Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
-
mat@dor
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
ljuboja viens d'être liberé par Lens.
Dernière modification par mat@dor le 09 août 2014, 13:23, modifié 1 fois.
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
ça pourrait être sympa mais c'est pas vraiment du poste pour poste avec Sammat@dor a écrit :ljuboja viens d'être liberé par Lens.
Il n'avait qu'a venir y a 2 ans quand on était intéressé par lui, là c'est trop tard !mat@dor a écrit :ljuboja viens d'être liberé par Lens.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'y ai pensé mais ce n'est pas le même poste que Sammaritano. Par contre selon les déclarations de Vannuchi Auxerre cherche donc un ailier gauche, qui sera certainement un joueur libre, donc ceux qui vont commencer à sortir des noms de joueurs inaccessibles ce n'est pas la peine.mat@dor a écrit :ljuboja viens d'être liberé par Lens.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
ljuboja peut venir, pour 5k mensuel + prime. pour prendre la place d'haller se serait une bonne solution.
se serait un bon joueur de complement, mais il n'a plus les jambes pour etre titu indiscatable et etre le meneur de l'attaque.
se serait un bon joueur de complement, mais il n'a plus les jambes pour etre titu indiscatable et etre le meneur de l'attaque.
-
-
Lorient : Alain Traoré est dans une impasse
Alors qu'il était une valeur montante en Ligue 1, lorsqu'il jouait encore à Auxerre, Alain Traoré n'a pas réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui au sein du club de Lorient.
Après deux années décevantes chez les Merlus, le joueur burkinabé âgé de 25 ans pourrait prendre la poudre d'escampette pendant ce mercato estival. Selon L'Equipe, les Bretons tenteraient de trouver une écurie susceptible de débourser une belle somme afin de le recruter. Mais pour l'heure, aucun club ne serait entré sérieusement en piste pour obtenir la signature d'Alain Traoré. En attendant, retenez que ce dernier n'a pas été convoqué par l'entraîneur Sylvain Ripoll en vue du match entre Monaco et Lorient programmé dimanche (1ère journée de Ligue 1).
Source: http://www.topmercato.com/89394,1/lorie ... z39thGim5f" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors qu'il était une valeur montante en Ligue 1, lorsqu'il jouait encore à Auxerre, Alain Traoré n'a pas réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui au sein du club de Lorient.
Après deux années décevantes chez les Merlus, le joueur burkinabé âgé de 25 ans pourrait prendre la poudre d'escampette pendant ce mercato estival. Selon L'Equipe, les Bretons tenteraient de trouver une écurie susceptible de débourser une belle somme afin de le recruter. Mais pour l'heure, aucun club ne serait entré sérieusement en piste pour obtenir la signature d'Alain Traoré. En attendant, retenez que ce dernier n'a pas été convoqué par l'entraîneur Sylvain Ripoll en vue du match entre Monaco et Lorient programmé dimanche (1ère journée de Ligue 1).
Source: http://www.topmercato.com/89394,1/lorie ... z39thGim5f" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Bref pour récapituler il nous manque toujours un latéral afin de concurrencer Djellabi, j'ai encore envie de laisser le temps à Aguilar même s'il risque de commettre encore des erreurs mais c'est normal pour un joueur qui n'a jamais évolué en Ligue 2. Ensuite il y a donc l'éventuel remplaçant de Sammaritano, là aucune idée de qui cela pourrait-il bien être.
-
Et Danic que Lyon ne veut plus ?
J'ai toujours bien aimé ce joueur
En tout cas les Berthier, Chérif et Kilic vont avoir du temps d ejeu
J'ai toujours bien aimé ce joueur
En tout cas les Berthier, Chérif et Kilic vont avoir du temps d ejeu
-
Je suis d'accord pour Danic il pourrai nous apporter mais après il doit avoir un salaire conséquent . Mais il faudra un pret pour combler l abse,ce de sam par ce qu un joueur libre je vois pas qui pourrait apporter
-
Ce sera un joueur libre quoi qu'il arrive d'après Vannuchi, donc ce pas la peine d'espérer voir un joueur sous contrat que ce soit dans un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 et donc même en prêt.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
Haddad est libre sinon
( certes il ne pourrait pas évoluer sur l'aile gauche )
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
aller okser
Laurent Fournier n'est pas d'accordBenatia a écrit :Haddad est libre sinon( certes il ne pourrait pas évoluer sur l'aile gauche )
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Danic, c'est impossible, meme si l'ol aimerait s'en debarrasser.
( fallait etre vraiment dans un bad trip pour le recruter lui)
( fallait etre vraiment dans un bad trip pour le recruter lui)
-