pas en 2014-2015 sur les 6ers moisMalmignatta a écrit :Donc en fait Vannuchi fait jouer le meilleur gardien à chaque fois... et c'est un problème ?dudka89 a écrit :encore un cas très bien géré humainement
le mec fait parti des 3-4 en 2013-2014 a sauvé le club sur la derniere ligne droite avec les ndong sammaritano et plea et notre coach le récompense par une mise sur le banc en 2014-2015 ou il recupere logiquement sa place et fait une 2eme partie de saison plus que correct et bim rebelote en 2015-2016, meme si la faut avouer que boucher est énorme
et tous les supporters qui l'ont incendier en début de saison parce qu'il fait un mauvais match contre laval![]()
et comme dans la vidéo je crois que c'est loiseau qui dit que c'est dur mentalement pour un joueur de savoir que peut importe ta prestation tu dégageras de l'équipe quand le titulaire sera revenu et bah c'était le probleme sous casoni mais c'est encore pire sous vannuchi la concurrence n'est pas saine
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
désolé, vannuchi a le dos large.dudka89 a écrit :encore un cas très bien géré humainement
le mec fait parti des 3-4 en 2013-2014 a sauvé le club sur la derniere ligne droite avec les ndong sammaritano et plea et notre coach le récompense par une mise sur le banc en 2014-2015 ou il recupere logiquement sa place et fait une 2eme partie de saison plus que correct et bim rebelote en 2015-2016, meme si la faut avouer que boucher est énorme
et tous les supporters qui l'ont incendier en début de saison parce qu'il fait un mauvais match contre laval![]()
et comme dans la vidéo je crois que c'est loiseau qui dit que c'est dur mentalement pour un joueur de savoir que peut importe ta prestation tu dégageras de l'équipe quand le titulaire sera revenu et bah c'était le probleme sous casoni mais c'est encore pire sous vannuchi la concurrence n'est pas saine
du temps de guy roux il y avait un titulaire indéboulonable et un numéro deux.
un gardien doit e
être le seul poste ou la hiarchie est clairement définie pour sa confiance.
celui ci devenait en général numéro un, quand celui ci partait.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oui, enfin si on devait garder et faire jouer tous ceux qui nous ont sauvé de quelque chose ce serait difficile de sortir une équipe type.dudka89 a écrit :encore un cas très bien géré humainement
le mec fait parti des 3-4 en 2013-2014 a sauvé le club sur la derniere ligne droite avec les ndong sammaritano et plea et notre coach le récompense par une mise sur le banc en 2014-2015
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ils ont voulu prendre un gardien à fort potentiel avec Boucher, maintenant Lembet est un vrai numéro 2, mais en surfant sur la dynamique qu'il avait je suis certain qu'il aurait continué à tout arréter sur sa ligne avec sa chatte légendaire. tant pis on ne verra jamais, mais c'est un bon mec, parce qu'on n'entend jamais parlé de lui malgré tout, très pro
- Pierre Deblock
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Lembet, je ne lui reproche rien bien au contraire. Avec ses réflexes et sa chatte, il te sauve un match ou 2 mais boucher est meilleur sans aucun doute pour linstant
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Voila voila!!! Guy Roux est parti, sorin est arrivé. Un véritable Massacretainio44 a écrit :désolé, vannuchi a le dos large.dudka89 a écrit :encore un cas très bien géré humainement
du temps de guy roux il y avait un titulaire indéboulonable et un numéro deux.
un gardien doit e
être le seul poste ou la hiarchie est clairement définie pour sa confiance.
celui ci devenait en général numéro un, quand celui ci partait.
Le changement de gardien doit se faire progressivement même si je considère que Boucher est un peu meilleur que Léon.
Mais Léon n'aurait pas perdu sa place sous Guy roux tout comme Lembet et c'est exactement la même bêtise que Laurent blanc a fait avec le PSG et Kevin Trapp.
- Jean-Claude Hamel
[Rumeur] Geoffrey Lembet sur le départ ?
[infos]Alors que Geoffrey Lembet, Henri Ndong et Pierre Bouby sont transférables

PIerre Bouby et Geoffrey Lembet pourraient faire leurs valises. - J. F.
Au moins une recrue espérée au pied du sapin L'AJA a signifié au gardien Geoffrey Lembet, au défenseur Henri Ndong et au milieu Pierre Bouby qu'ils pouvaient trouver une porte de sortie en janvier. Le club espère récupérer une marge de masse salariale afin de recruter....
L'article complet :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 14119.html[/infos]

