Bonnes questions.Maxfly a écrit : 30 août 2022, 17:32un exemple simplecrapulax a écrit : 30 août 2022, 17:22 les joueurs recrutés sont soit de même niveau que notre 11 soit moins bons puisque toujours pas intégré dans le 11 ! Mis à part Costil qui apporte son expérience, y a pas de réelle plus value, à tous en disant cela je n'insinue pas que les recrues sont nulles !
entre trouillet, mchangama, ruiz
si vous ne devez en choisir qu’un seul, lequel ?
Arcus, joly, pereira ?
M'Changama me parait surtout plus fort que NDom, sachant que j'aime beaucoup Trouillet mais que tu dis toi-meme que nos milieux actuels (Hein, Autret, Perrin aussi sans doute) manquent clairement de puissance en L1.
Vu les prestations d'Arcus en barrages, je me dis que Joly, c'est au moins aussi bien avec une vraie marge de progression.
Pour le reste, Cf. le message de @nikolah66
Beaucoup ne retiennent que la sortie de Furlan sur les cinq/six joueurs au niveau L1, mais il a aussi dit lui meme qu'il comptait bien surfer sur la dymanique et le collectif de l'annee derniere. Il parlait d'evolution (necessaire) de l'effectif, pas de revolution. Pour moi, il a clairement raison.