[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Mohamed Bayo ne sera pas retenu par le LoSC ça pourrait être intéressant de se positionner ?
- Andrzej Szarmach
Il doit tourner a 250k mensuelMaxfly a écrit : 04 août 2026, 14:20 On est a 2 ans après son LCA,
C’est un caractère affirmé, mais c’est aussi un joueur qui peut porter une attaque a lui seul.
Un pari qui aurait été plus sympa que Mara l’année derniere.
Mais difficile de dire si il est encore capable d’attendre son niveau lorientais.
Et j'ai pas l'impression qu'il fasse ce qu'il y a a faire pour retrouver son niveau lorientais.
-
- Pierre Deblock
La seule chose que porte Moffi depuis 3 ans c’est son spleen sur le terrain
- Jean-Claude Hamel
d'où la série Moffi contre ses vampiresJoker89 a écrit : 04 août 2026, 15:35 La seule chose que porte Moffi depuis 3 ans c’est son spleen sur le terrain
-
- Pierre Deblock
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Je sais pas pour Moffi. Je trouve qu'on assume beaucoup de choses sur lui mais il faut aussi voir le club dans lequel il évolue (bon chance Gotcho).
Je me dis que dans un club plus calme et familiale comme le notre, avec un coach dynamique, y'a moyen. Mais bon. C'est basé sur rien.
Je me dis que dans un club plus calme et familiale comme le notre, avec un coach dynamique, y'a moyen. Mais bon. C'est basé sur rien.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ron, tu as des certitudes défensives ?Ron33 a écrit : 04 août 2026, 13:00 N’abuses quand même là comme le dit Papy Robert chaque année on a le droit à on a un effectif plus faible
que la saison passée, à un moment faisons les choses à tête reposée, qui a t-on vraiment perdu d’éléments décisif Sinayoko et accessoirement Léon.
Concernant Léon je pense que sur la longueur Diop saura se montrer à la hauteur la grosse incertitude concerne bien évidemment Sinayoko trouver un joueur aussi décisif que lui offensivement risque de s’avérer très compliqué.
Sinon autant défensivement qu’au milieu je ne trouve pas qu’on soit plus fiable que la saison passée du moins pour le moment surtout si on conserve Danois.
Aucune, et encore plus là, on est à poil complet.
Certitudes offensives? Aucunes, surtout sur celui qui va marquer.
Seul le milieu de terrain est correct pour la reprise.
-
- Pierre Deblock
On l’a déjà dit que les « certitudes » dans le foot ça coûte cher ou on tourne en rond ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
C'est sûr, Akpa a livré un match de toute beauté contre Sochaux , et sa spéciale je donne direct le ballon à l n' équipe adverse. Il ne progresse plus. Il ne franchit pas le palier. C'est comme ça. Un bon DC de L2.Joker89 a écrit : 04 août 2026, 13:08Oui oui comme si Sierralta était au-dessus de Makosso et Akpa dans la hiérarchie tout le monde y croit…Maxfly a écrit : 04 août 2026, 13:01Pour l’instant Diomandé Siwé sont out ou incertains pour le debut de saison.Ron33 a écrit : 04 août 2026, 13:00 N’abuses quand même là comme le dit Papy Robert chaque année on a le droit à on a un effectif plus faible
que la saison passée, à un moment faisons les choses à tête reposée, qui a t-on vraiment perdu d’éléments décisif Sinayoko et accessoirement Léon.
Concernant Léon je pense que sur la longueur Diop saura se montrer à la hauteur la grosse incertitude concerne bien évidemment Sinayoko trouver un joueur aussi décisif que lui offensivement risque de s’avérer très compliqué.
Sinon autant défensivement qu’au milieu je ne trouve pas qu’on soit plus fiable que la saison passée du moins pour le moment surtout si on conserve Danois.
ainsi que Senaya pour quelques mois
interrogation sur Fofana.
On va devoir pensé a Legros ou Sierralta en defense contre Lens, donc, oui, il y a quelques soucis...
Makosso, trop tôt pour juger. Mais si ça le fait pas...
-
- Pierre Deblock
D’accord donc pour toi Sierralta est passé devant Makosso et Akpa dans la hiérarchie ?darkdavid a écrit : 04 août 2026, 16:24C'est sûr, Akpa a livré un match de toute beauté contre Sochaux , et sa spéciale je donne direct le ballon à l n' équipe adverse. Il ne progresse plus. Il ne franchit pas le palier. C'est comme ça. Un bon DC de L2.Joker89 a écrit : 04 août 2026, 13:08Oui oui comme si Sierralta était au-dessus de Makosso et Akpa dans la hiérarchie tout le monde y croit…Maxfly a écrit : 04 août 2026, 13:01
Pour l’instant Diomandé Siwé sont out ou incertains pour le debut de saison.
ainsi que Senaya pour quelques mois
interrogation sur Fofana.
On va devoir pensé a Legros ou Sierralta en defense contre Lens, donc, oui, il y a quelques soucis...