PIerre Bouby et Geoffrey Lembet pourraient faire leurs valises. - J. F.
Au moins une recrue espérée au pied du sapin L'AJA a signifié au gardien Geoffrey Lembet, au défenseur Henri Ndong et au milieu Pierre Bouby qu'ils pouvaient trouver une porte de sortie en janvier. Le club espère récupérer une marge de masse salariale afin de recruter....
L'article complet :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 14119.html[/infos]
-
- Djibril Cissé
aller okser
Re: [Rumeur] Geoffrey Lembet sur le départ ?
Lembet et Ndong ont joué un rôle important dans le maintien de l'AJA il y a deux ans. Maintenant, concernant Lembet, c'est dommage que ça tombe sur lui, mais avec Lenogue qui pousse derrière, l'AJA n'a pas besoin d'un troisième gardien.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon soit il fallait le garder en numéro 1, surtout avec ses arrets venus de nulle part, ou s'en séparer. c'est sur qu'il n'était plus dans le coup à faire le yoyo dans les buts puis sur le banc. pas de pot il est tombé sur l'opportunité qu'a eu l'AJA de prendre un mec de France Espoir, son seul espoir était que ce dernier se troue, ce n'est jamais arrivé. lui aussi trouvera bien un club avec des arrets comme ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien faire (enfin chercher) des arrets comme ça dans les buts à l'AJA, ça m'aura fait plaisir
- Gérard Bourgoin
Lembet n'a jamais eu de "chance" parceque meme a Sedan il avait pris un Ramé dans les pieds. Qu'il avait deja tres bien suppléer.
Il merite de trouver un bon petit club pour s'exprimer parfaitement.
Mais effectivement, il fait un peu doublon dans cette equipe. Même pour lui a ce moment dans sa carriere faudrait qu'il joue.
Il merite de trouver un bon petit club pour s'exprimer parfaitement.
Mais effectivement, il fait un peu doublon dans cette equipe. Même pour lui a ce moment dans sa carriere faudrait qu'il joue.
- Jubal
ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place

- Djibril Cissé
pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()
- Jubal
je sais que tu es tres amoureux de lui mais ouvre les yeuxdudka89 a écrit : PIerre Bouby et Geoffrey Lembet pourraient faire leurs valises. - J. F.
L'article complet :
- Jubal
je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encoredudka89 a écrit :pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es en grande forme , pas un truc de juste dans ta phrase
- Fabien Cool
tu n'as pas suivi l'aja ses 2 dernières années Pascal ??? Si ?pascal89 a écrit :je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encoredudka89 a écrit :pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Jubal
si justement autant a domicile qu a l exterieur il n est pas terrible a part 4 ou 5 matchs ouil a vraiment fait le boulot sinon trop inconstant, gardien statique, aucune prise d info dans ses sorties, inconstant et il ne commence a jouer que quand les autres memes 1 ou 2 zero ca ne sert a rien. Bon debarras laissons la place au jeune du centre d eformation qui se batteront pour garder leur places de n°2 et qui feront l effort pour essayer d etre titulairesolivier89300fba a écrit :tu n'as pas suivi l'aja ses 2 dernières années Pascal ??? Si ?pascal89 a écrit :je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encoredudka89 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Djibril Cissé
merci tu m'as fait ma journéepascal89 a écrit :si justement autant a domicile qu a l exterieur il n est pas terrible a part 4 ou 5 matchs ouil a vraiment fait le boulot sinon trop inconstant, gardien statique, aucune prise d info dans ses sorties, inconstant et il ne commence a jouer que quand les autres memes 1 ou 2 zero ca ne sert a rien. Bon debarras laissons la place au jeune du centre d eformation qui se batteront pour garder leur places de n°2 et qui feront l effort pour essayer d etre titulairesolivier89300fba a écrit :tu n'as pas suivi l'aja ses 2 dernières années Pascal ??? Si ?pascal89 a écrit : je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encore
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Un très bon gardien pour la L2 mis avec Zac qui est énorme c'est pas possible qu'il reste à Auxerre s'il souhaite jouer.
Par contre si Zac part en fin de saison, j'aurais aimé le voir rester.
Par contre si Zac part en fin de saison, j'aurais aimé le voir rester.