Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 23 juin 2015, 15:11

Hadji est pas en fin de contrat avec Nancy?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 juin 2015, 15:14

Ils ont trouvé un accord pour prolonger.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2015, 15:21

lion90 a écrit :
En sommeil a écrit :
mat@dor a écrit :Axel Salhi parti au FC sion ?

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/19847857" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avoir relevé cette info... Dommage il aurait pu faire un bon 2 ! (d'ici 3 ans)
Un bon 2 d'ci trois ans alors que nous recherchions un bon "1" tout de suite, je veux que l'on soit patient avec les jeunes mais là.
De plus, nous ne sommes pas sûr de sa progression, il peut aussi passer de "bon" à "rien" en l'espace de quelques mois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 juin 2015, 15:23

:mrgreen:

Messagepar Mikado » 23 juin 2015, 15:39

Je pense qu'en terme de joueurs dispos, il y a ce qu'il faut pour faire une équipe de bon niveau...

Pedretti, Contout (ne se plait pas en Belgique), Hadji (proche Nancy), Rocchi, Bergougnoux (proche Nimes), Saad, Calvé, Grange, Djakaridja Koné, Coutadeur, Pentecote, Seck, Souprayen... et j'en oublie !

Plus nos jeunes, ça devrait pouvoir le faire...

Messagepar guillermo » 23 juin 2015, 15:47

Diarra ne se suffit pas à lui même en tout cas. Il peut vraiment être un plus pour l'équipe par son travail, mais sans un joueur clairement meilleur à ses côtés, on ne fera rien du tout avec uniquement lui.

Contout, si il a le même niveau que lors de son départ ça me plairait moi.

Messagepar Sim-AJA » 23 juin 2015, 15:48

Hadji ça aurait été top mais il a prolongé deux ans à l'ASNL hier.

Messagepar gaze » 23 juin 2015, 16:12

Mikado a écrit :Je pense qu'en terme de joueurs dispos, il y a ce qu'il faut pour faire une équipe de bon niveau...

Pedretti, Contout (ne se plait pas en Belgique), Hadji (proche Nancy), Rocchi, Bergougnoux (proche Nimes), Saad, Calvé, Grange, Djakaridja Koné, Coutadeur, Pentecote, Seck, Souprayen... et j'en oublie !

Plus nos jeunes, ça devrait pouvoir le faire...
Ce ne serait pas mal d'avoir un leader technique : Pedretti je n'y crois pas trop, Rocchi ou Coutadeur ce serait bien (enfin pour Coutadeur ce serait étonnant qu'il accepte de venir en L2 même s'il ne joue pas beaucoup à Lorient). Grange j'aimais bien à priori, mais il n'a pas bonne presse à l'ASNL où on lui reproche son irrégularité.

Contout ce serait une super recrue pour solidifier nos ailes : on connait le garçon, il ne lâche rien et a du talent.
Pentecôte j'en avais parlé, mais il semble perdu pour le foot malheureusement...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 23 juin 2015, 16:50

Ron33 a écrit :
gaze a écrit :
jelen54 a écrit :une page sur ntep kondogbia et payet vous voulez pas vous taire et parler de l'aja en terme d'attente pour la nouvelle saison comme le stipule le topic?
On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en même temps... Comme attaquant de bon niveau, on parle de Courtet vers Sochaux ou le Gazélec, mais au prix d'1M d'euros... A mon avis c'est mort pour nous.
A mon avis Courtet n'a pas dû être suivi par Auxerre donc pas de regrets.
Bah, apparemment, il va signer chez nous, d'après auxerre tv.
Mais, à mon avis, ce sera 1 millions si on monte...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 17:20

darkdavid a écrit :
Ron33 a écrit :
gaze a écrit :
jelen54 a écrit :une page sur ntep kondogbia et payet vous voulez pas vous taire et parler de l'aja en terme d'attente pour la nouvelle saison comme le stipule le topic?
On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en même temps... Comme attaquant de bon niveau, on parle de Courtet vers Sochaux ou le Gazélec, mais au prix d'1M d'euros... A mon avis c'est mort pour nous.
A mon avis Courtet n'a pas dû être suivi par Auxerre donc pas de regrets.
Bah, apparemment, il va signer chez nous, d'après auxerre tv.
Mais, à mon avis, ce sera 1 millions si on monte...
J'ai plutôt compris qu'un attaquant va signer mais rien ne dit que ce soit Cotret qui est d'ailleurs entre parenthèses.

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2015, 17:22

Rocchi je ne connais pas son niveau actuel mais à une époque j'aurais dis banco pour qu'il vienne à l'AJA (pour une AJA en L2)

Calvé je crois pas trop à sa venue mais j'aurais bien aimé, tout comme Coutadeur.

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2015, 17:25

pota, ca a donné quoi ton info sur l'ancien de l'AJA qui pourrait revenir?
j'ai pas pu suivre le forum ces derniers jours

Messagepar potatotohs » 23 juin 2015, 18:14

Pas de nouvelles, donc pas d'ancien je pense. L'info était erronée

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 juin 2015, 18:17

Du coup avec la prolong de diarra et très certainement l'arrivée de courtet il n'y aura probablement pas d'autre arrivée devant. Ça paraît pas hyper complémentaire tout ça.
J'aurai bien aimé le prêt du petit Cornet par exemple.

Messagepar potatotohs » 23 juin 2015, 18:20

Perso je pense que si on recrute un 6 en dernière recrue (et non un 8), on sera presque forcés de jouer en 4-4-2 avec deux 6.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2015, 18:27

tout dépend des joueurs alignés, tu peux aussi évoluer en 4-2-3-1 avec une ligne de 3 : Baby-Berthier-Vincent (ou FX) et le 9 en pointe.

Messagepar AJAIX » 23 juin 2015, 18:29

Hébé si on recrute plus personne en attaque a part Courtet on est pas dans la m...

Messagepar Ludo1909 » 23 juin 2015, 18:30

potatotohs a écrit :Pas de nouvelles, donc pas d'ancien je pense. L'info était erronée
Bah d'une certaine façon Diarra était un ancien et revient 1 semaine après son départ :)

Messagepar potatotohs » 23 juin 2015, 18:30

djej a écrit :tout dépend des joueurs alignés, tu peux aussi évoluer en 4-2-3-1 avec une ligne de 3 : Baby-Berthier-Vincent (ou FX) et le 9 en pointe.
Non justement. Diarra ou Courtet seul en pointe, j'y crois moyen

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2015, 18:36

Et les 2 en 4-4-2 c'est bizarre car ce sont les mêmes profils