Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Arnocif » 02 févr. 2026, 14:05

Gros revirement de situation :)
les 17 millions de matondo dans les caisses ont du joué dans la balance ;)
Perrin est bien sur Auxerre aujourd'hui

Jubal

Messagepar Kaviedes » 02 févr. 2026, 14:06

Arnocif a écrit : 02 févr. 2026, 14:05 Gros revirement de situation :)
les 17 millions de matondo dans les caisses ont du joué dans la balance ;)
Perrin est bien sur Auxerre aujourd'hui
merci pour les infos tu as des nouvelles pour l'attaquant ?

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 02 févr. 2026, 14:06

Ça sent le guichet fermé pour le retour du Roi?

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 14:07

chou-rave a écrit : 02 févr. 2026, 14:06 Ça sent le guichet fermé pour le retour du Roi?
C est Leon le roi :vicieux:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2026, 14:08

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34
kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28 Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort
Bien sur que la generation de la double montée 2022 et 2024 font parti de la légende de l'AJA (Perrin, Jubal, Léon). Et pourtant j'ai connu les années 90s.

La légende continue de s'écrire aujourd'hui, c'est dingue de pas avoir la lucidité de s'en rendre compte.

Jubal

Messagepar Toffle » 02 févr. 2026, 14:10

A poil.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 févr. 2026, 14:11

Bon, et bien finalement, on va peut être avoir une chance de se maintenir. On a enfin un tireur de CPA, un vrai, un mec qui sait tirer de loin, avec une excellente vision de jeu .
On aura + de cartouches devant, ça finira par scorer.
On y croit, au moins au barrage, et si on pouvait faire une remontada pour se l'éviter, ce serait encore mieux.
Maintenant Pélissier a ses cartouches, à lui de faire le nécessaire.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 02 févr. 2026, 14:11

kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34
kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28 Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort
[smention u=7601]mazzolini[/smention] , comment tu peux oublier Enzo ? ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 02 févr. 2026, 14:14

Incompréhensible cette histoire. Départ, retour illico... j'ai rien compris.
Dernière modification par Angora le 02 févr. 2026, 14:15, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 14:15

JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34 Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
@mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ? ;)
J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 févr. 2026, 14:18

On pourrait donc se diriger vers cette attaque :

................... Sinayoko................
.....Perrin........Namaso............ Faivre

Ça aurait tout de suite+ de gueule

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 14:19

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:03
Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 14:01 Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.

J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but

Donc ca ferait 4 2 3 1 avec dans les 2 Danois Owusu les 3 Perrin Namaso et Sina et devant un 9.

Ca a de la gueule!!
Ou ca [smention u=384]darkdavid[/smention]

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 14:22

nikolah66 a écrit : 02 févr. 2026, 14:08
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34 Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
Bien sur que la generation de la double montée 2022 et 2024 font parti de la légende de l'AJA (Perrin, Jubal, Léon). Et pourtant j'ai connu les années 90s.

La légende continue de s'écrire aujourd'hui, c'est dingue de pas avoir la lucidité de s'en rendre compte.
Pas certain que Perrin, Jubal et Léon aient un jour une salle (Cantona), un centre (enfin ancien) (Cissé), un terrain (Ferreri) à leur nom...il y a les légendes et les joueurs qui font l'histoire...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 févr. 2026, 14:24

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:22
nikolah66 a écrit : 02 févr. 2026, 14:08
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55 ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort

Pas certain que Perrin, Jubal et Léon aient un jour une salle (Cantona), un centre (enfin ancien) (Cissé), un terrain (Ferreri) à leur nom...il y a les légendes et les joueurs qui font l'histoire...
Sauf qu'à l'époque où Cissé Cantona et Ferreri ont joué à Auxerre personne n'aurait pensé qu'ils auraient 20-30 ans plus tard une salle à leur nom non plus..

Jubal

Messagepar jubal67 » 02 févr. 2026, 14:25

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:19
Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 14:01 Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.

J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but

Donc ca ferait 4 2 3 1 avec dans les 2 Danois Owusu les 3 Perrin Namaso et Sina et devant un 9.

Ca a de la gueule!!
Ou ca @darkdavid
En l'état actuel et vu son niveau, je ne vois pas nous séparer d'El Azzouzi au milieu.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 févr. 2026, 14:31

On pouvait difficilement espérer mieux sincèrement. Dommage que ça n'ait pas été bouclé plus tôt compte tenu de l'urgence comptable

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 02 févr. 2026, 14:37

On voit bien la détresse d Auxerre et la très mauvaise gestion de dossiers
Cela devrait faire réfléchir monsieur zhou

Content de son retour en espérant qu il s en sorte mieux que nos autres joueurs ...
Mais ça c est pas dit ...j attend de voir

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 02 févr. 2026, 14:49

L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 14:50

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 14:25
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:19

Ca a de la gueule!!
Ou ca @darkdavid
En l'état actuel et vu son niveau, je ne vois pas nous séparer d'El Azzouzi au milieu.
Ah oui en effet je l avais zappé. Bien vu

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 02 févr. 2026, 14:52

Toujours pas la vidéo, panique à bord !