C'est Mexes

ça tombe mal, tous les joueurs seront dans les Vosges...Dieu a écrit :Je n'ai aucune idée de comment il va arriver (prêt ou libéré par son club) mais il sera a Auxerre mercredi ou jeudi.potatotohs a écrit :Malheureusement les gars, le mercato est bouclé là.
Et puis on prévoit pas de recruteur un défenseur.
ben c'est pas grave, donne le nom et on le considère comme une rumeur peu fiable, mais au moins on a le nom!Dieu a écrit :Parce que j'ai lu aucune info ailleurs. C'est juste un bruit de couloir. Je veux pas faire espérer avec un nom c'est tout. D'autant plus que ma source est très très loin du club et du milieu sportif en général
bah on va pas l'encenserBenatia a écrit :Dans ce cas la il faut arreter de se plaindre sans cesse envers Fontaine.dudka89 a écrit :Benatia a écrit :Fontaine a fait une saison honorable. ça n'est certes pas le meilleur defenseur que l'aja ait connu mais il n'en reste pas moins satisfaisant. Il y a une certaine complémentarité. Est ce que vous voulez que l'on vous ramene ebanega ou boly ?![]()
![]()
comment tu peux serieusement comparer boly et fontaine ? un peu de serieux stp
c'était qui alors?Dieu a écrit :On vient de m'informer que mon info est erronée. Le joueur vient bien en France mais un peu plus a l'ouest. Désolé.... Ceux qui veulent me chambrer ont mon autorisation ^^