[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 13:06

Zemia a écrit :Le lavage de cerveau que je décrivais il y a un temps se confirme de jour en jour. :berk1:
heu excuse moi mais si un moment donné tu te retrouve seul dans une piece vide ça veut pas forcement dire que tout les autres se sont trompés d'endroit :mdr1:

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2015, 13:09

Zemia a écrit :
bleuzinho a écrit :
Zemia a écrit :
bleuzinho a écrit :donc en faite vous voulez qu'on recrute des TOP players avec une communication ou on parle de maintien ?

Vous en avez pas marre de raconter de la merde à longueur de temps ?
C'est toi qui défend l'indéfendable en acceptant la situation.

Recruter des joueurs apportant une réelle plus-value et parler de première place, oui.
Recruter des joueurs moyens voire limités et ne pas annoncer d'objectif, oui.
Recruter des joueurs moyens voire limités et parler de première place, c'est n'importe quoi.
Quoi que les gens en place fasse ce sera n'importe quoi.

Vous avez des œillères braqués sur votre anti cotret/vanucchi et vous en devenez pathétique...
Le lavage de cerveau que je décrivais il y a un temps se confirme de jour en jour. :berk1:
t'inquiète pas pour moi je sais prendre le recul sur les choses et réfléchir par moi même.
entre nous 2 pas sur que ce soit moi qui est subi ce lavage de cerveau.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juin 2015, 13:12

Maxfly a écrit :on verra ou ils seront debut septembre djej...
mais tu dis ça à chaque fois, tu disais pareil sur les finances....on verra pus tard et puis plus tard, on ne revient jamais sur le sujet... :]
donc si je résume, quand Cotret dit qu'il veut faire jouer les jeunes, tu ne le crois pas ou tu fais mine de ne pas entendre, mais quand il dit qu'il a l'ambition de finir premier, là, tu prends pour argent comptant.

où l'art de retenir ce que l'on a envie de retenir pour continuer la critique perpétuelle. :nono:

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 13:14

Bourgoin frôlait le génie, donc, lorsqu'il recrutait Jemaa et annonçait la troisième place.

Je ne pensais pas qu'il allait être réhabilité un jour sur cela mais bon, comme quoi, tout peut arriver !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 13:15

djej,

cotret attend surtout que les offres tombent..

pour les finances ont s'en sort avec un pret bancaire....

mais tu vas me dire qu'ils n'ont pas essayé de vendre castelleto, kilic, ou espere une grosse offre pour berthier ces derniers mois....

l'année derniere j'avais annoncé qui boe kané était blacklisté bien avant que le joueur ne le comprenne, plusieurs mois plus tard....

si je te dis que ça devrais bouger au niveau des jeunes....kilic, berthier, c'est encore bien tendre pour avoir des résultats sur le tres court terme, mais leur contrat peut valoir quelques choses, avant qu'ils ne soient trop proche de leurs termes.
Dernière modification par Maxfly le 24 juin 2015, 13:27, modifié 1 fois.

Messagepar Mikado » 24 juin 2015, 13:15

Pour ma part,

1- Je prête Sefil, FX et Vincent en national (car encore trop tendre pour la L2).
2- Je vends/me débarrasse de Castelleto, Bouby et Nabab (quoi que j'aimerais voir Nabab avec une vrai préparation d'avant saison).
3- Je recrute Hadji, Bergougnoux, Pedretti, Grange, Souprayen et Djakaridja Koné

Et la ya peut etre moyen de faire quelque chose ! :merci:

Messagepar djej » 24 juin 2015, 13:21

Zemia a écrit :La communication, on s'en fout djej ? Ah et quand Bourgoin déclarait que le club visait la troisième place, tu t'en fichais ou tu hurlais à l'incompétence ?
Zemia, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Les présidents disent ce qu'ils veulent, après c'est à chacun de se faire sa propre opinion, mais c'est de la com, ça n'a rien à voir avec le terrain, on s'en fout.
Décréter un maintien, de jouer l'europe ou de finir champion na jamais fait gagner les matchs sur le terrain.
C'est le terrain et les premiers matchs qui diront si on a l'équipe pour prétendre à quelque chose, c'est tout, et pour l'instant, sans les 2 recrues importantes, difficile de connaitre notre niveau et difficile de savoir si les Berthier, FX, Vincent ou Killic vont passer un palier, car une bonne saison passera par là.
Mais de mon côté, je me réjouis déjà de voir sur le terrain les Berthier, FX, Vincent, j'avais pris beaucoup de plaisir lors du match face à Créteil avec les jeunes malgré le match nul 2-2.
Dernière modification par djej le 24 juin 2015, 13:28, modifié 1 fois.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2015, 13:24

Zemia a écrit :Bourgoin frôlait le génie, donc, lorsqu'il recrutait Jemaa et annonçait la troisième place.

