Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Non mais lenteur ou pas, si le gars met un but à chaque match, tu le laisse sur le terrain que ça soit à domicile ou à l'exterieur, qu'on soit dominé ou pas. Duhamel a rien d'un joueur rapide, pourtant il sera titulaire encore Ligue 1, tout du moins en début de saison, que Caen soit dominé ou pas.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il faut arrêter de penser que sous prétexte qu'il a mis 5 buts en 5 matchs il va mettre 38 buts.
Sa lenteur sera un vrai handicap sur certain match et après 2 matches sans marquer, le débat va revenir rapidement sur la possibilité de mettre une pointe rapide.
Exemple contre Reims où il a une ou 2 opportunités mais se fait rattrapper facilement par le défenseur.
Bref, je pense que JLV va gérer Haller en fonction des adversaires et du fait de jouer haut ou non, à domicile où il faut faire le jeu et gagner, Haller semble favori pour le poste d'avant centre, à l'extérieur, contre les bonnes équipes, j'en suis moins sûr....
Sa lenteur sera un vrai handicap sur certain match et après 2 matches sans marquer, le débat va revenir rapidement sur la possibilité de mettre une pointe rapide.
Exemple contre Reims où il a une ou 2 opportunités mais se fait rattrapper facilement par le défenseur.
Bref, je pense que JLV va gérer Haller en fonction des adversaires et du fait de jouer haut ou non, à domicile où il faut faire le jeu et gagner, Haller semble favori pour le poste d'avant centre, à l'extérieur, contre les bonnes équipes, j'en suis moins sûr....
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Faut me relire hein, je n'ai jamais dit qu'il allait mettre des buts à chaque matchs, j'ai dit que s'il continuait sur cette lancée il n'y a aucune raison pour le sortir du onze, je ne vois pas comment tu ne peux pas être d'accord avec ça.djej a écrit :Il faut arrêter de penser que sous prétexte qu'il a mis 5 buts en 5 matchs il va mettre 38 buts.
-
parce que j'ai vu les matches et que contre certaines équipes, il est handicapant pour l'équipe, il faut plus de profondeur, tactiquement c'est évident.
-
La profondeur, elle peut aussi être apportée par les milieux offensifs. Que ça soit Chérif, Fumu-Tamuzo, Nabab ou Sammaritano, ils savent le faire et sont complémentaires par rapport à Haller.
-
Sauf que pour Haller, il lui manque la vitesse pour pouvoir accompagner ses partenaires en contre.Berien a écrit :La profondeur, elle peut aussi être apportée par les milieux offensifs. Que ça soit Chérif, Fumu-Tamuzo, Nabab ou Sammaritano, ils savent le faire et sont complémentaires par rapport à Haller.
-
Il est pas rapide, je vous l'accorde, mais ce n'est pas non plus une mamie le Haller. Il suffit juste pour lui d'être intelligent, de ne pas descendre trop bas, de rester aligné avec la défense adverse, il l'aura de l'avance par rapport à ses milieux.
-
mais encore une fois, tout dépend comment joue l'aja, quand nous allons jouer à troyes, nancy etc..., il y a de très grandes chances que l'équipe joue bas, dans ce cas, Haller sera en grosse difficulté et il ne serait pas étonnant que JLV mette une pointe rapide.
Ce sera le cas je pense une bonne grosse dizaine de fois dans la saison, voire à domicile contre des équipes supposées plus fortes.
Sans parler des méformes passagères.
C'est pour cela que j'ai dis qu'à mon sens, Haller fera ses 25 matches et qu'un autre attaquant fera le complément et dans ce cas, difficile de lui demande de mettre 15 buts
Ce sera le cas je pense une bonne grosse dizaine de fois dans la saison, voire à domicile contre des équipes supposées plus fortes.
Sans parler des méformes passagères.
C'est pour cela que j'ai dis qu'à mon sens, Haller fera ses 25 matches et qu'un autre attaquant fera le complément et dans ce cas, difficile de lui demande de mettre 15 buts
-
Il me semble qu'il en avait parler dans une interview.
Il voulait un joueur rapide pour l'extérieur car on jouera le contre mais à domicile on fera le jeu. On aura sans doute haller titulaire à domicile et nabab(ou recrue) à l'extérieur.
Il voulait un joueur rapide pour l'extérieur car on jouera le contre mais à domicile on fera le jeu. On aura sans doute haller titulaire à domicile et nabab(ou recrue) à l'extérieur.
