Il y a un autre truc mais je vivais à l'étranger à ce moment donc je l'ai simplement vécu à travers les réseaux sociaux et autre sites sportifs. Quand Nahel s'est fait tuer par un policier et que Mbappé a écrit "J'ai mal à ma France" sur X (Twitter). J'ai ressenti un énorme changement vis à vis de Mbappé après cela.Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 18:06 C'est dommage mais ça s'explique
La com de Mbappe quand il avait 17/18 ans qui faisait qu'on le trouvait plus mature et réfléchi que son âge , assez sympathique ...
Fait que la même com aujourd'hui le rend arrogant et antipathique
Et lui et son entourage en sont les seuls responsables
L'amour du PSG clamé sur tous les toits avec la fin de l'histoire sous le signe du pognon ...
L'arrivée annoncée , reportée au Real ... Douloureuse au final ....
Il réussit l'exploit de se mettre les supp parisiens à dos dans son conflit contre les qataris !
Avec un bilan sportivement exceptionnel pour sa première année au Real ... Il arrive à se faire siffler comme un mal propre par les madridistes pourris gâtés
Dans n'importe quel autre club il serait considéré comme un des plus grands joueurs historiques d'ores et déjà , une recrue hors norme !
C'est un comble, un exploit, une aberration tout à la fois.
Mais encore une fois il l'a cherché
Au final , tant qu'il se ramasse en club mais qu'il contribue aux succès de l'équipe de France ... Moi ça me convient largement ... RDV en 2026
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇪🇦 [Liga] Topic unique
-
Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique
-
-
-
Sans Kroos et Modric plus jeune cette équipe du Real se fait bouffer quand même. Mbappé aurait du y aller 2 ans plus tôt.
-
Autre domaine , autres erreurs ..TOMMYWISEAU a écrit : 11 mai 2025, 18:12Il y a un autre truc mais je vivais à l'étranger à ce moment donc je l'ai simplement vécu à travers les réseaux sociaux et autre sites sportifs. Quand Nahel s'est fait tuer par un policier et que Mbappé a écrit "J'ai mal à ma France" sur X (Twitter). J'ai ressenti un énorme changement vis à vis de Mbappé après cela.Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 18:06 C'est dommage mais ça s'explique
La com de Mbappe quand il avait 17/18 ans qui faisait qu'on le trouvait plus mature et réfléchi que son âge , assez sympathique ...
L'amour du PSG clamé sur tous les toits avec la fin de l'histoire sous le signe du pognon ...
Il réussit l'exploit de se mettre les supp parisiens à dos dans son conflit contre les qataris !
Avec un bilan sportivement exceptionnel pour sa première année au Real ... Il arrive à se faire siffler comme un mal propre par les madridistes pourris gâtés
Dans n'importe quel autre club il serait considéré comme un des plus grands joueurs historiques d'ores et déjà , une recrue hors norme !
Au final , tant qu'il se ramasse en club mais qu'il contribue aux succès de l'équipe de France ... Moi ça me convient largement ... RDV en 2026
Mbappe a aussi dit que Nahel était un " petit ange " parti trop tôt ... Autant sa mort était dramatique et injuste , autant il était osé d'en faire un martyr
Proche de Macron un jour , prenant une position à chaud un autre
C'est plus les personnes qui ne l'aimait pas sans trop oser le dire qui se sont lâchés à ce moment
Promettant plus récemment de " parler au français " bientôt .... après avoir séché des matchs en équipe national ... Le séjour en Suède , le fiasco à Caen ...
sincèrement qu'il la ferme , se concentre sur son jeu et joue au foot
et la sympathie reviendra ...
-
Je suis d'accord qu'il reste un footballeur et qu'il devrait se concentrer la-dessus plutôt que de commenter sur les réseaux sociaux mais en même temps un gars qui sort de banlieue et qui réussi comme lui s'il ne dit rien après un évènement comme celui-là il est lynché par ses propres quartiers et là d'ou il vient.Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 18:25Autre domaine , autres erreurs ..TOMMYWISEAU a écrit : 11 mai 2025, 18:12Il y a un autre truc mais je vivais à l'étranger à ce moment donc je l'ai simplement vécu à travers les réseaux sociaux et autre sites sportifs. Quand Nahel s'est fait tuer par un policier et que Mbappé a écrit "J'ai mal à ma France" sur X (Twitter). J'ai ressenti un énorme changement vis à vis de Mbappé après cela.Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 18:06 C'est dommage mais ça s'explique
Mbappe a aussi dit que Nahel était un " petit ange " parti trop tôt ... Autant sa mort était dramatique et injuste , autant il était osé d'en faire un martyr
Proche de Macron un jour , prenant une position à chaud un autre
C'est plus les personnes qui ne l'aimait pas sans trop oser le dire qui se sont lâchés à ce moment
Promettant plus récemment de " parler au français " bientôt .... après avoir séché des matchs en équipe national ... Le séjour en Suède , le fiasco à Caen ...
sincèrement qu'il la ferme , se concentre sur son jeu et joue au foot
et la sympathie reviendra ...
