Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Angers 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
52
18%
K-J. Hoever
4
1%
S. Diomandé
9
3%
G. Osho
4
1%
C. Akpa
21
7%
G. Mensah
48
17%
E. Owusu
4
1%
H-N Massengo
44
15%
G. Perrin
38
13%
H. Traoré
8
3%
L. Sinayoko
38
13%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
0
Aucun vote
F. Ayé
4
1%
A-L N'Gatta
4
1%
A. Zossou
6
2%

Nombre total de votes : 285

Re: [Réactions] Angers 2-0 Auxerre

Messagepar irekelen » 21 janv. 2025, 17:04

SCAPHED a écrit : 21 janv. 2025, 16:36 Je n'ai aucune compétence en la matiere, je regarde simplement depuis 3j les images en boucle, j'essaye d'etre le plus objectif possibe... y'a ABSOLUMENT rien sur le rouge d'Osho ! 8| 8| LePaul attend le contact et se laisse tomber comme une brindille :| Sinayoko fait la meme chose et tombe comme ca, je cris au miracle pour le rouge de l'adversaire.
C'est fou que la majorité s'accorde à dire qu'il n'y a rien dire :nono:

Surtout que sur son contrôle raté le ballon part complètement de côté et Léon l'aurait récupéré tranquillement ...
Mais bon faut plus rien dire sur l'arbitrage.
C'est la déliquescence quasi tous les week-end mais ça n'a l'air de gêner personne.

Messagepar nikolah66 » 21 janv. 2025, 17:14

Moi je pense qu'il y a faute car Lepaul va vite et qu'il y a un contact, difficile de certifier qu'il se laisse tomber.
Par contre oui le controle de Lepaul est foiré, donc simplement je n'en veux pas du tout à Osho de le toucher et de prendre le rouge, c'est plus de la malchance qu'une erreur, jamais Lepaul ne doit lui passer devant comme ça s'il réussit son contrôle.

Apres oui je suis aussi d'accord que le rouge, si on considere que Lepaul s'excentre trop pour aller au but, n'est pas vraiment justifié.

Messagepar Martini 77 » 21 janv. 2025, 17:21

La messe a été dite !!
Y a eu expulsion

JPM

Messagepar JPM » 21 janv. 2025, 17:54

SCAPHED a écrit : 21 janv. 2025, 16:36 Je n'ai aucune compétence en la matiere, je regarde simplement depuis 3j les images en boucle, j'essaye d'etre le plus objectif possibe... y'a ABSOLUMENT rien sur le rouge d'Osho ! 8| 8| LePaul attend le contact et se laisse tomber comme une brindille :| Sinayoko fait la meme chose et tombe comme ca, je cris au miracle pour le rouge de l'adversaire.
Et pour corroborer tes propos, dimanche soir dans les dernières minutes du match au Vélodrome , il y a eu exactement le même contact entre 1 attaquant de Strasbourg et 1 défenseur de l’ OM. La seule différence étant que l’attaquant ne sait pas laissé tomber. Du coup l’arbitre n’est pas intervenu.

1SG

Messagepar 1SG » 21 janv. 2025, 17:56

Sim10 a écrit : 20 janv. 2025, 11:48
Vover a écrit : 20 janv. 2025, 11:46 Bonjour, quelqu'un pourrait m'éclairer niveau règle d'arbitrage concernant la main angevine qui n'est pas sifflée dans la surface?
Dévié par le pied avant de toucher la main dans un 2nd temps = pas de penalty
sauf quand cette même situation arrive à un auxerrois (Akpa) au vélodrome, là ça se siffle 😒

Messagepar chico » 21 janv. 2025, 18:30

1SG a écrit : 21 janv. 2025, 17:56
Vover a écrit : 20 janv. 2025, 11:46 Bonjour, quelqu'un pourrait m'éclairer niveau règle d'arbitrage concernant la main angevine qui n'est pas sifflée dans la surface?
sauf quand cette même situation arrive à un auxerrois (Akpa) au vélodrome, là ça se siffle 😒
C'est a Marseille que l'arbitre a merdouille, pas sur cette action contre Angers. Mais bon, Marseille...

JPM

Messagepar JPM » 21 janv. 2025, 18:53

chico a écrit : 21 janv. 2025, 18:30
1SG a écrit : 21 janv. 2025, 17:56
C'est a Marseille que l'arbitre a merdouille, pas sur cette action contre Angers. Mais bon, Marseille...
C’est une façon de voir.
On peut aussi dire c’est contre nous que l’arbitre a merder 😉

Messagepar Ben_04 » 21 janv. 2025, 20:03

sam49 a écrit : 21 janv. 2025, 03:35
Ben_04 a écrit : 21 janv. 2025, 01:34
rimo a écrit : 20 janv. 2025, 23:56 Après c'est pas la faute de pelissier et du staff si son équipe fait caca culotte à l'extérieur et gère mieux le domicile. Eux ils font les entraînements pour.
Il y a juste un gros problème mental à l'extérieur.
Le coach, il sert juste de porteur d'eau alors ?.
Un coach ne peut pas contrôler les erreurs individuelle, quand Diomandé met une tête contre son camp en pleine lucarne c'est pas tactique mais bien une erreur individuelle
>> la rigueur offensive / defensive ça se travaille juste à l'entraînement.... Juste la base quoi.

