[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
bon ba va falloir un ou deux depart alors parce qu'un milieu def physique ne serait pas de trop
-
C'est de l'inconscience pur là... çà m'étonnerait que jean luc vannucchi soit réellement d'accord avec çà après ok si il y a un budget à respecter ok mais dans ce cas faut que bouby parte
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme tu dis, il faut espérer que Bouby et Nabab par exemple trouvent un nouveau point de chute afin d'espérer voir ce joueur venir à Auxerre.auxerrois2paname a écrit :bon ba va falloir un ou deux depart alors parce qu'un milieu def physique ne serait pas de trop
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
pourquoi vous ne voulez pas de bouby titulaire, c'est pas un cadre ?
et idir, qui a été énormissime parait il,
dans cette logique, il est normal de se contenter de ce superbe milieu de terrain.
sans oublier lefebvre qui revient de phlebite, et kilic, qui va apporter toute sa puissance en complement de idir...
et idir, qui a été énormissime parait il,
dans cette logique, il est normal de se contenter de ce superbe milieu de terrain.
sans oublier lefebvre qui revient de phlebite, et kilic, qui va apporter toute sa puissance en complement de idir...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
par contre ça parait de l'interpretation " le mercato finit " parce que dans la video y'a rien de clair et net et il dit " on renforce sur trois ou quatre poste " , hors sylla , courtet et boucher ça fait trois ... j'ai louper le 4 eme renforcement ?
de toute façon entre les opportunitées et les possibilités de pret un mercato est jamais vraiment finit
de toute façon entre les opportunitées et les possibilités de pret un mercato est jamais vraiment finit
Dernière modification par auxerrois2paname le 25 juin 2015, 16:13, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça me parait effectivement très léger, je pense que les différentes pistes à ce poste se sont avérés négatives et que pour l'instant, il n'y a pas de plan E.
Mais nul doute que les matchs amicaux montreront une certaine limite à ces postes et qu'un ajustement sera fait fin Juillet ou en Août.
Mais nul doute que les matchs amicaux montreront une certaine limite à ces postes et qu'un ajustement sera fait fin Juillet ou en Août.
-
Exact mais pour le moment et sauf départs ce sont les propres mots de Cotret le mercato est clos. Après comme je l'ai dit si Gragnic doit se faire opérer et être absent une grande partie de la saison, ou s'il y aune bonne opportunité comme tu dis il y aura une autre recrue.auxerrois2paname a écrit :par contre ça parait de l'interpretation " le mercato finit " parce que dans la video y'a rien de clair et net et il dit " on renforce sur trois ou quatre poste " , hors sylla , courtet et boucher ça fait trois ... j'ai louper le 4 eme renforcement ?
- Animateur
Ouais enfin c'est de la grosse interprétation de propos ça...il ne dit jamais dans cet interview que le mercato est "à priori terminé".
Par contre Seck a prolongé à Créteil !
Par contre Seck a prolongé à Créteil !
-
La vidéo est claire on a pas plus une tune pour recruter... Donc faut un ou 2 départs pour recruter ce milieu défensif dont on a besoin
Bouby la sortie est par là et vite... Non car sans déconner hors de question de faire la saison au milieu defensif avec bouby ou on va le sentir passer et après çà va gueuler à la direction lol. Je sens bien le recrutement en catastrophe après 3 défaites lol
Bouby la sortie est par là et vite... Non car sans déconner hors de question de faire la saison au milieu defensif avec bouby ou on va le sentir passer et après çà va gueuler à la direction lol. Je sens bien le recrutement en catastrophe après 3 défaites lol
Il dit que si un ou deux joueurs partent il y aura une arrivée. Or il est fort probable que Bouby ou Nabab s'en aillent. Donc on aura une arrivée
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
bouby y'a moyen , nabab par contre c'est pas gagné ...