-
Bien sur tu changes d'avant centre à chaque match, elle va être longue cette saison :'(
-
on en reparleras quand Haller n'aura pas touché une bille à 40 m des buts adverses...Cyrille a écrit :Bien sur tu changes d'avant centre à chaque match, elle va être longue cette saison :'(
On verra le retournage de veste à ce moment

-
mat@dor
pas toucher une balle pendant 45 minutes c'est le rôle ingrat d'un numéro 9.
il faut qu'il continu a progresser haller, sa taille sera un atout à l'exterieur si il sait l'utiliser (jouer en pivot) pour des flèches qui partirons autour de lui. (nabab, FX, Sherif ...)
Sa vitesse et certe un handicap mais il faut jouer sur ses points forts.
sur les matchs que j'ai pu voir (Reims et RedStar) il n'a pas été ridicule dans le duel aérien...
il faut qu'il continu a progresser haller, sa taille sera un atout à l'exterieur si il sait l'utiliser (jouer en pivot) pour des flèches qui partirons autour de lui. (nabab, FX, Sherif ...)
Sa vitesse et certe un handicap mais il faut jouer sur ses points forts.
sur les matchs que j'ai pu voir (Reims et RedStar) il n'a pas été ridicule dans le duel aérien...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il reste quand mm sur une bonne série de match amicaux mais aussi avec les espoirs en mai.
-
Zemia
Si il continue sur le même ratio ! Mais ça serait (très) étonnant que Haller arrive à marquer autant, lui qui a montré l'étendue de son talent tout au long de la saison précédente.Berien a écrit :Ça, on n'en sait rien...Si Haller continue sur le même ratio que lors de ses matchs amicaux, pourquoi le sortir du onze?
C'est pour ça qu'un attaquant régulier devant le but rassurerait sur le plan offensif.
-
Zemia a écrit :Si il continue sur le même ratio ! Mais ça serait (très) étonnant que Haller arrive à marquer autant, lui qui a montré l'étendue de son talent tout au long de la saison précédente.Berien a écrit :Ça, on n'en sait rien...Si Haller continue sur le même ratio que lors de ses matchs amicaux, pourquoi le sortir du onze?
C'est pour ça qu'un attaquant régulier devant le but rassurerait sur le plan offensif.

-
Non il n'a certainement pas montré l'étendue de son talent l'an dernier du haut de ses 19 ans, lors de sa première saison pro. En tant que supporter de l'AJA, on devrait tous avoir conscience qu'un jeune ne cesse de progresser dans ses premières années en pro.Zemia a écrit :Si il continue sur le même ratio ! Mais ça serait (très) étonnant que Haller arrive à marquer autant, lui qui a montré l'étendue de son talent tout au long de la saison précédente.
Autant j'étais pas trop pour prendre Ljuboja l'an dernier, autant cette année, au vue de la bonne prépa de Seb Haller, je serai content de voir arriver un attaquant expérimenté, capable d'épauler Haller, et qui accepterait le role de n°2 (un peu à la manière de Ljuboja l'an dernier à Lens qui était meilleur dans le rôle de joker en fin de match)
Haller il est surtout passé devant des mecs qui avaient cinq dix saisons pros dans les jambes...
bien sûr qu'on cherche encore un attaquant, Haller et Viale ce sera compliqué toute la saison.
bien sûr qu'on cherche encore un attaquant, Haller et Viale ce sera compliqué toute la saison.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Saint-Christophe
Haller a les qualités d'un bon avant-centre Pro, mais il n'a pas, comme 99% des jeunes de son age, la capacité à enchainer 38 matchs de L2.
Il avait besoin la saison passé, d'un modèle pour le faire progresser sans pression... De ce point de vue le recrutement de Viale c'est la double peine.
Haller/Nabab c'est peut-être suffisant pour faire une bonne saison, mais il y a un risque
En conclusion, je dirais, soit l'AJA recrute un gros joueur pour planter, soit elle fait avec les jeunes, mais rajouter un attaquant moyen, non merci
Il avait besoin la saison passé, d'un modèle pour le faire progresser sans pression... De ce point de vue le recrutement de Viale c'est la double peine.
Haller/Nabab c'est peut-être suffisant pour faire une bonne saison, mais il y a un risque
En conclusion, je dirais, soit l'AJA recrute un gros joueur pour planter, soit elle fait avec les jeunes, mais rajouter un attaquant moyen, non merci
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
pink lady a écrit :Haller a les qualités d'un bon avant-centre Pro, mais il n'a pas, comme 99% des jeunes de son age, la capacité à enchainer 38 matchs de L2.