Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Cyclisme] Tour de France 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2012

Messagepar Michel Seydoux » 15 juil. 2012, 17:10

Des punaises retrouvées sur la route, multiples crevaisons dans la derniere descente.
Il faut que la direction annule les ecarts du peloton, c'est pas possible autrement la. 8|

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 17:13

Cette blague sérieux :hehe:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 juil. 2012, 17:14

Il fout quoi Roland la ?
Y'est fou ou quoi ? Arretes toi garcon !

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 15 juil. 2012, 17:16

Michel Seydoux a écrit :Des punaises retrouvées sur la route, multiples crevaisons dans la derniere descente.
Il faut que la direction annule les ecarts du peloton, c'est pas possible autrement la. 8|
Il faut surtout endiguer l'épidémie de connerie humaine, mais celui qui trouvera le remède n'est pas née.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 15 juil. 2012, 17:17

Michel Seydoux a écrit :Il fout quoi Roland la ?
Y'est fou ou quoi ? Arretes toi garcon !
Il se grille à vie s'il se relève pas...

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 15 juil. 2012, 17:18

Quand il est tombé personne ne l'a attendu non plus hein ...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 juil. 2012, 17:19

Ouais Michael. Mais bon c'est pas aujourd'hui que ca va se faire donc bon... autant ne pas mettre d'ecart.

Le contexte est totalement different.
Rolland est tombé par sa faute. La ce sont des faits exterieurs.

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 15 juil. 2012, 17:22

C'est vrai quand on sait que "après coup" que c'est dû à des punaises. La question ne se pose plus puisque Pierre Rolland finie avec le peloton.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 juil. 2012, 17:24

Ouais. Il a mis du temps tout de meme a reagir.
Il route sans doute sans oreillettes. :gene:

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 15 juil. 2012, 17:27

;-)

Robert Kiserlovski (Astana) est tombé et a abandonné, j’espère que ce n'est pas dû à une crevaison provoquée par une ou des punaises.

Victoire de Sanchez qui va faire du bien à la Rabobank en manque depuis une sacré bout de temps.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 juil. 2012, 17:35

Perso, je trouve pas ça normal qu'on attend Evans ici et que Van Den Broeck doit galérer dans la montée de la Planche des Belles Filles à cause d'une crevaison...

Si il y a un vrai risque, faut arrêter et geler la course. C'est pas à Wiggins de faire ça.

Jubal

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 15 juil. 2012, 17:52

michaelk a écrit :;-)

Robert Kiserlovski (Astana) est tombé et a abandonné, j’espère que ce n'est pas dû à une crevaison provoquée par une ou des punaises.

Bah si, d'après RMC, il a déchappé à cause des punaises.

Jubal

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 15 juil. 2012, 17:54

YoyoAJA89 a écrit :Perso, je trouve pas ça normal qu'on attend Evans ici et que Van Den Broeck doit galérer dans la montée de la Planche des Belles Filles à cause d'une crevaison...

Si il y a un vrai risque, faut arrêter et geler la course. C'est pas à Wiggins de faire ça.

Evans a crevé 3 fois, Wiggins et Nibali ont aussi crevé, normal que les coureurs s'attendent car un crétin est sorti de sa camisole

VdB par contre a été victime d'une crevaison classique, pas d'un crétin. Donc pas obligé de l'attendre, mais les autres n'ont pas attaqué à se moment là aussi

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 15 juil. 2012, 17:55

Wiggins a attendu Evans avant qu'il sache que c'était des punaises. Ca les arrangeait bien de neutraliser la course dans la descente

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 juil. 2012, 17:57

Guy Moux a écrit :Wiggins a attendu Evans avant qu'il sache que c'était des punaises. Ca les arrangeait bien de neutraliser la course dans la descente
:super:
C'est exactement pour ça que je disais ça.
Suffisait que ce soit un grand nom et que ça l'arrange pour faire ça...

Choco Suisse a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Perso, je trouve pas ça normal qu'on attend Evans ici et que Van Den Broeck doit galérer dans la montée de la Planche des Belles Filles à cause d'une crevaison...

Evans a crevé 3 fois, Wiggins et Nibali ont aussi crevé, normal que les coureurs s'attendent car un crétin est sorti de sa camisole

VdB par contre a été victime d'une crevaison classique, pas d'un crétin. Donc pas obligé de l'attendre, mais les autres n'ont pas attaqué à se moment là aussi
Bah, y'a quand même quelqu'un qui contrôle le tour. Non?
C'est pas à lui de prendre les décisions?

Bien sur, c'est action est regrettable, je ne dis pas le contraire.

Jubal

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 15 juil. 2012, 18:01

Guy Moux a écrit :Wiggins a attendu Evans avant qu'il sache que c'était des punaises. Ca les arrangeait bien de neutraliser la course dans la descente

De toute manière, les concurrents directs de Wiggins ont aussi tout fait pour pas malmener les Sky dans le mur de péguere.

Jubal

Messagepar aja68700 » 15 juil. 2012, 19:18

Choco Suisse a écrit :

De toute manière, les concurrents directs de Wiggins ont aussi tout fait pour pas malmener les Sky dans le mur de péguere.
Arrête Evans a attaquer au début :rofl:

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 15 juil. 2012, 19:24

aja68700 a écrit :
Choco Suisse a écrit :

Arrête Evans a attaquer au début :rofl:
Faut dire que les attaques d'Evans sont tellement foudroyantes qu'on a du mal à s'en souvenir.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 15 juil. 2012, 19:31

Rolland confirme qu'il n'avait rien entendu du tout. Il est allé s'excuser auprès des autres et des équipes pour leur signifier qu'en toute bonne foi, il n'était pas du tout au courant.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 15 juil. 2012, 19:52

Balancer des punaises sur le Tour... Pfff franchement.. Déjà ça met en danger les coureurs (Imaginez une crevaison en pleine descente à 80km/h) mais en plus ça a ruiné toute la fin de l'étape.. Déjà que la lutte entre les leaders est ennuyante cette année, mais alors là...

Autant donner la victoire à Wiggins de suite parce que si les cons s'y mettent aussi..