[Joueur] Attaquant : Théo Bair
-
Re: [Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !
Beaucoup d'amour pour lui et Osho de leur anciens supporters sur les différentes publications de leurs signatures à l'AJA, ça change de l'été de notre précédente saison en L1...
-
Attention, sinon je vais sévir
On espère tous qu’il sera à l’aise à droite, au milieu, à gauche, si bien que les défenseurs auront peur lorsqu’un de nos joueurs sert Bair, gardien de l’enfer pour les équipes adverses.
-
Tu es dur avec Joly !Maxfly a écrit : 18 juil. 2024, 13:22Ce n’est pas ce que l’on demande aux defenseurs en 1er....les defenseurs qui ne savent pas tenir un marquage, ne gagne pas un duel, sont dominé dans les airs....mais qui font 3 grigris devant leurs buts...ça ne mene pas loin...CorentinMartins a écrit : 18 juil. 2024, 12:03Oui forcément ils ne parlent pas de leur techniqueMaxfly a écrit : 17 juil. 2024, 21:11Et tout les offensifs etrangers soulignent que le championnat de france, c’est très difficile defensivement, que les defenseurs sont athletique et serieux tactiquement.....djej a écrit : 17 juil. 2024, 18:03
déjà sur 5 ans, impossible de répondre puisque les joueurs ne restent pas 5 ans en France et partent vite vers les grands clubs, et je ne sais pas ce que tu appelles "référence".
Mais Saliba etait il y a 2 ans à Marseille, il joue dans le top 4 anglais, Botman top 6 anglais, Diego Carlos (Nantes), top 4 anglais, Lukeba et Simakan, top 4 allemand.
Et Todibo devrait aller dans un gros clubs, idem pour Danso et Yoro![]()

-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1246
Ça va grandement combiner et se croiser entre les attaquants autour de Bair.
Pelissier a nommé son plan « Le projet Bair Switch ».
Les défenses vont prendre peur à la vue de ce spectacle.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Je l'ai déjà faite plus haut sorry...MrUseless a écrit : 19 juil. 2024, 08:26 Ça va grandement combiner et se croiser entre les attaquants autour de Bair.
-
Ah non le jeu de mot de @MrUseless est plus recherchéCorentinMartins a écrit : 19 juil. 2024, 08:40Je l'ai déjà faite plus haut sorry...MrUseless a écrit : 19 juil. 2024, 08:26 Ça va grandement combiner et se croiser entre les attaquants autour de Bair.

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Suite aux dernières publications, je souhaiterais qu'une personne connaissant ce joueur puisse m'éclairer sur son potentiel.
Sinayoko reste ????
Je continue à mettre Stade Auxerrois pour rappeler que Auxerre est venue à l'assemblée générale du club Omnisport du Stade Auxerrois pour pleurer la fusion pour ne pas partir du fond des divisions féminines.
Maintenant que le club est en troisième division, il s'intitule AJ Auxerre : de l'élégance à l'état pure.
Bravo les dirigeants pour la mémoire, ces dirigeants qui prône cette valeur en créant un musée, je trouve cela plutôt cocasse.
Sinayoko reste ????
Je continue à mettre Stade Auxerrois pour rappeler que Auxerre est venue à l'assemblée générale du club Omnisport du Stade Auxerrois pour pleurer la fusion pour ne pas partir du fond des divisions féminines.
Maintenant que le club est en troisième division, il s'intitule AJ Auxerre : de l'élégance à l'état pure.
Bravo les dirigeants pour la mémoire, ces dirigeants qui prône cette valeur en créant un musée, je trouve cela plutôt cocasse.
-
C'est pas faux...
Content qu'il soit rentré, c'était une aBairation de le savoir si loin.
-
Attention, sinon je vais sévir
Je rêve qu’on retourne en coupe d’Europe, que notre attaquant marque à l’extérieur, chez un certain club suisse et ainsi qu’on révère Bair à Sion
-
Joly !Gmooron a écrit : 19 juil. 2024, 12:50 Je rêve qu’on retourne en coupe d’Europe, que notre attaquant marque à l’extérieur, chez un certain club suisse et ainsi qu’on révère Bair à Sion
-
En tout cas c'est un grand joueur (par la taille).
Il doit avoir des dorsaux longs Bair.
Il doit avoir des dorsaux longs Bair.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
Nan mais, vous ne faites pas d’effort aussi

-
Il roule en saubair petronasRico1979 a écrit : 19 juil. 2024, 10:29Content qu'il soit rentré, c'était une aBairation de le savoir si loin.
-
S'il lit Bair, on va plus le tenir. Attention des fois Bair est rouge ou Bair est vert, les defenses vont voir debouler notre guerrier.
-
Guerrier berbairSens58 a écrit : 20 juil. 2024, 18:28S'il lit Bair, on va plus le tenir. Attention des fois Bair est rouge ou Bair est vert, les defenses vont voir debouler notre guerrier.
-
A t’il eu une coupure entre la fin de son championnat et la Copa America ? Je suppose que non donc quand est ce qu’il va avoir un peu de vacances ? En ce moment même ?
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
-
Il me semble que ca n'avait pas encore été relayé, mais je poste le podcast de l'Abbé Débrief, avec en invité une personne qui suit assidument et commente le championnat ecossais.
Pour info il avait déjà fait un podcast sur l'arrivée de Lasso Coulibaly avec un scout qui suivait le championnat également (que je n'ai pas encore écouté)
-
"J’ai toujours voulu découvrir la Ligue 1", les premiers mots de la recrue de l'AJA, Théo Bair https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14541963/
Plusieurs clubs le voulaient cet été, dès qu'il a vu Auxerre il a dit oui directement
Plusieurs clubs le voulaient cet été, dès qu'il a vu Auxerre il a dit oui directement
Tu m’étonnes au delà de tout ça il va avoir une belle exposition, si on reste comme ça il aura nécessairement un rôle très important.ClemAJA a écrit : 27 juil. 2024, 08:22 "J’ai toujours voulu découvrir la Ligue 1", les premiers mots de la recrue de l'AJA, Théo Bair https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14541963/
Sinon c’est bien il est motivé à jouer chez nous c’est toujours un très bon point.