nikolah66 a écrit : 16 avr. 2025, 11:04
VaDe54 a écrit : 16 avr. 2025, 10:52
Massengo est devenu le nouveau bouc émissaire du forum..
Personnellement, je ne le trouve pas plus mauvais que ces 2 autres compères au milieu de terrain (Danois et Massengo)
De son coté, Danois semble avoir le totem d’immunité.. car issu du centre de formation. Attention, je ne dis pas que c’est une mauvaise chose. Mais un peu plus d’objectivité serait de bonne augure
Ah non certainement pas un bouc émissaire, mais beaucoup trop cher pour nous malheureusement. Une bonne gestion de groupe c'est aussi éviter de mettre un joueur sur le banc qui a le double de salaire d'un joueur titulaire. Il y a un destin lié entre l'AJA et Massengo, c'est très embêtant si l'histoire devait s'arreter là, mais sincérement je ne vois aucune solution pour le conserver.
Par contre le potentiel de Danois est incomparable, parler de totem d'immunité le concernant est limite déplacé, si tu ne vois pas le talent de ce gamin, j'y peux rien mais pourtant ça saute aux yeux. Notre belle saison, c'est un peu grâce à lui.
Le potentiel de Danois a du se faire la malle sur les 4 derniers matchs de sa part ... Je confirme qu'il a un totem d'immunité sur ce forum mais comme souvent avec les jeunes du centre .
Les raisons de garder Massengo sont nombreuses et je vais t'en citer quelques unes .
- 3 millions c'est beaucoup pour nous ? bah en fait on en sait rien , et puis ca se trouve son transfert sera peut etre étalé sur 2 saisons .
- Massengo est jeune , donc une valeur marchande interressante , je suis persuadé que dans 2 ou 3 ans si il venait à partir il sera vendu au dessus de 3 miilions ( il aurait 29-30 ans ca aurait été différent )
- Quand je vois les dernières prestations de Danois et d'Owusu , je pense que Massengo aura beaucoup de temps jeu la saison prochaine , et Danois à l'air fragile quand même , il ne pourra pas jouer tout les matchs .
- Le salaire ? bah on en sait rien en fait , si il accepte de le baisser et qu'on libère de la masse salarial avec d'autres joueurs je ne vois pas ou est le problème .
- Massengo colle parfaitement à la mentalité de joueur que Pelissier recherche , il connait le club , il a l'air de se plaire à l'AJA , encore des points prositifs .
Sincerement on ne risque pas grand chose à le conserver , et clairement il ne fera pas du tout tache au sein de notre effectif .
j'espère que le club se concentrera sur les arrières lateraux et les milieux offensifs car c'est bien à ces postes la que le chantier sera énorme.