[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Ambrose, il peut aller à Angers si il le souhaite, rejoindre Eneme Ella, ça fera un bon duo d'attaque
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
Je comprends encore moins comment les clubs peuvent encore se positionner sur Eneme Ella, le type ne fait que jouer en réserve partout où il passedjej a écrit : 25 juin 2022, 11:30 Ambrose, il peut aller à Angers si il le souhaite, rejoindre Eneme Ella, ça fera un bon duo d'attaque
-
reddit /r/ajaux/
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
Auxerre, et Lorient veulent Ferhat
Source : https://rivalite-dz.com/?p=13084
(La source est à prendre avec de très grosses pincettes)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour en revenir à la priorité dans ce mercato il faut se fixer sans nulle doute sur les postes de latéraux qui plus est surtout après le départ d’Arcus. Déjà qu’il fallait rechercher une solution de remplacement à Bernard qui pour moi ne tiendra pas le coup en Ligue 1 et Joly n’est pas encore prêt pour moi, il faudra donc également trouver le remplaçant d’Arcus.
-
pellenArd a gauche coeff dans l axe avec jubal et boto a droite ... Voilà j' ai trouve la solutionRon33 a écrit : 25 juin 2022, 12:02 Pour en revenir à la priorité dans ce mercato il faut se fixer sans nulle doute sur les postes de latéraux qui plus est surtout après le départ d’Arcus. Déjà qu’il fallait rechercher une solution de remplacement à Bernard qui pour moi ne tiendra pas le coup en Ligue 1 et Joly n’est pas encore prêt pour moi, il faudra donc également trouver le remplaçant d’Arcus.
-
Je pense que dans l'esprit du coach, la solution de remplacement de Bernard, c'est Pellenard.Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 12:02 Pour en revenir à la priorité dans ce mercato il faut se fixer sans nulle doute sur les postes de latéraux qui plus est surtout après le départ d’Arcus. Déjà qu’il fallait rechercher une solution de remplacement à Bernard qui pour moi ne tiendra pas le coup en Ligue 1 et Joly n’est pas encore prêt pour moi, il faudra donc également trouver le remplaçant d’Arcus.
Pas pour rien que l'on a pas mal de rumeur sur un DC, et aucune, je crois, sur un DG.
-
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
Oui c'est sur..dotmick a écrit : 25 juin 2022, 12:01 Auxerre, et Lorient veulent Ferhat
Après, c'était une source très peu fiable qui annonçait M'Changama alors sait-on jamais

-
Et surtout, on sait que les latéraux sont très important dans le système Furlan où même dans le football d'aujourd'hui. Faudra pas se planter !Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 12:02 Pour en revenir à la priorité dans ce mercato il faut se fixer sans nulle doute sur les postes de latéraux qui plus est surtout après le départ d’Arcus. Déjà qu’il fallait rechercher une solution de remplacement à Bernard qui pour moi ne tiendra pas le coup en Ligue 1 et Joly n’est pas encore prêt pour moi, il faudra donc également trouver le remplaçant d’Arcus.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54020
Non,chico a écrit : 25 juin 2022, 04:00Comme Missilou, comme tant d'autres. Il y en a deux ou trois qui ont perce tout de meme : https://www.transfermarkt.co.uk/manches ... on_id/2014
Ambrose était comparé a cantona et cissé.
rien que ça.
il y avait sanogo aussi, mais dans un style très different.
ambrose était technique, rapide et puissant en jeune.
c’est un peu comme comparé Cissé avant ou après blessure, ce n’était plus le meme joueur.
il était passé d’un niveau international, a bon joueur de club.
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
À priori il est plus proche de signer à Lorient que chez nous.
-
M'Changama était aussi proche de signer à Nantes et on à vu où il à signer.djibrilenforce a écrit : 25 juin 2022, 13:14À priori il est plus proche de signer à Lorient que chez nous.
-
Pour avoir suivi les épopées de Gambardella à l'époque et très curieux de voir ce phénomène dont tout le monde parlait, il m'avait pas du tout impressionné, j'avais mis ça sur le fait qu'il était surclassé mais j'avais été super déçu.Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 12:44Non,chico a écrit : 25 juin 2022, 04:00Comme Missilou, comme tant d'autres. Il y en a deux ou trois qui ont perce tout de meme : https://www.transfermarkt.co.uk/manches ... on_id/2014
rien que ça.
c’est un peu comme comparé Cissé avant ou après blessure, ce n’était plus le meme joueur.
J'avais pas compris cette hype sur lui. Mais bon, je n'avais vu que 4-5 matchs sur 2 saisons, il avait le droit de raté des matchs.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tjs le meme soucis, a ce moment là, se donnait il à fond...quand il est reparti a city, étonnement, il sortait du lot...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
https://www.sport.fr/football/losc-ange ... 0.shtm/ampHUGO AJA 89 a écrit : 25 juin 2022, 13:17M'Changama était aussi proche de signer à Nantes et on à vu où il à signer.djibrilenforce a écrit : 25 juin 2022, 13:14À priori il est plus proche de signer à Lorient que chez nous.
-
J'ai pas suivi c'est match à Metz. Mais quand il était à Lens je trouve que Montanier a fait n'importe quoi au niveau de son positionnement sur le terrain. Un joueur comme Ambrose tu le mets en pointe par sur le côté. Montanier aurait dû inversé avec Gomis. Et je suis sur qu'il aurait claqué plus de but. Au lieu de ça il a fait une Bénitez avec cissé
-
-
J. Zhou
pas bon a lens, pas bon a metz meme utilisé plus en avant centre avec la blessure de niane ( ?)mamourdu74 a écrit : 25 juin 2022, 13:59 J'ai pas suivi c'est match à Metz. Mais quand il était à Lens je trouve que Montanier a fait n'importe quoi au niveau de son positionnement sur le terrain. Un joueur comme Ambrose tu le mets en pointe par sur le côté. Montanier aurait dû inversé avec Gomis. Et je suis sur qu'il aurait claqué plus de but. Au lieu de ça il a fait une Bénitez avec cissé
il galere en belgique dont le niveau est catastrophique.....ils peuvent fusionner avec les pays bas, ça ne changera rien...ça detruira le foot local seulement...
-
Pourtant il serait plutôt bon d'y jeter un oeil... Il y a pas mal de petits joueurs intéressants...
-
Kilic aussi devait etre le futur. Enfin, toi au moins, tu l'as vu jouer...djej a écrit : 25 juin 2022, 13:28Pour avoir suivi les épopées de Gambardella à l'époque et très curieux de voir ce phénomène dont tout le monde parlait, il m'avait pas du tout impressionné, j'avais mis ça sur le fait qu'il était surclassé mais j'avais été super déçu.Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 12:44Non,chico a écrit : 25 juin 2022, 04:00Comme Missilou, comme tant d'autres. Il y en a deux ou trois qui ont perce tout de meme : https://www.transfermarkt.co.uk/manches ... on_id/2014
rien que ça.
J'avais pas compris cette hype sur lui. Mais bon, je n'avais vu que 4-5 matchs sur 2 saisons, il avait le droit de raté des matchs.