Mais il est ensuite lynché par les "autres".
Donc quoiqu'il fasse il est perdant. Qu'il ouvre sa gueule ou qu'il l'a ferme. C'est quand même assez triste à la fin.
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Je crois qu'il gagnerait à rester plus discret. En général quand des "stars" ( qui plus est des footballeurs) l'ouvrent sur des sujets politiques/sociétaux c'est rarement passionnant. D'autant venant d'un garçon qui semble s'émouvoir quand ça l'arrange et que c'est relativement peu risqué.TOMMYWISEAU a écrit : 11 mai 2025, 18:12Il y a un autre truc mais je vivais à l'étranger à ce moment donc je l'ai simplement vécu à travers les réseaux sociaux et autre sites sportifs. Quand Nahel s'est fait tuer par un policier et que Mbappé a écrit "J'ai mal à ma France" sur X (Twitter). J'ai ressenti un énorme changement vis à vis de Mbappé après cela.Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 18:06 C'est dommage mais ça s'explique
Aussi, nous expliquer que c'est horrible de devoir choisir entre le PSG et le Réal, qu'il ne "souhaite à personne de vivre ça" tout en étant multimillionaire... la France il ne la connaît pas vraiment, sans quoi il se garderait de ce genre d'énormités.
Je pense que ce côté faussement sensible et déconnecté alimente un peu les critiques à son égard.
-
J'ai regardé cet énième classico et encore une fois un match dingue avec beaucoup de buts.
On ne s'en lasse pas. Ce "classico" porte bien son nom et est difficilement égalable !
Après les deux équipes deviennent un peu des caricatures d'elles-mêmes pour le meilleur et parfois pour le pire...
Le Barça est capable de remonter n'importe quel score avec une force offensive extraordinaire mais quand il faut définitivement enfoncer le clou : ils deviennent inefficaces et ils arrivent à se faire peur un peu bêtement sans parler de leur défense ultra friable. Ils répètent les mêmes erreurs même si cette année, contre le Réal, ça passe. En LDC, ce n'est pas passé.
Côté Réal, toujours la même chose également : grande efficacité, jeu de contre tonitruant et puis plus rien. Et une fois qu'ils sont dans la panade et qu'ils semblent définitivement morts, ils se réveillent sans qu'on comprenne vraiment comment.
Au final alors que Barcelone semble très très au-dessus de leur adversaire, le Réal n'était pas très loin d'arracher le nul.
On ne s'en lasse pas. Ce "classico" porte bien son nom et est difficilement égalable !
Après les deux équipes deviennent un peu des caricatures d'elles-mêmes pour le meilleur et parfois pour le pire...
Le Barça est capable de remonter n'importe quel score avec une force offensive extraordinaire mais quand il faut définitivement enfoncer le clou : ils deviennent inefficaces et ils arrivent à se faire peur un peu bêtement sans parler de leur défense ultra friable. Ils répètent les mêmes erreurs même si cette année, contre le Réal, ça passe. En LDC, ce n'est pas passé.
Côté Réal, toujours la même chose également : grande efficacité, jeu de contre tonitruant et puis plus rien. Et une fois qu'ils sont dans la panade et qu'ils semblent définitivement morts, ils se réveillent sans qu'on comprenne vraiment comment.
Au final alors que Barcelone semble très très au-dessus de leur adversaire, le Réal n'était pas très loin d'arracher le nul.
-
Beaucoup d’égo comme les meilleurs de chaque époque.
Sauf qu’en France on est souvent fâché avec les gens qui vantent leur réussite (on préfère la discrétion d’un zizou).
En attendant il nous rapporte presque deux coupes du monde.
Sauf qu’en France on est souvent fâché avec les gens qui vantent leur réussite (on préfère la discrétion d’un zizou).
-
Non il est pas seul dans une équipe et presque ça fait pas deux.kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 23:04 Beaucoup d’égo comme les meilleurs de chaque époque.
Au vue de son âge par rapport à d'autres grands joueurs, lui restera un bon joueur tout simple.
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 mai 2025, 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés. Vous êtes de nouveau repéré.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés. Vous êtes de nouveau repéré.
-
J'entends la plupart des critiques mais j'ai jamais trop compris l'histoire du gros melon. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ok en 2018 c'est le petit jeune qui déboule en trombe (un peu comme Ribéry en 2006) et qui apporte son étincelle. Mais en 2022, il porte l'équipe offensivement pendant toute la compétition. En finale, s'il ne rallume pas la lumière, on perd en 90 minutes, sans gloire.AJA38 a écrit : 12 mai 2025, 07:29Non il est pas seul dans une équipe et presque ça fait pas deux.kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 23:04 Beaucoup d’égo comme les meilleurs de chaque époque.
Au vue de son âge par rapport à d'autres grands joueurs, lui restera un bon joueur tout simple.
On a bien vu les limites de ce fonctionnement lors du dernier Euro. Avec un MBappé diminué (physiquement et mentalement), les matchs de l'équipe de France étaient très pénibles.
