Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Le mec qui change de discours toutes les heures. En fait il est comme nous il n'en sait absolument rien.
- Fabien Cool
Retour d'un de nos cadres. J'aurais aimé la même pour Jubal qui joue pas là-bas.
-
- Djibril Cissé
Comme tout le monde le disait le soucis des derniers jours n'étaient pas forcément Krasnodar.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Comme annoncé depuis plusieurs semaines...djibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 13:38 https://x.com/exocetkayesjr/status/2018 ... 20779?s=46
Ils osent tout, c est meme a ca qu on les reconnaît
Sans les 17M de Matondo...
- Fabien Cool
Je ne comprends pas Krasnodar car Perrin était un joueur très utile pour eux, mais bon, ce n'est pas notre problème. J'ai dis à plusieurs reprises qu'il est déconseillé de garder un joueur contre son gré car il risque de développer une nonchalance sur et en dehors du terrain. Je ne vois que cette raison concernant le choix fait par Krasnodar.
- Jubal
Le club peut mettre la vidéo de tous ses buts. La même que pour son départ, c’est facile
- Andrzej Szarmach
Je te MPkikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
- Fabien Cool
Je serais curieux de connaitre la réaction des supporters de Krasnodar. Osef? Bon débarrât? Colère et déception?
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
On connaît tous la fiabilité de l'Équipe et des réseaux, alors tant que ce ne sera pas annoncé officiellement par le club...
- Andrzej Szarmach
Mercitoons89 a écrit : 02 févr. 2026, 13:29 Par contre ça serait bien que ceux qui ont craché sur ceux qui avaient donné l'info s'excusent. Je tiens à remercier ceux qui partagent leurs infos, même quand les infos ne sont plus vraies après quelques jours, la vérité d'un moment n'est plus forcément vraie quelques temps plus tard.
Merci les gars et continuez à donner les infos.
- Andrzej Szarmach
ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tortkalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Très curieux de savoir le montant de l'OA
Content de son retour, il connaît le club, il est prêt à jouer...
Ça va ramener un peu d'affect positif, le club en avait perdu grandement
Content de son retour, il connaît le club, il est prêt à jouer...
Ça va ramener un peu d'affect positif, le club en avait perdu grandement
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
lol, c'est vrai que j'avais relancé le 31 car la piste n'était pas morte (dans ce qu'on m'avait dit) mais hier j'avais aussi dit l'avoir vu sur la publi et que c'était mort...
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Apparemment de ce que j'ai compris, il ne se plaisait pas en Russie. Retenir un joueur qui ne se sent pas bien je pense pas que ce soit productif et dans leur intérêt. Après si ça a mis du temps à se décanter c'est sûrement qu'ils voulaient quand même s'y retrouver financièrement après son achat récent.Oll a écrit : 02 févr. 2026, 13:49 Je ne comprends pas Krasnodar car Perrin était un joueur très utile pour eux, mais bon, ce n'est pas notre problème. J'ai dis à plusieurs reprises qu'il est déconseillé de garder un joueur contre son gré car il risque de développer une nonchalance sur et en dehors du terrain. Je ne vois que cette raison concernant le choix fait par Krasnodar.
- Fabien Cool
Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.
J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but
J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Donc ca ferait 4 2 3 1 avec dans les 2 Danois Owusu les 3 Perrin Namaso et Sina et devant un 9.Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 14:01 Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.
Ca a de la gueule!!
- Corentin Martins
🔵⚪
Dites moi que ce n' est pas une blague 
Si c'est est une elle n'est pas drôle!
Gawet reviens!

Si c'est est une elle n'est pas drôle!
Gawet reviens!
-
- Djibril Cissé
Oui.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tortkalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28 Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
Une légende du club c’est un joueur qui a marqué son club par ses performances et la mémoire de ses supporters sur une certaine période.
Comme tu regardais avec le yeux de l’amour les Ferreri et autres Szarmach, les gosses de 10 piges regardent actuellement de la même façon les Perrin, Hein et autres Jubal… Et dans dans 30 ans ces gosses de 10 ans auront 40 ans et ca sera leur Ferreri à eux.
Les légendes d’un club c’est pas seulement celles qui ont brillé à l’international… Pas pour moi en tout cas.
- Jubal
Le seul objectif de ce type de personnes c'est d'occuper l'espace. Peu importe si on se prononce de manière très affirmative sur quelque chose qu'on ne maitrise pas, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel c'est de poster beaucoup, de faire de la vue du click...zyperman a écrit : 02 févr. 2026, 13:39Le mec qui change de discours toutes les heures. En fait il est comme nous il n'en sait absolument rien.
Juste leur manière d'exister.