P.Sane n'était pas prêt de se faire critiquer, personne n'a vu qu'il était sur le terrain !!tequila a écrit : 28 nov. 2017, 19:08 D'une, ce n'est pas très malin venant de simples "employés" de médias de se moquer ainsi de ce qui demeure (talent ou pas) un être humain (qui serait heureux d'être traité de la sorte. Sûrement pas ceux qui énumèrent de telles âneries ! Et d'ailleurs sont-ils aussi irréprochables dans leur vie ?) De l'autre, pourquoi ne pas s'en prendre à P. Sané entré hier, comme à l'habitude d'ailleurs, pour ... rien ? Deux poids, deux mesures difficiles à comprendre et à admettre. D'ailleurs Firer a eu, lui, le mérite de placer deux têtes (dont l'une aurait pu faire mouche) ce que n'a même pas réalisé P. Sané loin s'en faut.
Pour le reste, moi je ne critique pas l'homme, il fait ce qu'il peu, et effectivement il arrive à placer 2 fois sa tête, mais il reste bien trop limité pour moi.
P.Sane ne devrait plus, depuis longtemps, figurer sur une feuille de match, Firer, lui, peut éventuellement prétendre au banc, mais pas plus.