les 17 millions de matondo dans les caisses ont du joué dans la balance
Perrin est bien sur Auxerre aujourd'hui
merci pour les infos tu as des nouvelles pour l'attaquant ?Arnocif a écrit : 02 févr. 2026, 14:05 Gros revirement de situation![]()
les 17 millions de matondo dans les caisses ont du joué dans la balance
Perrin est bien sur Auxerre aujourd'hui
Bien sur que la generation de la double montée 2022 et 2024 font parti de la légende de l'AJA (Perrin, Jubal, Léon). Et pourtant j'ai connu les années 90s.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tortkalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28 Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
[smention u=7601]mazzolini[/smention] , comment tu peux oublier Enzo ?mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tortkalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28 Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11@mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ?mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tortkalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34 Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…![]()
Ou ca [smention u=384]darkdavid[/smention]MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:03Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 14:01 Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.
J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but
Donc ca ferait 4 2 3 1 avec dans les 2 Danois Owusu les 3 Perrin Namaso et Sina et devant un 9.
Ca a de la gueule!!
Pas certain que Perrin, Jubal et Léon aient un jour une salle (Cantona), un centre (enfin ancien) (Cissé), un terrain (Ferreri) à leur nom...il y a les légendes et les joueurs qui font l'histoire...nikolah66 a écrit : 02 févr. 2026, 14:08Bien sur que la generation de la double montée 2022 et 2024 font parti de la légende de l'AJA (Perrin, Jubal, Léon). Et pourtant j'ai connu les années 90s.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tortkalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34 Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
La légende continue de s'écrire aujourd'hui, c'est dingue de pas avoir la lucidité de s'en rendre compte.
Sauf qu'à l'époque où Cissé Cantona et Ferreri ont joué à Auxerre personne n'aurait pensé qu'ils auraient 20-30 ans plus tard une salle à leur nom non plus..mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:22Pas certain que Perrin, Jubal et Léon aient un jour une salle (Cantona), un centre (enfin ancien) (Cissé), un terrain (Ferreri) à leur nom...il y a les légendes et les joueurs qui font l'histoire...nikolah66 a écrit : 02 févr. 2026, 14:08Bien sur que la generation de la double montée 2022 et 2024 font parti de la légende de l'AJA (Perrin, Jubal, Léon). Et pourtant j'ai connu les années 90s.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55 ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort
La légende continue de s'écrire aujourd'hui, c'est dingue de pas avoir la lucidité de s'en rendre compte.
En l'état actuel et vu son niveau, je ne vois pas nous séparer d'El Azzouzi au milieu.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:19Ou ca @darkdavidMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:03Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 14:01 Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.
J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but
Donc ca ferait 4 2 3 1 avec dans les 2 Danois Owusu les 3 Perrin Namaso et Sina et devant un 9.
Ca a de la gueule!!
Ah oui en effet je l avais zappé. Bien vujubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 14:25En l'état actuel et vu son niveau, je ne vois pas nous séparer d'El Azzouzi au milieu.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:19Ou ca @darkdavidMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 14:03
Ca a de la gueule!!