Fana a écrit : 05 août 2024, 09:54
Ben_04 a écrit : 05 août 2024, 01:11
Fana a écrit : 04 août 2024, 21:43
ysl a écrit : 04 août 2024, 20:02
Fana a écrit : 04 août 2024, 15:09
Le manque d'investissement pour exister en ligue 1 est criant, zhou bien que sympathique n'est peut-être plus homme de la situation.
Oulah, celle la , fallait l'oser
Pourquoi fallait oser ?
C'est pas lui qui disait qu'on retrouverait Europe rapidement
Attention je suis tres content que zhou est sauvé le club il y a quelques années, je ne remets pas en question ces dernières années.
Je dis juste où je me pose la question de savoir si il est toujours le président qu'il faut pour progresser rapidement comme il avait annoncé.
Il n'est pas président mais propriétaire / actionnaire majoritaire, >> le président c'est B.Malherbe.
Pour le moment, vous n'avez pas eu à vous plaindre de ses investissements l'année dernière pour faire remonter l'équipe rapidement (comme il s'y était engagé), non ?
Donc avant de lancer ce type de saucisse, peut-être attendre un peu non ? Il y a aussi une question de droit TV non prévu dans la balance et qui foncièrement impacte le budget et les investissements du club.
Relis ce que j'ai écrit,
Encore une fois je ne remets aucunement ce que zhou à apporter au club,
je dis juste que son manque investissement financier pour exister en ligue 1 est notable par rapport à sont discours de retrouver les sommets du championnat comme lui même l'a dit.
J'aimerais que le club redevienne ce qu'il était et pas faire ascenseur tout les ans.
Tu creuses...
Si t'es un peu au courant de l'histoire de l'AJA, tu verras que le club n'a jamais réalisée des "investissements financiers" importants dans le recrutement pour réussir.
L'achat le plus important réalisé c'est Pedretti, quelques millions d'Euros et c'est plutôt la période du début de la fin de notre grande période.
Effectivement et ça été dit plus haut, aucun fou viendra jeter des millions pour aller chercher des stars dans un club comme le nôtre, petite ville de 30k habitants avec un potentiel d'expansion local limité. Zhou a bien compris que pour réussir il faut remettre au goût du jour les bonnes recettes du club :
1) La formation. Pour moi le meilleur recrutement serait de voir un Danois exploser et d'autres gratter du temps de jeu et s'installer.
2) Aller chercher des joueurs peu en visibilité avec potentiel. Bair s'inscrit dans cette logique.
3) Aller chercher des joueurs talentueux qui ont besoin de se relancer. Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise d'ici la fin du mercato !