Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar Fulanesque » 25 août 2025, 19:37

C'est quoi le record de page pour une vente ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 août 2025, 19:38

Toute cette histoire va se finir à 12M, vous verrez... :frime:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 août 2025, 19:47

BeaufBourguignon a écrit : 25 août 2025, 18:46 Non mais lol dans 3 jours le PSG pose 20 millions ou quoi jpp 😂
Avec Ramos et Dembélé avant-centres... il n'arriverait qu'en 3e position... donc aucune chance ! :nonon:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 août 2025, 19:50

Fulanesque a écrit : 25 août 2025, 19:37 C'est quoi le record de page pour une vente ?
J'hésite entre la Bible et le Seigneur des Anneaux...

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 août 2025, 19:52

Stanaa a écrit : 25 août 2025, 18:40
AJA_Champion4ever a écrit : 25 août 2025, 18:34
Julien a écrit : 25 août 2025, 18:17 Alors qu'il est en pleine forme, c'est dur.
Oh là... bien vu ! :rofl: le "i" de "fait" est resté dans le clavier... voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas assez attentivement ! :pleur4:
Et du coup ? "ce fait Sinayoko" est plus explicite ?
Remets ce bout de phrase dans le contexte :

J'ai écrit :
"Aux dernière nouvelles, Stassin serait sur la short-list de Rennes... (sources à vérifier)... ce qui exclurait de ce fat Sinayoko."

Au lieu de :

Aux dernières nouvelles, Stassin serait sur la short-list de Rennes... (sources à vérifier)... ce qui exclurait de ce FAIT Sinayoko.

Compris ? :mrgreen:

Jubal

Messagepar steve42 » 25 août 2025, 20:23

J'ai un mauvais souvenir de ce genre de feuilleton avec N'Dinga , au final on était descendu...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2025, 23:17

Alors sina:
Se queda ou se va??? :mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2025, 23:18

Jod a écrit : 25 août 2025, 19:50
Fulanesque a écrit : 25 août 2025, 19:37 C'est quoi le record de page pour une vente ?
J'hésite entre la Bible et le Seigneur des Anneaux...
L odyssée d ulysse. Largement !!

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 25 août 2025, 23:24

https://youtu.be/x0sLoWZ4p7k?t=48m45s

Je vous invite à écouter ce passage d'une émission Lensoise à partir de 48min45 jusqu'à 55min

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 25 août 2025, 23:54

gattusoroger a écrit : 25 août 2025, 19:25
toons89 a écrit : 25 août 2025, 16:53 il y a plusieurs personnes sur ce forum qui en savent bien plus que ce site sur ce qui se passe dans le club...
Y a surtout plusieurs personnes qui pensent tout savoir sur tout, mais qui ne savent rien !!
Il n'y a que ceux presents dans les bureaux de l'aja avec Leca qui savent. Le reste c'est que du blabla.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2025, 00:02

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 août 2025, 00:09

Si on laisse partir Sinayoko en le remplaçant seulement par Mara je crois qu’on aura bien compris que le projet sportif aura été mis de côté si on descend en Ligue 2 à l’issue de la saison il ne faudra pas aller chercher bien loin la raison.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 26 août 2025, 00:42

Ron33 a écrit : 26 août 2025, 00:09 Si on laisse partir Sinayoko en le remplaçant seulement par Mara je crois qu’on aura bien compris que le projet sportif aura été mis de côté si on descend en Ligue 2 à l’issue de la saison il ne faudra pas aller chercher bien loin la raison.
Terrible si ca se fait . Allez il faut dormir ca doit être un cauchemar et demain tout ira bien

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 26 août 2025, 00:51

WTF ???

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 26 août 2025, 00:54

Dégouté...

Pierre Deblock

Messagepar Val95 » 26 août 2025, 01:05

Beaucoup de mal à y croire, surtout Lasso a Lens, après tout ce qu'il c'est passé en 48h. Je suis très septique. Je pense et j'espère qu'on va tout faire pour le garder. Il étais encore a l'entraînement aujourd'hui.

Je pense plutôt qu'on doit se concentrer sur un DC.

Jubal

Messagepar jubal67 » 26 août 2025, 01:06

Gr-Nico a écrit : 25 août 2025, 23:24 https://youtu.be/x0sLoWZ4p7k?t=48m45s

Je vous invite à écouter ce passage d'une émission Lensoise à partir de 48min45 jusqu'à 55min
Le type qui parle au début de ce passage a malheureusement raison, le principal sujet ce sont les agents de Lassine. Ils jouent sur plusieurs terrains et suggèrent à Lasso d'adopter un mauvais comportement cf sécher l'entrainement et faire le forcing pour partir à Nice la semaine dernière :berk1:

Jubal

Messagepar kilomomo » 26 août 2025, 02:31

Après sur ce dossier j ose croire quand même que l environnement aja le touche particulièrement et pourrais pencher dans la balance . Déjà pelissier on sent une énorme confiance en son joueur , comme il l à dit dans l interview d après match contre Nice, il a encore discuté ce matin , moi je veux le garder . Clairement pelissier veut en faire l homme fort de l attaque auxerroise et ça réussit plutôt bien pour le moment . Autre point il est aussi coaché par le djib et pareil le djib à l air énormément implique avec lass quand on voit son coup de gueule sur le penalty raté de casimir contre Lorient . Moi j ose croire à une prolongation surtout avec le dégraissage de salaire qui a l air de se mettre en place cette semaine. J espère ne pas avoir tord et que mon sentiment est bon.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 26 août 2025, 02:57

Ce dossier sent malheureusement très mauvais pour nous :(