Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Ngando ? Il me semble qu'il ne joue pas souvent au srfc pour l'instant.
-
Pas de soucis ! Lorient veut prêter Alain Traoré ... on peut lui faire une tite place !!!
-
On va pas se mettre à faire la collection des blessés
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
un nouveau pret de n'gando dans notre 4-2-3-1 serait effectivement un tres bonne chose, ce qui permettrai egalement de jouer en 4-1-4-1 avec 2 créateurs granic, n'gandoBenatia a écrit :Ngando ? Il me semble qu'il ne joue pas souvent au srfc pour l'instant.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
S'il n'a pas joué les matchs amicaux avec Rennes, c'est parce qu'il était blessé, il est en phase de reprise là. Après, je ne sais pas si Montanier compte dessus mais l'équipe joue en 4-3-3 avec une pointe vers le haut au milieu. Le titulaire du poste, c'est Doucouré mais Ngando aura sûrement son temps de jeu.
-
Non mais les gens, Traoré peut largement jouer en Ligue 1, il ira pas s'enterrer en L2, d'autant plus que je vois mal Lorient nous le prêter gratis.
-
Traore serait peut-être prêter a totthenam, source l'équipe.AJA28 a écrit :Non mais les gens, Traoré peut largement jouer en Ligue 1, il ira pas s'enterrer en L2, d'autant plus que je vois mal Lorient nous le prêter gratis.
-
C'était ironique quand j'évoquais son nom ... ça serait juste le meilleur joueur de ligue 2AJA28 a écrit :Non mais les gens, Traoré peut largement jouer en Ligue 1, il ira pas s'enterrer en L2, d'autant plus que je vois mal Lorient nous le prêter gratis.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et pourquoi pas tenter Jérôme Leroy qui cherche encore un dernier challenge, joueur d'expérience et qui peut encore apporter dans une équipe de Ligue 2, car même s'il est descendu avec Istres il a quand même été au-dessus du lot dans son équipe, et je me dis qu'il pourrait apporter à Auxerre. Il devait aller à Luzenac mais avec ce qui s'est passé il se retrouve libre et sur le marché.
-
Sinon il me semble que dernis est libre de tout contrat ? Mais il semble cramé
-
Il faudrait arrêter de vouloir des jeunes en attaque, il faut un joueur expérimenté, il ne reste que des jeunes, sa servirais a quoi de prendre un jeune au milieu de faire jouer Kilic ou Berthier.
-
-
-
Leroy, je dis oui à 100 %, par contre où mettre Gragnic une fois que celui ci sera revenu de blessure?Ron33 a écrit :Et pourquoi pas tenter Jérôme Leroy qui cherche encore un dernier challenge, joueur d'expérience et qui peut encore apporter dans une équipe de Ligue 2, car même s'il est descendu avec Istres il a quand même été au-dessus du lot dans son équipe, et je me dis qu'il pourrait apporter à Auxerre. Il devait aller à Luzenac mais avec ce qui s'est passé il se retrouve libre et sur le marché.
-
Leroy peut jouer sur un côté comme en position d'attaquant de soutien. Donc on pourrait mettre Leroy à la place de Sammaritano et laisser Gragnic dans la position qu'il occupait jusqu'à présent non ?. Enfin il n'y a pas à se prendre la tête car je ne pense pas que le club s'intéresse à Leroy.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
Zemia
Leroy ? On a Gragnic.
Il vaudrait mieux se concentrer sur les vrais manques de l'effectif (ailier gauche, attaquant, latéraux). Oh wait, on a déjà dépensé plus que ce que l'on devrait.
Il vaudrait mieux se concentrer sur les vrais manques de l'effectif (ailier gauche, attaquant, latéraux). Oh wait, on a déjà dépensé plus que ce que l'on devrait.

-
C'est vrai que l'idée de Leroy est vraiment bonne, avec Puygrenier niveau expérience c'est vraiment parfait!
-
aller okser
Euh vous l'avez vu joué un match entier Leroy l'année dernière pour le juger si nécessaire ? Faudrait déjà qu'il soit opérationnel plus d'une mi-temps pour ça...
-
En ce qui me concerne j'ai pu voir plusieurs matchs de Leroy la saison passée avec Istres et il était un cadre autant dans son équipe que sur le terrain où il était très utile dans le jeu et sur coups de pieds arrêtes. Et puis oui la saison passée il a souvent tenu des matchs entiers. De toute façon Leroy c'était juste une idée et comme je l'ai dit je ne pense pas que les dirigeants se soient penchés sur son cas.