne en son absence.

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2015, 17:59

On va me dire que je lui en veux, mais si nabab n'est pas un avant centre et si il n'est pas bon sur l'aile, on le positionne où ?