Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 02 févr. 2026, 13:38

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 02 févr. 2026, 13:39

Fs5869 a écrit : 02 févr. 2026, 13:04 https://x.com/i/status/2018289831873253386
Le mec qui change de discours toutes les heures. En fait il est comme nous il n'en sait absolument rien.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 févr. 2026, 13:42

Retour d'un de nos cadres. J'aurais aimé la même pour Jubal qui joue pas là-bas.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 févr. 2026, 13:44

Comme tout le monde le disait le soucis des derniers jours n'étaient pas forcément Krasnodar.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 13:48

Comme annoncé depuis plusieurs semaines...
:rofl:

Ils osent tout, c est meme a ca qu on les reconnaît

Sans les 17M de Matondo...

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 févr. 2026, 13:49

Je ne comprends pas Krasnodar car Perrin était un joueur très utile pour eux, mais bon, ce n'est pas notre problème. J'ai dis à plusieurs reprises qu'il est déconseillé de garder un joueur contre son gré car il risque de développer une nonchalance sur et en dehors du terrain. Je ne vois que cette raison concernant le choix fait par Krasnodar.

Jubal

Messagepar Leon29 » 02 févr. 2026, 13:50

Le club peut mettre la vidéo de tous ses buts. La même que pour son départ, c’est facile

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 13:52

kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:26
kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:25 S'il amene le groupe à se transcender et a aller chercher le maintien, bien sur qu'il sera dans la legende du club..
Au meme titre que ceux qui ont gagne le titre de 96
:rofl: :rofl:
Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
Je te MP

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 févr. 2026, 13:52

Je serais curieux de connaitre la réaction des supporters de Krasnodar. Osef? Bon débarrât? Colère et déception?

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 02 févr. 2026, 13:52

On connaît tous la fiabilité de l'Équipe et des réseaux, alors tant que ce ne sera pas annoncé officiellement par le club...

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 02 févr. 2026, 13:54

toons89 a écrit : 02 févr. 2026, 13:29 Par contre ça serait bien que ceux qui ont craché sur ceux qui avaient donné l'info s'excusent. Je tiens à remercier ceux qui partagent leurs infos, même quand les infos ne sont plus vraies après quelques jours, la vérité d'un moment n'est plus forcément vraie quelques temps plus tard.
Merci les gars et continuez à donner les infos.
Merci ::d J'ai toujours dit la même chose sur ce dossier. L'AJA a toujours été optimiste concernant la venue de Perrin.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 13:55

kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34
kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:26 :rofl: :rofl:
Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 févr. 2026, 13:55

Très curieux de savoir le montant de l'OA

Content de son retour, il connaît le club, il est prêt à jouer...

Ça va ramener un peu d'affect positif, le club en avait perdu grandement

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 13:57

guitare91 a écrit : 02 févr. 2026, 13:30
guitare91 a écrit : 31 janv. 2026, 21:02
mazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 19:15 Certitude du jour: difficile de savoir si Perrin était à l’entraînement auj sur les publi de Krasnodar
Le mec qui y croit toujours :rofl: allume un cierge ca peu marcher !
Merci pour le cierge mazzolini!
lol, c'est vrai que j'avais relancé le 31 car la piste n'était pas morte (dans ce qu'on m'avait dit) mais hier j'avais aussi dit l'avoir vu sur la publi et que c'était mort...

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 02 févr. 2026, 13:59

Oll a écrit : 02 févr. 2026, 13:49 Je ne comprends pas Krasnodar car Perrin était un joueur très utile pour eux, mais bon, ce n'est pas notre problème. J'ai dis à plusieurs reprises qu'il est déconseillé de garder un joueur contre son gré car il risque de développer une nonchalance sur et en dehors du terrain. Je ne vois que cette raison concernant le choix fait par Krasnodar.
Apparemment de ce que j'ai compris, il ne se plaisait pas en Russie. Retenir un joueur qui ne se sent pas bien je pense pas que ce soit productif et dans leur intérêt. Après si ça a mis du temps à se décanter c'est sûrement qu'ils voulaient quand même s'y retrouver financièrement après son achat récent.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 02 févr. 2026, 14:01

Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.

J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 14:03

Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 14:01 Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.

J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ce surcroît de confiance pour les libérer devant le but
Donc ca ferait 4 2 3 1 avec dans les 2 Danois Owusu les 3 Perrin Namaso et Sina et devant un 9.

Ca a de la gueule!!

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 02 févr. 2026, 14:04

Dites moi que ce n' est pas une blague 🥹
Si c'est est une elle n'est pas drôle! :nonon:
Gawet reviens! 💙🤍

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 14:04

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:34
kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28 Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…
ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort
Oui.
Une légende du club c’est un joueur qui a marqué son club par ses performances et la mémoire de ses supporters sur une certaine période.
Comme tu regardais avec le yeux de l’amour les Ferreri et autres Szarmach, les gosses de 10 piges regardent actuellement de la même façon les Perrin, Hein et autres Jubal… Et dans dans 30 ans ces gosses de 10 ans auront 40 ans et ca sera leur Ferreri à eux.

Les légendes d’un club c’est pas seulement celles qui ont brillé à l’international… Pas pour moi en tout cas.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 02 févr. 2026, 14:05

zyperman a écrit : 02 févr. 2026, 13:39
Fs5869 a écrit : 02 févr. 2026, 13:04 https://x.com/i/status/2018289831873253386
Le mec qui change de discours toutes les heures. En fait il est comme nous il n'en sait absolument rien.
Le seul objectif de ce type de personnes c'est d'occuper l'espace. Peu importe si on se prononce de manière très affirmative sur quelque chose qu'on ne maitrise pas, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel c'est de poster beaucoup, de faire de la vue du click...
Juste leur manière d'exister.