Je ne pensais pas qu'il allait être réhabilité un jour sur cela mais bon, comme quoi, tout peut arriver !
et tu parle de lavage de cerveau ? :hehe:

En effet il frôlait le génie en faisant cela.
Il a surfé sur le début de saison prometteur de cette saison là pour faire parler de l'AJA et pourquoi pas (déjà) pour trouver un investisseur en sachant que sportivement ça tiendrais pas longtemps.
Ca a échoué mais c'était bien tenté. Les discours des dirigeant a 90% c'est toujours de le com rien d'autre et c'est bien normal.

Messagepar djej » 24 juin 2015, 13:27

Maxfly a écrit :djej,

cotret attend surtout que les offres tombent..

pour les finances ont s'en sort avec un pret bancaire....

mais tu vas me dire qu'ils n'ont pas essayé de vendre castelleto, kilic, ou espere une grosse offre pour berthier ces derniers mois....

Que Berthier partent en cas de grosse offre, oui mais pour financer l'an prochain et pas à n'importe quel prix, (d'ailleurs, on est loin des 2ME pour la somme de killic+Haller+Berthier+Castelletto comme tu nous expliquait en Avril).
Et on est loin de la fuite des talents que tu nous a vendu depuis Avril...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 13:31

2 me pour berthier qui a 15 match pro dans les jambes, c'est une grosse offre...

haller est parti pour combien deja ? a oui, 700 000 euros...

elles étaient de combien les offres pour castelleto et kilic deja ?

et la fin de la saison precedente, ainsi que la 2015 2016 est financé en parti par le pret....

donc, pour avoir un minimum de visibilité sur le moyen terme, soit il faut vendre des aujourd'hui, soit il faut une caution solide en cas de non vente...
Dernière modification par Maxfly le 24 juin 2015, 13:34, modifié 1 fois.

Messagepar djej » 24 juin 2015, 13:33

Maxfly a écrit :2 me pour berthier qui a 15 match pro dans les jambes, c'est une grosse offre...

elles étaient de combien les offres pour castelleto et kilic deja ?
et?
les offres ont été acceptées? les joueurs sont partis?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 13:37

nous ne sommes que fin juin, pour cette raison que je te suggere d'attendre avant de prendre au mot cotret....

l'aja part sur une mission de tres court terme cette saison selon son president, et la seule variable d'ajustement, elle est dans la vente des quelques jeunes n'étant pas indiscutable sportivement, mais dont le contrat a une certaine valeur....

jeune que le club a deja essayer de placer ces derniers mois....
Dernière modification par Maxfly le 24 juin 2015, 13:46, modifié 2 fois.

Messagepar arion21 » 24 juin 2015, 13:40

Pour haller personne ne se douterait qu'il exploserait après son départ de l'aja, que se soit au club ou sur le forum.
On à quand même récupérer une belle somme. On est loin du cas Ambrose ou le club la très mal gérer..

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 13:43

arion21 a écrit :Pour haller personne ne se douterait qu'il exploserait après son départ de l'aja, que se soit au club ou sur le forum.
On à quand même récupérer une belle somme. On est loin du cas Ambrose ou le club la très mal gérer..

pour ambrose, ce n'est pas mal gerer, c'était simplement impossible a signer pour un club de l2, et pour la plupart des clubs de l1.

par contre, pour haller, ce fut tres mal gerer, on verra quelle sera la plus value d'utrecht.....

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juin 2015, 13:50

Mikado a écrit :Pour ma part,

1- Je prête Sefil, FX et Vincent en national (car encore trop tendre pour la L2).
2- Je vends/me débarrasse de Castelleto, Bouby et Nabab (quoi que j'aimerais voir Nabab avec une vrai préparation d'avant saison).
3- Je recrute Hadji, Bergougnoux, Pedretti, Grange, Souprayen et Djakaridja Koné

L'intérêt de voir Castelletto partir?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 13:52

arion21 a écrit :Pour haller personne ne se douterait qu'il exploserait après son départ de l'aja, que se soit au club ou sur le forum...
Ben si, moi :mrgreen:
Mais personne m'écoute :calimero:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 13:53

YoyoAJA89 a écrit :L'intérêt de voir Castelletto partir?
Se débarrasser d'un joueur qui n'a pas le niveau pour finir 1er du championnat de L2 2015/2016, comme le souhaite le Président

Messagepar Mikado » 24 juin 2015, 13:56

YoyoAJA89 a écrit :

L'intérêt de voir Castelletto partir?
1- Joueur trop irrégulier et qui n'évolue plus a mes yeux a l'AJA.
2- Rapporter quelques euros pour les caisses du club.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2015, 13:56

pink lady a écrit :
arion21 a écrit :Pour haller personne ne se douterait qu'il exploserait après son départ de l'aja, que se soit au club ou sur le forum...
Ben si, moi :mrgreen:
Mais personne m'écoute :calimero:
si on t'écoute.

D'ailleurs ça donne quoi calvet ? ::d

Facile de se servir des exemples qui t'arrange...

Messagepar sebihyou » 24 juin 2015, 14:07

Oui ne pas monter surement.

Observe la saison à venir je crois que les jeunes, tu voudrais prêter vont surprendre certainement, mais c'est subjectif c'est sure.

Pareil JC est jeune, il va encore progresser surtout au contact de Captain Puig'