C'est typiquement le genre de recrue pour Pélissier.papy robert a écrit : 30 mai 2024, 16:09C'est peu dans l'absolu, c'est vrai.Walmour a écrit : 30 mai 2024, 15:49 2m c'est quoi aujourd'hui sur le marché des transferts ? On a pas non plus lâché 5M...
Sans doute, ça reste raisonnable pour un profil recherché, comme c'est le cas ici.
Mais ça reste un joueur de L2 d'une équipe lambda. Ce n'est donc pas négligeable, surtout si notre enveloppe n'est pas très élevée.
Je suis très heureux que ce joueur soit chez nous. C'est un profil qu'on n'a pas et il est bon. On le dit depuis le début de la rumeur.
Mais, d'une part, on n'a pas de certitude sur son niveau en L1 et, d'autre part, ça reste une somme à 7 chiffres pour un pari.
Ce que je veux dire, sans aucune malice, en m'interrogant simplement, c'est que si on met 2 M sur un joueur d'Ajaccio, quand on va négocier avec Lyon ou Lens, je crains qu'on soit un peu déboussolé...
J'avais prévenu à ceux qui attendaient monts et merveilles.
Pellissier veut d'honnêtes footballeurs, qu'il va tirer vers le haut dans l'esprit de groupe, et, bien sûr, compatible avec ce qu'il veut mettre en place et... c'est très bien comme ça. On ne pourra lutter monaitairement avec les 12 premiers, donc, il faut prendre les meilleurs dans l'esprit et dans la progression possible, pour que le moule prennent.