-
Eh bien tout ça pour ça, le joueur a du faire comme Andriatsima la saison passée avec Auxerre se servir d'autres club afin faire monter les enchères pour obtenir une prolongation de la part de Créteil et sans doute une augmentation de salaire. Dire qu'il y avait eu un message où c'était soi-disant officiel que Seck quittait Créteil comme quoi il faut toujours être prudent.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
djej a écrit :ça me parait effectivement très léger, je pense que les différentes pistes à ce poste se sont avérés négatives et que pour l'instant, il n'y a pas de plan E.
djej, ça rejoint notre discussion sur les prochains departs.
pour recruter d'avantage, faudra des departs avec des transferts rémunerateurs.
-
-
Il ne reste plus qu'à espérer que ces joueurs quittent le club, le problème c'est qu'ils sont sous contrat donc si un club les veut il faudra qu'il débourse quelque chose ou alors Auxerre les laisse libre, mais là encore il aura perdu de l'argent dans l'histoire.Guy Moux a écrit :Il dit que si un ou deux joueurs partent il y aura une arrivée. Or il est fort probable que Bouby ou Nabab s'en aillent. Donc on aura une arrivée
-
J. Zhou
Guy Moux a écrit :Il dit que si un ou deux joueurs partent il y aura une arrivée. Or il est fort probable que Bouby ou Nabab s'en aillent. Donc on aura une arrivée
encore faut il qu'ils veuillent partir, ensuite qu'ils trouvent un club, et que ce club les rémunere a hauteur de ce que leur propose l'aja....
ils sont sous contrat, et il y a de la place pour qu'ils soient titulaire ou du moins dans le groupe a chaque match, ils n'ont aucune raison de se presser de partir.
viale aussi devait quitter le club l'année derniere, ainsi que idir...au final, ils ont fait la saison...
et la on rediscute de l'interet de recruter boucher, entre autre, ...
-
Bouby non il nous a rien coûté donc on peut le laisser partir tranquille. Par contre nabab je suis moins motivé à le céder je sais pas trop pourquoi en fait. Peut-être que je crois un peu en ce joueur quand même il peut apporter quelquechose comme sa puissance
Qu'un joueur soit mauvais une saison est possible, ait ben idir ce fut le cas il a plus montré son niveau cette année je trouve mais bouby je ne sens aucun potentiel aucune progression
Qu'un joueur soit mauvais une saison est possible, ait ben idir ce fut le cas il a plus montré son niveau cette année je trouve mais bouby je ne sens aucun potentiel aucune progression
-
Je le répète n'oublions le cas Gragnic qui pourrait forcer là aussi la direction à se pencher sur une nouvelle recrue, car il faut l'avouer il y a une chance sur deux que Gragnic reprenne normalement et sans souffrir. S'il n'est pas état de pouvoir jouer et qu'il doit se faire opérer il faudra quoi qu'il arrive recruter un nouveau joueur ou alors donner sa chance à un jeune.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour moi, c'est 2 choses différentes :Maxfly a écrit :djej a écrit :ça me parait effectivement très léger, je pense que les différentes pistes à ce poste se sont avérés négatives et que pour l'instant, il n'y a pas de plan E.
djej, ça rejoint notre discussion sur les prochains departs.
pour recruter d'avantage, faudra des departs avec des transferts rémunerateurs.
- d'une, les jeunes à bonnes valeurs marchandes pour péréniser la saison 2016/17 grâce à un transfert
- de deux, les boulets à faire partir pour récupérer de la masse salariale et faire venir un autre joueur
ça veut surtout dire je pense que Courtet est cher.

Mais je suis persuadé que Cotret nous fera une "mulumba" le 31 Août prochain
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par djej le 25 juin 2015, 16:32, modifié 1 fois.
-
Le problème c'est que Nabab il a souvent brillé contre nous et c'est tout.auxerroisenforce a écrit :Bouby non il nous a rien coûté donc on peut le laisser partir tranquille. Par contre nabab je suis moins motivé à le céder je sais pas trop pourquoi en fait. Peut-être que je crois un peu en ce joueur quand même il peut apporter quelquechose comme sa puissance