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 mai 2025, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
-
C'est très "Français" de tout le temps critiquer ses plus grandes stars malheureusement. Mbappé se la pète et il a le melon, CR7 le faisait et c'était un dieu, va comprendrechico a écrit : 12 mai 2025, 07:39 J'entends la plupart des critiques mais j'ai jamais trop compris l'histoire du gros melon. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ?

-
Ce qui'il ne faut pas lire quand même...AJA38 a écrit : 12 mai 2025, 07:29Non il est pas seul dans une équipe et presque ça fait pas deux.kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 23:04 Beaucoup d’égo comme les meilleurs de chaque époque.
Meilleur buteur du PSG avec 256 buts en seulement 7 saisons (dont une a seulement 27 matchs (sur 38) à cause du Covid). Le 2éme est Cavani et en 7 saisons comme Mbappé il en a marqué 200.
6éme meilleur buteur de la CDM avec 12 buts (en seulement 2 CDM) ex aequo avec un certain Pelé et seulement à 4 buts du record de Klose qui a mis 4 CDM pour y arriver.
55 buts et 24 passes décisives en 88 matchs de LDC.
Ballon d'or: 7e en 2017, 4e en 2018, 6e en 2019, 9e en 2021, 6e en 2022, 3e en 2023, 6e en 2024
Que tu n'aimes pas l'homme ok mais que tu ais la bêtise de dire qu'il "restera un bon joueur tout simple" c'est grave quand même. "un simple bon joueur" n'est pas voté dans le top 10 des meilleurs joueurs 7 ans (bientôt 8) d'affilé. Ou alors pour toi Thierry Henry était un simple bon joueur aussi?
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 mai 2025, 22:35, modifié 1 fois.
-
Clarky
Attention juste aux totaux par compétition, il y a de plus en plus de matches.
Platini a le record de buts sur un euro, dans lequel il y avait 3 matches de poule, demie et finale...
Mais entièrement d'accord avec ton post
Platini a le record de buts sur un euro, dans lequel il y avait 3 matches de poule, demie et finale...
Mais entièrement d'accord avec ton post
-
Oui on est d'accord il a pas les trophées des grands, pas le palmarès, des stats en championnat de France avec un club qui a un budget illimité face à une non concurrence n'a pas de valeur. Cissé aurait mis 300 buts avec Paris. Un joueur de légende ça se compte aussi en trophées surtout européens et là...TOMMYWISEAU a écrit : 12 mai 2025, 14:45Ce qui'il ne faut pas lire quand même...AJA38 a écrit : 12 mai 2025, 07:29Non il est pas seul dans une équipe et presque ça fait pas deux.kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 23:04 Beaucoup d’égo comme les meilleurs de chaque époque.
Meilleur buteur du PSG avec 256 buts en seulement 7 saisons (dont une a seulement 27 matchs (sur 38) à cause du Covid). Le 2éme est Cavani et en 7 saisons comme Mbappé il en a marqué 200.
6éme meilleur buteur de la CDM avec 12 buts (en seulement 2 CDM) ex aequo avec un certain Pelé et seulement à 4 buts du record de Klose qui a mis 4 CDM pour y arriver.
55 buts et 24 passes décisives en 88 matchs de LDC.
Ballon d'or: 7e en 2017, 4e en 2018, 6e en 2019, 9e en 2021, 6e en 2022, 3e en 2023, 6e en 2024
Que tu n'aimes pas l'homme ok mais que tu ais la bêtise de dire qu'il "restera un bon joueur tout simple" c'est grave quand même. "un simple bon joueur" n'est pas voté dans le top 10 des meilleurs joueurs 7 ans (bientôt 8) d'affilé. Ou alors pour toi Thierry Henry était un simple bon joueur aussi?
-
43 buts pour Mbappe
31 en championnat
Pichichi, sûrement soulier d'Or
Ah oui il est bien finito c'est clair
31 en championnat
Ah oui il est bien finito c'est clair
-
Non mais comme "ils" disent si bien il faisait une saison de merde statistiquement.flo a écrit : 24 mai 2025, 18:08 43 buts pour Mbappe
31 en championnat
Ah oui il est bien finito c'est clair![]()

Et maintenant le seul argument qu'ils trouvent c'est que c'est de sa faute que le Real Madrid n'a pas fait un triplé cette saison car en tant qu'avant centre il ne revenait pas défendre!

Sinon c'est vrai que le départ et non remplacement de Kroos et le vieillissement de Modric au milieu n'a rien joué la-dedans.
"Ils" disent qu'il est mauvais mais franchement après une saison comme cela ça me ferait peur de voir ce qu'il ferait s'il était super bon selon "eux".
-
Et le Celta qui se qualifie pour l'Europa League ! 
C'était pas gagné tant les dernières saisons étaient compliquées.
Avec un peu de chance ils tomberont contre Lille ou un club belge et je pourrais aller les voir.
C'était pas gagné tant les dernières saisons étaient compliquées.
Avec un peu de chance ils tomberont contre Lille ou un club belge et je pourrais aller les voir.