- Jubal
Sierralta est hors de l'équation. Coach et direction sportive ne comptent pas sur lui. Demande plutôt si Legros est passé devant Makosso et Akpa.Joker89 a écrit : 04 août 2026, 16:31D’accord donc pour toi Sierralta est passé devant Makosso et Akpa dans la hiérarchie ?darkdavid a écrit : 04 août 2026, 16:24C'est sûr, Akpa a livré un match de toute beauté contre Sochaux , et sa spéciale je donne direct le ballon à l n' équipe adverse. Il ne progresse plus. Il ne franchit pas le palier. C'est comme ça. Un bon DC de L2.Joker89 a écrit : 04 août 2026, 13:08
Oui oui comme si Sierralta était au-dessus de Makosso et Akpa dans la hiérarchie tout le monde y croit…
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
la prochaine fois on ecrira en bleu avec les sirene et en très grand format pour les 3 du fonds qui ne comprennent pas la problematique de l’accumulation des blessures, comme la saison derniere.
En central valide il reste Akpa, (pas bon a 4) , Makosso (vient d’arrivé) , Legros , Petit dol, Coulibaly Jr et Donc Sierralta.
Bon courage Still.
En central valide il reste Akpa, (pas bon a 4) , Makosso (vient d’arrivé) , Legros , Petit dol, Coulibaly Jr et Donc Sierralta.
Bon courage Still.
Dernière modification par Maxfly le 04 août 2026, 16:51, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Donc la solution c'est d'avoir un effectif de 50 joueurs? On est chelsea?Maxfly a écrit : 04 août 2026, 16:46 la prochaine fois on ecrira en bleu avec les sirene et en très grand format pour les 3 du fonds qui ne comprennent pas la problematique de l’accumulation des blessures, comme la saison derniere.
- Djibril Cissé
Avoir moins de blessé serait un débutfat_mamba a écrit : 04 août 2026, 16:51Donc la solution c'est d'avoir un effectif de 50 joueurs? On est chelsea?Maxfly a écrit : 04 août 2026, 16:46 la prochaine fois on ecrira en bleu avec les sirene et en très grand format pour les 3 du fonds qui ne comprennent pas la problematique de l’accumulation des blessures, comme la saison derniere.
Et ceci passe aussi par l'historique des blessures des joueurs que tu recrutes.
Dernière modification par Il Capitano le 04 août 2026, 16:53, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Peut etre se poser des questions sur les profils et antecedants des joueurs, ainsi que la prepa et le suivi medicale.fat_mamba a écrit : 04 août 2026, 16:51Donc la solution c'est d'avoir un effectif de 50 joueurs? On est chelsea?Maxfly a écrit : 04 août 2026, 16:46 la prochaine fois on ecrira en bleu avec les sirene et en très grand format pour les 3 du fonds qui ne comprennent pas la problematique de l’accumulation des blessures, comme la saison derniere.
on ne peut pas tjs se remettre a la "malchance".
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Petit Dol et Sierralta ne comptent pas.Maxfly a écrit : 04 août 2026, 16:46 la prochaine fois on ecrira en bleu avec les sirene et en très grand format pour les 3 du fonds qui ne comprennent pas la problematique de l’accumulation des blessures, comme la saison derniere.
Bon courage Still.
Ils sont encore 4, en terme de quantité ça va c'est encore viable pour la pré-saison, à voir où en sera Siwé dans quelques semaines.
- Corentin Martins
Ouin ils vont louper le match contre Troyes, quelle tuile je sais pas si on va s'en remettre.
- Andrzej Szarmach
Fofana sort d'une saison clean, diomande quand on le signe pareil, okoh avant les croises c'est deux saisons assez tranquilles a ce niveau la, siwe forme chez nous.Maxfly a écrit : 04 août 2026, 16:52Peut etre se poser des questions sur les profils et antecedants des joueurs, ainsi que la prepa et le suivi medicale.fat_mamba a écrit : 04 août 2026, 16:51Donc la solution c'est d'avoir un effectif de 50 joueurs? On est chelsea?Maxfly a écrit : 04 août 2026, 16:46 la prochaine fois on ecrira en bleu avec les sirene et en très grand format pour les 3 du fonds qui ne comprennent pas la problematique de l’accumulation des blessures, comme la saison derniere.
on ne peut pas tjs se remettre a la "malchance".
C'etait pareil l'annee derniere avec une prepa differente.
Par contre oui y'a un vrai souci au niveau du medical, mais le sujet ici c'est le mercato.
Et t'es quand meme culotte de te plaindre du recrutements de joueurs fragiles quand tu reclames du ndombele ou moffi quand meme.
-
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
En paris pas cher ou en pret pour du banc, ça se tente, pas en plan N1.fat_mamba a écrit : 04 août 2026, 17:24
Et t'es quand meme culotte de te plaindre du recrutements de joueurs fragiles quand tu reclames du ndombele ou moffi quand meme.