heu excuse moi mais si un moment donné tu te retrouve seul dans une piece vide ça veut pas forcement dire que tout les autres se sont trompés d'endroitZemia a écrit :Le lavage de cerveau que je décrivais il y a un temps se confirme de jour en jour.

heu excuse moi mais si un moment donné tu te retrouve seul dans une piece vide ça veut pas forcement dire que tout les autres se sont trompés d'endroitZemia a écrit :Le lavage de cerveau que je décrivais il y a un temps se confirme de jour en jour.
t'inquiète pas pour moi je sais prendre le recul sur les choses et réfléchir par moi même.Zemia a écrit :Le lavage de cerveau que je décrivais il y a un temps se confirme de jour en jour.bleuzinho a écrit :Quoi que les gens en place fasse ce sera n'importe quoi.Zemia a écrit :C'est toi qui défend l'indéfendable en acceptant la situation.bleuzinho a écrit :donc en faite vous voulez qu'on recrute des TOP players avec une communication ou on parle de maintien ?
Vous en avez pas marre de raconter de la merde à longueur de temps ?
Recruter des joueurs apportant une réelle plus-value et parler de première place, oui.
Recruter des joueurs moyens voire limités et ne pas annoncer d'objectif, oui.
Recruter des joueurs moyens voire limités et parler de première place, c'est n'importe quoi.
Vous avez des œillères braqués sur votre anti cotret/vanucchi et vous en devenez pathétique...
mais tu dis ça à chaque fois, tu disais pareil sur les finances....on verra pus tard et puis plus tard, on ne revient jamais sur le sujet...Maxfly a écrit :on verra ou ils seront debut septembre djej...
Zemia, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.Zemia a écrit :La communication, on s'en fout djej ? Ah et quand Bourgoin déclarait que le club visait la troisième place, tu t'en fichais ou tu hurlais à l'incompétence ?
et tu parle de lavage de cerveau ?Zemia a écrit :Bourgoin frôlait le génie, donc, lorsqu'il recrutait Jemaa et annonçait la troisième place.
Je ne pensais pas qu'il allait être réhabilité un jour sur cela mais bon, comme quoi, tout peut arriver !
Maxfly a écrit :djej,
cotret attend surtout que les offres tombent..
pour les finances ont s'en sort avec un pret bancaire....
mais tu vas me dire qu'ils n'ont pas essayé de vendre castelleto, kilic, ou espere une grosse offre pour berthier ces derniers mois....
et?Maxfly a écrit :2 me pour berthier qui a 15 match pro dans les jambes, c'est une grosse offre...
elles étaient de combien les offres pour castelleto et kilic deja ?
arion21 a écrit :Pour haller personne ne se douterait qu'il exploserait après son départ de l'aja, que se soit au club ou sur le forum.
On à quand même récupérer une belle somme. On est loin du cas Ambrose ou le club la très mal gérer..
L'intérêt de voir Castelletto partir?Mikado a écrit :Pour ma part,
1- Je prête Sefil, FX et Vincent en national (car encore trop tendre pour la L2).
2- Je vends/me débarrasse de Castelleto, Bouby et Nabab (quoi que j'aimerais voir Nabab avec une vrai préparation d'avant saison).
3- Je recrute Hadji, Bergougnoux, Pedretti, Grange, Souprayen et Djakaridja Koné
Et la ya peut etre moyen de faire quelque chose !
Ben si, moiarion21 a écrit :Pour haller personne ne se douterait qu'il exploserait après son départ de l'aja, que se soit au club ou sur le forum...
Se débarrasser d'un joueur qui n'a pas le niveau pour finir 1er du championnat de L2 2015/2016, comme le souhaite le PrésidentYoyoAJA89 a écrit :L'intérêt de voir Castelletto partir?
1- Joueur trop irrégulier et qui n'évolue plus a mes yeux a l'AJA.YoyoAJA89 a écrit :L'intérêt de voir Castelletto partir?Mikado a écrit :Pour ma part,
1- Je prête Sefil, FX et Vincent en national (car encore trop tendre pour la L2).
2- Je vends/me débarrasse de Castelleto, Bouby et Nabab (quoi que j'aimerais voir Nabab avec une vrai préparation d'avant saison).
3- Je recrute Hadji, Bergougnoux, Pedretti, Grange, Souprayen et Djakaridja Koné
si on t'écoute.pink lady a écrit :Ben si, moiarion21 a écrit :Pour haller personne ne se douterait qu'il exploserait après son départ de l'aja, que se soit au club ou sur le forum...![]()
Mais personne m'écoute :calimero:
Mikado a écrit :Pour ma part,