Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 04 août 2024, 22:18

JP-Mignot a écrit : 04 août 2024, 22:05 C'est de l'initiative de Macron pas de nous/org. Ils utilisent ce design ailleurs comme tu peux le voir
Ça n’empêche que les triangles c’est ORG.
Si tu te déplaces au stade tu le verras. Si tu vas sur le site de ORG tu verras aussi que leur logo c’est des triangles.
Après je ne dis pas que c’est le club qui a choisi le design et que c’est pas Macron.

Messagepar JP-Mignot » 04 août 2024, 23:12

On s'est pas compris. Voici ce qu'on trouve sur leur fb 1 an avant qu'on soit chez eux et sur notre première année :

Image Image
Image

C'est un template Macron qui n'a rien a voir avec org.

C'est Macron qui a réalisé la refonte de notre identité graphique au stade etc en placardant son template. Et non Macron qui adapte ses maillots à notre refonte qui serait pseudo liée à org

Messagepar Mrmatt58 » 04 août 2024, 23:21

JP-Mignot a écrit : 04 août 2024, 23:12 On s'est pas compris. Voici ce qu'on trouve sur leur fb 1 an avant qu'on soit chez eux et sur notre première année :

Image Image
Image

C'est un template Macron qui n'a rien a voir avec org.

C'est Macron qui a réalisé la refonte de notre identité graphique au stade etc en placardant son template. Et non Macron qui adapte ses maillots à notre refonte qui serait pseudo liée à org
D’accord merci, pour moi c’était org. Car ils ont quasi fait ça dès le début. Merci pour la précision

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 04 août 2024, 23:52

Walmour a écrit : 03 août 2024, 20:59 Autant le home est joli, autant celui ci est dégueulasse...
Très discutable le home, quand on compare a celui de la précédente montée...

Messagepar kalou33 » 05 août 2024, 16:56

Spanish Gabacho a écrit : 04 août 2024, 06:33
kalou33 a écrit : 04 août 2024, 01:11 Vivement qu’on retourne chez Kappa, quand tu vois encore ce qu’ils ont fait avec le red star.. Aussi simple que beau, je vois rarement un maillot degueu chez eux.
Tu parles de kappa en souvenir de la génération Cisse mais objectivement, en termes de respect des clubs, des maillots, il y a juste rien à voir entre Macron et Kappa

Tu as vu la bouse pondue à Caen ?

Ok Macron, on aime pas cette année mais ils nous font quelque chose d’unique, propre au club (les triangles) pas un truc pondu dans chaque club..

Sincèrement, il n’y a juste pas photo…il n’y aucun maillot de clubs kappa que je trouve extraordinaire, en revanche quand je vois ceux de Macron pour pas mal d’équipes..je trouve ça hyper sympa..
Peut être toi mais celui de Versailles par exemple est juste une masterclass (comme celui de Venise avant lui).

D’ailleurs ils ont fait l’exploit de rendre le maillot sold out (domicile comme extérieur) en quelques jours aussi bien sûr le site de Kappa que celui des Versailles.

Un truc de dingue pour un club de National qui ne le doit qu’à son partenariat avec Kappa et la qualité du boulot de ces derniers..

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 05 août 2024, 17:17

Trop beau celui la.

Messagepar Spanish Gabacho » 05 août 2024, 17:23

Splendide le third noir !!!!!

Good job de la part de Macron encore !!!

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 05 août 2024, 17:27

C'est pas l'officiel

Messagepar yohann » 05 août 2024, 17:29

les 3 sont a chier...je garde mon fric !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 août 2024, 17:50

Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2024, 17:23 Splendide le third noir !!!!!

Good job de la part de Macron encore !!!
C'est une "création" non officielle.

Messagepar Spanish Gabacho » 05 août 2024, 17:52

Ah fuck

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 05 août 2024, 20:54

Le Third est dégueu mais le domicile j'aime bien.
A voir le Away.
J'attendrai la fin du mercato pour me prendre un maillot floqué comme j'en ai l'habitude maintenant, et j'ai besoin d'un effectif définitif pour me décider.
Par contre le prix a augmenté de 10 euros ce qui fait que si tu veux un maillot avec nom de joueur et numéro t'en as pour 105 euros ...
Au moins ils ont oublier cette idée débile de faire payer pour avoir tout les sponsors ...

JPM

Messagepar JPM » 05 août 2024, 23:56

ANILIL21 a écrit : 05 août 2024, 20:54 Le Third est dégueu mais le domicile j'aime bien.
A voir le Away.
J'attendrai la fin du mercato pour me prendre un maillot floqué comme j'en ai l'habitude maintenant, et j'ai besoin d'un effectif définitif pour me décider.
Par contre le prix a augmenté de 10 euros ce qui fait que si tu veux un maillot avec nom de joueur et numéro t'en as pour 105 euros ...
Au moins ils ont oublier cette idée débile de faire payer pour avoir tout les sponsors ...
Tu as quand même le badge ligue 1 en option à 7€ 😉

flo

Messagepar flo » 06 août 2024, 10:02

Samira89 a écrit : 05 août 2024, 17:17

Trop beau celui la.
J'espère que le away sera ressemblant.
Hâte de le voir 👍

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 06 août 2024, 10:50

JPM a écrit : 05 août 2024, 23:56
ANILIL21 a écrit : 05 août 2024, 20:54 Le Third est dégueu mais le domicile j'aime bien.
A voir le Away.
Tu as quand même le badge ligue 1 en option à 7€ 😉
Effectivement ce qui est une belle blague, surtout qu'il est pas particulièrement beau.

Messagepar patchack » 06 août 2024, 18:08

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 août 2024, 18:09

patchack a écrit : 06 août 2024, 18:08
Ha ba voilà !!! Celui-là oui,Celui-là come d hab c est le plus joli!!

Messagepar patchack » 06 août 2024, 18:10

Pour l'instant j'ai pas réussi à accéder à la boutique pour voir des photos mais sur la vidéo de présentation je le trouve sympa.

Le blason a l'air de se répéter un peu sur tout le maillot, j'aimerai bien voir les photos pour me faire un avis la dessus...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 06 août 2024, 18:28

Image

J'aime pas du tout... Déçu des maillots away et third...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 06 août 2024, 18:30

Bah voilà !!! Celui-là, je vais (peut-être) l'acheter.