Moi je verrais bien Landa demain viser l'étape et le podium, demain, avec des coureurs amenant Froome dans un fauteuil.
Cela étant, Rigoberto Uran peut toujours attaquer. Pour le moment il suit, sans le moindre effort en trop. Suivre c'est déjà beaucoup, mais nul ne peut dire s'il est frais ou entamé...
Demain, tout se jouera probablement dans la partie difficile de la Casse Déserte, à 3km du sommet de l'Izoard. Mais je crains fort de voir Froome toujours en jaune au sommet de l'Izoard...

Et sinon, ceux qui me connaissent savent que depuis 2-3 ans, j'annonce que le prochain vainqueur du Tour français se nommera Warren Barguil... N'en déplaise à Bardet, je maintiens mon pari (mais je ne donne pas l'année!^^). Et comme Bardet, il court de manière généreuse et intelligente, un peu à l'ancienne. Et lui, il a décidé de partir dans une équipe étrangère, simplement parce que les équipes françaises sont obnubilées par le Tour de France, alors qu'avant de faire le Tour de France, il faut déjà se montrer à son aise sur la Vuelta ou le Giro.
Certains m'ont souvent raillé estimant que je le surcotais, mais là son talent explose au grand public, au point d'en faire le nouveau Richard Virenque. Aujourd'hui, Barguil a un point faible qui l'empêche de briguer haut: le contre-le-montre. Mais s'il s'améliorait en CLM, il aurait encore un meilleur potentiel.