Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Mercato d'hiver saison 2014/2015
-
Mercato d'hiver saison 2014/2015
Le mercato d'hiver débutera le dimanche 4 Janvier 2015 et se terminera le lundi 2 Février 2015.
Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015
De quel(s) type(s) de joueurs l'AJA a t-il besoin pour le mercato ?
Je pense qu'un gardien plus compétent serait utile, même s'il sera dur à trouver.
Un attaquant capable de marquer, à la condition de réussir à se séparer d'au moins 1 élément (Viale, Diarra ou Haller)
Mais aussi un vrai entraîneur !!!
Je pense qu'un gardien plus compétent serait utile, même s'il sera dur à trouver.
Un attaquant capable de marquer, à la condition de réussir à se séparer d'au moins 1 élément (Viale, Diarra ou Haller)
Mais aussi un vrai entraîneur !!!
-
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Oui il faut dégraisser voire prêter nos jeunes en manque de temps de jeu (Haller est le meilleur exemple). Après si on peut faire un bon coup (avant centre, milieu défensif) faut pas se gêner si on a de la marge.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mr Cotret a dit qu'il fallait des départs pour qu'il y ait des arrivées.
Type de départ :
Diarra à la CAN
ou des prêts de joueurs (M Bombo fin ou haller)
Dans ce cas le club envisagerait de prendre un 9.
Type de départ :
Diarra à la CAN
ou des prêts de joueurs (M Bombo fin ou haller)
Dans ce cas le club envisagerait de prendre un 9.
-
Pour ma par je pense quoi doit faire sa :
Prêter Jacob haller et vincent directement après son premier contrat pro en national pour qu'il est du temps de jeu
laisser partir viale et Boé-Kane ou vendre mes je pense pas que sa soit possible
et pour finir laisser partir cherif et Mbombo qui bloque certains jeune en CFA2
Prêter Jacob haller et vincent directement après son premier contrat pro en national pour qu'il est du temps de jeu
laisser partir viale et Boé-Kane ou vendre mes je pense pas que sa soit possible
et pour finir laisser partir cherif et Mbombo qui bloque certains jeune en CFA2
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact en tous cas merci pour les infos que tu m'as donné sur un autre forum, même si te doutes qu'il y a un transfert que tu m'as donné qui m'a énervé et que si ça se passe je vais en vouloir vraiment au club même si je sais que c'est normal, et je pense que tu sais de quel joueur je parle qui est susceptible d'être vendu cet hiver et qui me fait rager car on en aura profité très peu.potatotohs a écrit :Sans départ, pour moi l'AJA n'a besoin de rien cet hiver.
-
Kilic?Ron33 a écrit :Exact en tous cas merci pour les infos que tu m'as donné sur un autre forum, même si te doutes qu'il y a un transfert que tu m'as donné qui m'a énervé et que si ça se passe je vais en vouloir vraiment au club même si je sais que c'est normal, et je pense que tu sais de quel joueur je parle qui est susceptible d'être vendu cet hiver et qui me fait rager car on en aura profité très peu.potatotohs a écrit :Sans départ, pour moi l'AJA n'a besoin de rien cet hiver.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Là t'en as trop dis ou pas assez, crache le morceau...Ron33 a écrit :Exact en tous cas merci pour les infos que tu m'as donné sur un autre forum, même si te doutes qu'il y a un transfert que tu m'as donné qui m'a énervé et que si ça se passe je vais en vouloir vraiment au club même si je sais que c'est normal, et je pense que tu sais de quel joueur je parle qui est susceptible d'être vendu cet hiver et qui me fait rager car on en aura profité très peu.potatotohs a écrit :Sans départ, pour moi l'AJA n'a besoin de rien cet hiver.
-
OuiTintin56 a écrit :Kilic?Ron33 a écrit :Exact en tous cas merci pour les infos que tu m'as donné sur un autre forum, même si te doutes qu'il y a un transfert que tu m'as donné qui m'a énervé et que si ça se passe je vais en vouloir vraiment au club même si je sais que c'est normal, et je pense que tu sais de quel joueur je parle qui est susceptible d'être vendu cet hiver et qui me fait rager car on en aura profité très peu.potatotohs a écrit :Sans départ, pour moi l'AJA n'a besoin de rien cet hiver.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Pour allez où? Pour environ combien? Est-ce pour cette raison que Vannuchi a revu son temps de jeu à la baisse?
-
Voilà tu as trouvé tout seul.Tintin56 a écrit :Kilic?Ron33 a écrit :Exact en tous cas merci pour les infos que tu m'as donné sur un autre forum, même si te doutes qu'il y a un transfert que tu m'as donné qui m'a énervé et que si ça se passe je vais en vouloir vraiment au club même si je sais que c'est normal, et je pense que tu sais de quel joueur je parle qui est susceptible d'être vendu cet hiver et qui me fait rager car on en aura profité très peu.potatotohs a écrit :Sans départ, pour moi l'AJA n'a besoin de rien cet hiver.
-
Pour ta dernière question je pense que c'est la raison.Berien a écrit :Pour allez où? Pour environ combien? Est-ce pour cette raison que Vannuchi a revu son temps de jeu à la baisse?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour Kilic, Le président avait dit qu'il fallait que ce soit une offre qu'il ne pouvait pas refuser pour qu'il parte.
Donc cela doit être intéressant pour le club.
Donc cela doit être intéressant pour le club.
-
Pourquoi tu ne veux pas répondre aux autres questions? La C.I.A nous espionne?
-
Il veut pas répondre aux autres parce qu'il en sait pas plus que vous. C'est moi qui lui ai dis ça et j'en sais pas plus que ce que je lui ai dis. Quelqu'un m'a donné les infos ici, par MP, et j'ai été les vérifier auprès de quelqu'un qui me donnait des infos cet été.
80% des infos qu'on m'a donné en MP ici ont été confirmées
80% des infos qu'on m'a donné en MP ici ont été confirmées
-
Donc je réitère ma question, pourquoi cette personne que tu ne peux même pas cité
ne te donne pas des infos plus concrètes?

-
Parce que l'information m'a été donné par Pota et que je ne veux pas en dire plus sans sa permission, de plus je n'en sais pas plus non plus dont sa future destination ou pour combien serait-il vendu. Je préfère qu'il le fasse lui-même, sinon tu peux lui adresser un message privé.Berien a écrit :Pourquoi tu ne veux pas répondre aux autres questions? La C.I.A nous espionne?
Dernière modification par Ron33 le 15 déc. 2014, 16:02, modifié 2 fois.
-
Peut-être parce que le club lui-même n'a pas d'infos plus concrètes. Ron peut te confirmer que mes infos sont vagues et que, dans certaines infos, il est précisé que le club n'en sait lui même pas plus. Notamment sur des joueurs à prêter qui n'ont toujours pas trouvé de club pour les accueillir.Berien a écrit :Donc je réitère ma question, pourquoi cette personne que tu ne peux même pas citéne te donne pas des infos plus concrètes?