[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:07

auxerrois2paname a écrit : la perte de sam est directement compensée par les joueurs deja present !
qui ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 21:08

baby , parce que le meilleur poste de sam c'est a gauche ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:09

tout a fait le meme poste, le meme profil...

le jour ou tu verras baby organisé le jeu, et jouer entre les lignes, creer des decalages, tu nous appelles.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 21:10

Maxfly a écrit :tout a fait le meme poste, le meme profil...

le jour ou tu verras baby organisé le jeu, et jouer entre les lignes, creer des decalages, tu nous appelles.
le meme poste mais pas le meme profil du tout et desolé mais je prefere baby qui lui crée des decalages et amene plus le danger ;)
Dernière modification par auxerrois2paname le 23 juin 2015, 21:13, modifié 1 fois.

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2015, 21:12

Charles58 a écrit :Un bon joueur offensif de L2 arrive dans les prochains jours
Info ou souhait ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2015, 21:12

Et Angers qui signe Ndoye après Traoré et Ketkeo..... je vais finir par les suivre avec attention en L1

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:12

baby n'est bon que lorsqu'il se contente de rester le long de sa ligne de touche, qu'il avance tete baissé, qui a besoin d'espace pour s'exprimer,

sammaritano est un joueur bon dans les petits espaces, entre les lignes, qui vient proposé des solutions haute sur le terrain, et qui dezonne à longueur de match.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 21:16

il peut fixer les defenseurs ailleur que coller a sa ligne d'ailleur lancé c'est pas facile de lui prendre la balle et en dribble il est pas degueu , il fait du bien en revenant defendre et peut s'imposer en un contre un . un mec dans ce genre la on en a besoin car c'est du jeu direct vers l'avant , au milieu je pense que nos jeunes peuvent faire l'affaire quand a sam a droite c'etait pas envisageable !
Dernière modification par auxerrois2paname le 23 juin 2015, 21:22, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:22

si tu le dis....

kilic n'est pas un offensif

berthier n'est pas un joueur tres vif...

mais bon, on va rejouer en 424 alors...

Messagepar Marmotoon » 23 juin 2015, 21:25

Sam t'façon à gauche ou à droite ça n'a pas de quoi fouetter un chat. Il est meilleur dans l'axe derrière l'attaquant pour organiser, décrocher et proposer une solution offensive. Baby dans l'axe, je pense que ça serait vraiment drôle.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 juin 2015, 21:28

Maxfly a écrit :si tu le dis....

kilic n'est pas un offensif

berthier n'est pas un joueur tres vif...

mais bon, on va rejouer en 424 alors...
Tu es uniquement critique, voyons le bon côté des choses !

- On aura du suspense l'an prochain pour le mainti... pardon l'ascension en Ligue 1
- Le Tallec aurait pu venir à la place de Courtet, qui sait
- Le 4-2-4 est de retour avec, sur un énorme malenten... pardon avec un peu de temps, des résultats probants !

Messagepar potatotohs » 23 juin 2015, 21:29

Le 4-2-4 est de retour que dans vos têtes pour l'instant

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 21:31

franchement ça te dessers ce genre de discours ... gueuler sur des suppositions tactiques absolument pas etablie c'est fort quand meme ... et puis apres avoir voulu nous faire regretter haller c'est au tour de le tallec maintenant lol
Dernière modification par auxerrois2paname le 23 juin 2015, 21:33, modifié 1 fois.

Messagepar kikinou » 23 juin 2015, 21:33

Sam était bon pour organiser et obtenir des CF...apres il n était pas décisif quand on regarde la période où il a jouait même s il est indéniable qu il a apporte...mais en terme de buts ou passes décisives on ne peut pas dire qu il ait été decisif..au contraire d un gragnic qu'apporte moins dans le jeu mais est plus efficace...
Pour moi on peut se passer du recrutement du remplaçant de sam en repassant en 433 et en donnant du temps de jeu à lefebre Vincent kilic voir mabiala...donner les clés du camion à binguila en 10 serait peut être premature

Messagepar Flash » 23 juin 2015, 21:41

fandeRUUD a écrit :
Info ou souhait ?
C'est le retour de Gragnic qui va mieux ...

Messagepar AD94AJA » 23 juin 2015, 21:49

Flash a écrit :
fandeRUUD a écrit :
Info ou souhait ?
C'est le retour de Gragnic qui va mieux ...
Tu déconne? Et moi qui espérais. ..

Messagepar djej » 23 juin 2015, 22:04

potatotohs a écrit :Le 4-2-4 est de retour que dans vos têtes pour l'instant
c'est clair, je ne vois pas en quoi la potentielle signature de Courtet impliquerait un 4-2-4, vous êtes en train de partir en vrille :D
pour mémoire, lors de sa meilleure saison Reims, il jouait seul en pointe dans un 4-3-3 avec Diego à gauche et Fortes ou Glombard à droite avec un milieu à 3 : Krychoviak-Devaux-Ca.
Sachant que l'on a Baby, Berthier, Vincent, FX voire Killic, puis Gragnic, je vois plus à 4-2-3-1 ou un 4-3-3.
Le 4-4-2 pourrait être utilisé en fin de match, mais on fera pas la saison en 4-2-4 sachant que l'on a que 2 attaquants.

Messagepar zarmach92 » 23 juin 2015, 22:11

Il y en a qui se font chier dans la vie. Toujours les mêmes. Profitez bien !! :super:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 22:18

djej a écrit :
potatotohs a écrit :Le 4-2-4 est de retour que dans vos têtes pour l'instant
c'est clair, je ne vois pas en quoi la potentielle signature de Courtet impliquerait un 4-2-4, vous êtes en train de partir en vrille :D
pour mémoire, lors de sa meilleure saison Reims, il jouait seul en pointe dans un 4-3-3 avec Diego à gauche et Fortes ou Glombard à droite avec un milieu à 3 : Krychoviak-Devaux-Ca.
Sachant que l'on a Baby, Berthier, Vincent, FX voire Killic, puis Gragnic, je vois plus à 4-2-3-1 ou un 4-3-3.
Le 4-4-2 pourrait être utilisé en fin de match, mais on fera pas la saison en 4-2-4 sachant que l'on a que 2 attaquants.
et tu fais quoi de diarra, et de gragnic ?

Messagepar djej » 23 juin 2015, 22:21

Diarra doublure de Courtet et Gragnic a voir a son retour. Diarra en doublure ou en joker en fin de match
JLV a toujours dit qu'il voulait recruter un bon attaquant et ensuite, soit garder Diarra ou prendre à a place un autre attaquant de complément, donc Diarra est celui-ci.
Il n'est pas impossible qu'il soit associé de temps à autre mais je pense plutôt que ce sera l'un ou l'autre.