Messagepar Cyrille » 21 janv. 2025, 20:31

Y’a contact à partir de là … difficile d’y faire quoi que ce soit. C’est sévèrement juste ou justement sévère.

Match qui a bien débuté avec une grosse maîtrise collective. Un csc qui aurait pu passer sans le rouge dans la foulée. À partir du rouge ça n’est plus le même match incapable de vraiment créer des décalages pour apporter le danger.

Pas grand chose à redire au final. 2 erreurs mais dans les grandes largeurs le csc et le rouge ça te nique vraiement un match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2025, 20:50

Cyrille a écrit : 21 janv. 2025, 20:31
Y’a contact à partir de là … difficile d’y faire quoi que ce soit. C’est sévèrement juste ou justement sévère.

Match qui a bien débuté avec une grosse maîtrise collective. Un csc qui aurait pu passer sans le rouge dans la foulée. À partir du rouge ça n’est plus le même match incapable de vraiment créer des décalages pour apporter le danger.

Pas grand chose à redire au final. 2 erreurs mais dans les grandes largeurs le csc et le rouge ça te nique vraiement un match.
Osho (comme les autres) fait n’importe quoi sur cette action,
entre son marquage, et sa reaction.

Lepaul n’attend que ça, alors qu’il suffisait a osho de l’accompagner.

Messagepar nikolah66 » 21 janv. 2025, 20:56

Mais justement il prévoit de l’accompagner, la trajectoire du ballon et donc de Lepaul le surprend

La faute existe, mais le rouge est pas évident, même si y a pas scandale

Messagepar Ron58 » 21 janv. 2025, 21:37

Maxfly a écrit : 20 janv. 2025, 20:29
Leon29 a écrit : 20 janv. 2025, 19:43 Sur le début de match, l'équipe ne jouait pas bloc bas. Le ballon perdu sur notre possession avant le corner, toute l'équipe est dans le camp angevin. Le problème c'est que techniquement on est assez limité pour concrétiser nos possessions.
quand tu as le ballon dans les 30 metres adverses, tu remontes le bloc pour respirer,
surtout quand Angers n’a pas de menaces en profondeurs.

mais sur le rouge, que l’on m’explique ce qu’ils veulent faire a ce niveau.

ils jouent comme ci ont était à la 90 eme et qu’il fallait jouer le tout pour le tout. :aille2:

ils sont sympa, mais ils ont des QI foot negatifs. :aille2:
c'est exact mais je me permets d'insister,
si Mensah fait faute au départ c'est jaune et coup franc sur la ligne médiane
et on se replace tranquillement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2025, 21:38

Tout a fait,

et ça vaut pour toute l’equipe tout le match

JAMAIS il ne doit y avoir corner.

ça commence là.

Messagepar sam49 » 21 janv. 2025, 22:09

Ben_04 a écrit : 21 janv. 2025, 20:03
sam49 a écrit : 21 janv. 2025, 03:35
Ben_04 a écrit : 21 janv. 2025, 01:34
rimo a écrit : 20 janv. 2025, 23:56 Après c'est pas la faute de pelissier et du staff si son équipe fait caca culotte à l'extérieur et gère mieux le domicile. Eux ils font les entraînements pour.
Il y a juste un gros problème mental à l'extérieur.
Le coach, il sert juste de porteur d'eau alors ?.
Un coach ne peut pas contrôler les erreurs individuelle, quand Diomandé met une tête contre son camp en pleine lucarne c'est pas tactique mais bien une erreur individuelle
>> la rigueur offensive / defensive ça se travaille juste à l'entraînement.... Juste la base quoi.
Parce que tu crois qu'il travaille pas, tu peux travailler tout se que tu veux si t'es joueurs font des erreurs tu peux absolument rien faire

Messagepar Cyrille » 23 janv. 2025, 12:22

Maxfly a écrit : 21 janv. 2025, 21:38 Tout a fait,

et ça vaut pour toute l’equipe tout le match

JAMAIS il ne doit y avoir corner.

ça commence là.
Mais même le corner en soit, c’est un truc maitrisé par l’aja au global les cpa défensif, on va dire que concéder le corner comme des poussins c’est l’erreur du match. Tu prends ton csc et tu repars tranquillement dans ton match, l’an dernier l’équipe le faisait super bien (furlan avait su inculquer ca aux joueurs) mais là je sais pas les mecs sont partis au sabordage, et derriére t’as une demi occasion, et tu sais pas ce qui se passe ca part en couille …

franchement ce début de match, tous les voyants étaient au vert, je vois même pas comment on peut le perdre, et sans surprise on se saborde OKLM, et même aprés tu à traoré qui veut aller marquer tout seul, dans toutes les positions et configuration. Ca n’aide pas.

Tu peux pas lutter cousin, aprés contrairement à toi, je suis relativement convaincu que cette saison le maintien ne devrait pas poser problème et que globalement l’équipe devrait réussir à se retrouver (une des forces de pélissier).
Mais sur ce match, putain la souffrance.